Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Degustabox de la rentree

Ma Degustabox de la rentree

Hop hop hop ! C'est parti !

Comme à son habitude, Tiboy se jette sur le carton de Degustabox quand il arrive. Hâte d'y découvrir quelles gourmandises il va pouvoir me chiper ! ^^

En plus, c'est septembre, alors c'est parti pour une box spéciale rentrée.

Ma Degustabox de la rentree

COTE SUCRE :

  • Madeleine Extra moelleuse au citron par Ker Cadélac. On mange pas mal de madeleines à la maison. Si Chouquette n'aime pas le citron, Tiboy et moi, on a fait la fête au paquet ! ^^ Elles sont moelleuses et le citron apporte une touche de frais. 
  •  Dragibus Pink par Haribo . Pour le coup, je préfère personnellement la version originale car je n'aime pas les aliments acidulés. Mais Tiboy et Monsieur Papa oui ! Ces Dragibus ont en effet un cœur piquant ! Les violets sont au coca !
  • Une barre Maple Glazed Pecan & Sea salt par Be Kind . Une barre salée sucrée à base de noix et de sirop d'érable. Un mélange étonnant qui se laisse facilement déguster. Un en-cas original.
Ma Degustabox de la rentree

COTE BOISSONS :

  • Tourtel Botanics, citron vert et fleur de sureau & Cranberry et romarin. A boire bien frais, une boisson pleine de goûts, sans sucres ajoutés, avec des ingrédients naturels....et sans alcool ! 
  •  La bière Bud . Comme je n'aime pas la bière, c'est Chéri qui a goûté. Honnêtement il n'est pas fan des bières américaines. Mais il a quand même tout bu ! ^^
  • Le jus Orange Citron Carotte Bio par Pago. J'étais sceptique sur le mélange. Peur que ce soit trop acidulé. Mais pas du tout, c'était un mélange doux que j'ai beaucoup aimé. J'en rachéterais avec plaisir. Même Tiboy en a bu ! Un moyen de lui faire avaler des carottes !! 
Ma Degustabox de la rentree

COTE APERO:

  • Les sablés Cantal AOP Sésame & Pavot par L'Appétisserie . La texture est une curiosité à découvrir à l'apéro. J'ai beaucoup aimé. Le goût aussi. En plus c'est bio et fabriqués en France, pourquoi s'en priver ?! 
  •  Les chips Lay's Max . Ils existent en 4 saveurs. J'ai reçu la version poulet rôti. Personnellement pas fan mais c'est une question de goût et les 3 autres habitants de notre maisonnée ne sont pas du même avis ^^ . Des chips ondulées, sans colorants artificiels ni conservateurs.
Ma Degustabox de la rentree

COTE REPAS:

  •  Les pâtes Bio de France de Alpina Savoie . Des pâtes BIO, fabriquées en France. Elles sont garanties sans résidus de pesticides. Elles sont bien épaisses, prévoir un temps de cuisson un peu plus long, mais délicieuses.
  • La Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes par Bob's Red Mill. Une cup pour faire le plein d'énergie. Elle contient des flocons d'avoine, des myrtilles, noisettes, graines de chia et de lin. Il suffit d'y ajouter de l'eau chaude, de mélanger et de laisser reposer avant de déguster. j'ai testé et honnêtement je n'ai pas été fan de la texture façon bouillie. Les myrtilles toutefois apportaient un coup fruité très sympa et c'est vrai que c'est vraiment très nourrissant comme petit-déjeuner. 
  • Les Cup de nouilles Tanoshi . Un repas rapide en deux temps trois mouvements. on ouvre la boite, on verse les épices puis de l'eau bouillante jusqu'au trait . on attend 3 minutes et hop, on déguste un mélange haut en saveurs japonaises ! En plus, une fourchette est incluse.
Ma Degustabox de la rentree

Au global , une box de la rentrée avec un bilan mitigé je dirais.

Plus une question de goût que de produits en réalité.

Coup de coeur sur le jus Bio de Pago que je vais rechercher en magasin. 

Ma Degustabox de la rentree

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Nota : afin de vous présenter plus de choses, quand les produits existent en différents parfums, je les reçois pour vous en faire part également (il se peut donc qu'en tant qu'abonné, vous receviez un contenu légèrement différent )

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTA BOX.

Retrouvez par ici :

toutes les précédentes Degusta Box

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article