Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma love Biotyfull Box

Ma love Biotyfull Box

La Biotyfull Box du mois était orientée sur le thème de l'amour !!! St Valentin obligé hihi !

Alors c'est parti, je vous dévoile tout son contenu!

Contenu de ma Biotyfull Box de Février "L'amoureuse"
Si vous ne connaissez pas encore son concept, cette box beauté permet de découvrir 4 à 5 produits de beauté sans composants cracras. Chaque mois, on découvre ainsi une nouvelle routine au travers de produits et marques variés. l'occasion aussi de tester en avant-première des nouveautés.

Chaque produit est accompagné d'une carte à jouer qui le présente : composition, mode d'emploi...

Et ce mois-ci, la box contient :

  • 5 produits bio/naturels
  • un accessoire pour la pose de fard à paupière
Biotyfull Box de Février "L'amoureuse"

Biotyfull Box de Février "L'amoureuse"

Maquiller ses yeux selon la technique du smoky Eyes

La box contient 3 produits pour réaliser un maquillage des yeux au top :

  •  un fard crème couleur or cuivré nacré
  • un fard poudre couelur "regard de braise"
  • un pinceau boule marque Biotyfull

Et pour ne pas nous laisser nous débrouiller comme çà, on retrouve aussi sur le fascicule d'accompagnement une notice pas-à-pas pour réaliser ce fameux smoky eyes

Tuto Smoky Eyes

Tuto Smoky Eyes

Les fards à paupières Miss W

2 fards, 2 textures différents, 2 coloris distincts.

Le fard crème s'applique sur toute la partie haute de la paupière. La texture s'étale très bien et la couleur dorée est dense. J'aime plutôt le maquillage léger alors il me suffit d'en prélever vraiment très peu.

Le fard poudre, dans sa teinte taupe, s'applique au-dessus du fard poudre mais uniquement sur la partie inférieure de la paupière. Le pinceau intégré au boitier aide à l'application.

On estompe le tout avec le pinceau fourni dans la box.

Les + du maquillage Miss W : des fards, sans composants cracra, avec label bio, une bonne tenue et des couleurs intenses. Les fards contiennent également des huiles naturelles pour hydrater la peau.

Fards à paupières Miss W

Fards à paupières Miss W

Le sérum revitalisant pour le corps par Les Happycuriennes

Ses vertus : protéger, revitaliser et rééquilibrer la peau du corps

Sa formulation : huile de chanvre pour régénérer et protéger, eau de passiflore pour apaiser et extrait végétal de bruyère aux propriétés antioxydantes.

Les + : produit bio, crueltyfree et vegan

Mon avis : la texture est fluide et pénètre rapidement dans la peau. L'odeur est très légère et sucrée. Ne laisse pas de film collant.

Conditionnement : tube de 100ml vendu 33€ (15% de remise sur leshappycuriennes.com avec le code HAPPYBIOTYFULL jusqu'au 31/03/19)

Ma love Biotyfull Box
La crème de gommage Rose Tocadéro par Le jardin retrouvé

Ses vertus : éliminer les cellules mortes de la peau pour lui redonner douceur et souplesse

Sa formulation : huile de pépin de concombre pour apaiser, adoucir et assouplir et billes de ricin pour hydrater

Les + : 99% d'ingrédients d'origine naturelle

Mon avis : le produit sent divinement bon la rose. La crème est riche en petits grains qui facilitent le gommage et laisse une peau douce et parfumée.

Conditionnement : tube de 100ml vendu 28€ (20% de remise sur lejardinretrouve.com avec le code BIOTYFULLJARDIN jusqu'au 30/04/19

Brume sensuelle corps et cheveux Kiwi Passion par Biotyfull Box

Ses vertus : hydrater et parfumer

Sa formulation : hydrolat d'hamamélis pour tonifier la peau, aloe vera pour hydrater et régénérer. Notes parfumées de kiwi et passion pour l'odeur !

Les + : 98% d'ingrédients d'origine naturelle

Mon avis : le flacon est très joli avec tous ses pétales de fleurs de calendula en suspension dans le produit. L'odeur est à tomber et donne un souffle de printemps !

Conditionnement : flacon spray de 112ml vendu 14.90€

Ma love Biotyfull Box

Mon avis sur cette love Biotyfull box de Février 2019

Je suis fan de la marque Miss W et j'ai donc été ravie de découvrir deux autres produits de la marque. Le p'tit cours de maquillage dans la box était sympa. Pour ma part, les doses appliquées sont très légéres, j'aime l'effet maquillage naturel.

Coup de coeur sur la brume sensuelle qui sent vraiment très bon et au top autant pour la peau que pour les cheveux?

Shopping !

Les formules d'abonnement à la Biotyfullbox : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes.

A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article