Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Apéro dînatoire avec Degusta Box

Allez zou ! C'est parti ! Je vous dévoile ma Degusta Box d'avril.

Une box sur le thème de l'apéro dinatoire.

Çà tombe bien, on aime çà prendre l'apéro ! Bah quoi ! On est du Nord hein ;-)

Façon vous êtes pareil dans le Sud n'est ce pas !?

Apéro dînatoire avec Degusta Box

Voici des toasts  :

  • Toasts Nature par Jacquet. Des p'tits toasts carrés tout moelleux. je m'en suis servie pour les rillettes ci-dessous mais la prochaine fois, je tente les mini croque ! ^^
  • Tuc Original. Qui ne les connais pas ? Seulement, on les déguste souvent en biscuits...mais savez vous qu'ils peuvent aussi servir de support de toast?!
  • Les Recettes fines au four finement salées par Belin. Des biscuits croustillants pour accompagner nos toasts ! Cuits au four, ils sont moitié moins gras que des chips ! 
Apéro dînatoire avec Degusta Box
  • Rillettes de thon par Saupiquet. Découverte de 2 saveurs. herbes de Provence et Piment. Honnêtement j'aime pas çà d'habitude les boites de thon. J'ai d'abord fait un peu la grimace mais j'ai goûté. Et franchement c'était super sympa. J'en ai fait des petits toasts avec dessus des carottes râpées et c'était très sympa. Le côté refermable de la barquette est aussi pratique.
Idées de toasts apéro

Idées de toasts apéro

On assaisonne :

  • Vinaigrettes et huiles par La Tourangelle. Une vinaigrette Olive-ail et une autre Noix échalote. Ma préférée ! Elle est délicieuse, un régal sur une salade et on sent vraiment le goût des noix. L'huile de colza bio fruitée au noix est également excellente. En plus elle est riche en oméga 3 ! Une jolie découverte.
  • Mélanges du quotidien par Sainte Lucie. des petits paquets d'herbes et d'épices toutes prêtes pour assaisonner en quelques secondes nos préparations de légumes. En plus, tout est naturel ! Ici , j'ai reçu le mélange pour cuisiner les carottes. De quoi donner d'autres saveurs à nos légumes !
Apéro dînatoire avec Degusta Box

Des sucreries :

  • Chamallow par Haribo. Des chamallow enrobés de chocolat au lait. J'ai adoré ceux nature....mais mon TiBoy s'est fait le paquet de ceux à la banane !

 

  • Oreo Golden . L'incontournable Oreo...à la vanille ! Cette fois , c'est ma chouquette qui s'est fait le paquet. j'ai quand même réussi à les goûter et ils sont délicieux. bien croquants et on sent bien le goût vanille.
Apéro dînatoire avec Degusta Box
Apéro dînatoire avec Degusta Box

Sans oublier les boissons bien sûr :

  • Lait d'amande grillées original par Alpro . On a découvert le lait d'amande il y a peu et même les enfants aiment çà. A utiliser également pour une recette de crêtes qui varie ! Mais également à déguster simplement dans un verre !
  • Bière 1664, avec ou sans alcool . Perso j'aime pas la bière. C'est Monsieur Papa qui s'en est délecté. En plus leur nouveau verre est spécialement conçue pour plus de fines bulles.  Une bière avec des notes d'agrumes.
  • Tourtel Twist à la framboise. Une bière 0% alcool mais au bon goût de framboise. Pour trinquer ...sans contrainte !

 

  • Aloe Drink for Life  . Une boisson à base d'aloe vera et au bon goût de mangue. La mangue est vraiment présente et bien fraiche c'est une boisson très sympa. Par contre, on y trouve des morceaux de pulpe d'aloe vera. Ils fondent dans la bouche mais cela est surprenant et n'a pas plu aux loustics.
Apéro dînatoire avec Degusta Box
Degusta Box d'avril 2019 - Apéro !

Degusta Box d'avril 2019 - Apéro !

Au final , une Degusta Box très sympa qui a permis de découvrir de nouvelles façons de déguster l'apéro ! Gros coup de coeur sur la marque La Tourangelle et ses vinaigrettes haut de gamme dont le goût est vraiment à tomber. Et les chamallow choco...une tuerie quoi ! 

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTA BOX.

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article