Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma première Degustabox de l'année

Contenu de ma Degustabox de Janvier

Petit rappel si vous ne connaissez pas encore le concept de cette box => Degustabox nous fait découvrir chaque mois des nouveautés culinaires. Elle contient plein de nouveaux produits de grandes marques (on en reçoit entre 9 et 14par box) .

La Degustabox de Janvier

=> intitulée " bonnes résolutions"

Elle contenait 11 produits différents, salés , sucrés ou à boire. Plein de marques dont certaines très connues et d'autres que j'ai pu découvrir.

Et comme souvent, on y retrouve des produits à déguster de suite et d'autres à cuisiner.

Je vous montre tout çà !

Contenu de ma Degustabox de janvier 2019

Contenu de ma Degustabox de janvier 2019

Grignotage :

  • Les pastilles à la menthe de Fisherman's Friend. Une boite contenant 2 sachets faciles à glisser dans le sac. Des pastilles au goût intense, rafraichissantes ...et sans sucres!
  • Des amandes nature par Wonderful. Pour un en-cas sain, facile à transporter dans sont format compact
Ma première Degustabox de l'année

Les boissons et préparations :

  • Café Chicorée au lait par Régilait. Une boite avec une réparation en poudre, une cuillère doseuse, on ajoute de l'eau chaude non bouillante... et on se régale. Perso j'ai adoré pour varier de mon thé. La boite est déjà presque terminée !
  • Cocktail au thé vert bio par Mojithé. Un cocktail sans alcool mais avec les autres ingrédients du célébre mojito : menthe , citron vert et sucre de canne. Le plus : le thé vert est bio
  • Lait de coco par Ampawa. Une qualité au top puisque le lait est recueilli à base de noix de coco fraiches et conditionné sous moins de 3h après pressage. Le format bouteille refermable est un vrai plus !
  • Sauce Korma par Patak's. une sauce prête à emploi à base de noix de coco, d'oignons, de coriandre. Franchement elle est succulente et gourmande. Je rachèterais à coups sûrs !
Ma première Degustabox de l'année

Les repas :

  • Délice au blé complet par Lustucru. Elles existent sous différentes formes et sont fabriquées à partir de semoules de blé dur dont au moins 15% de blé complet. Mes loustics ne sont pas fans des pâtes complétes mais ont apprécié celles-ci.
  • Soupe Minestrone + Quinoa et lentilles par Raynal et Roquelaure . 2 repas tout prêts, succulents ! J'étais sceptique sur la soupe mais je me suis régalée en pause déjeuner au bureau. Elle est gourmande avec de bons morceaux de légumes (petits pois, carottes, haricots, céleri.. ) et des morceaux de poulet rotis. Quant à la barquette de quinoa et lentilles, elle est cuisinée avec des fruit du soleil (poivrons notamment), de l'huile d'olive et du thym qui sent bon la Provence. On peut la déguster chaude ou froide !
Ma première Degustabox de l'année

Et pour terminer, les gourmandises sucrées, on découvre aussi :

  • Les céréales Funny Crisp de Jordans. A base de céréales complètes, elles contiennent de gros morceaux de fruits (fraises ici) et chocolat. Et en plus, elles sont moins sucrées que les céréales classiques !
  • Les madeleines coeur abricot par Ker Cadélac Kids: super moelleuses, le coeur est bien fourni. Je m'en suis régalée et alors que les loustics ne sont pas friands habituellement des biscuits aux fruits, ils ont adoré. Le paquet a tenu une semaine...Oups !
Ma première Degustabox de l'année

Mon avis sur cette Degustabox

De belles découvertes, des produits vraiment variés.C'est par ailleurs la deuxième fois que je teste via Degustabox des produits Raynal et Roquelaure. Je suis pas fan des conserves et plats préparés non frais habituellement mais c'est la seconde fois où je me régale avec leurs plats.

Régilait m'a également bien surprise avec sa préparation lait/café/chicorée.

La sauce Korma est simplement une tuerie.

Et les madeleines étaient succulentes.

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTABOX.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article