Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Routine beauté Hygge avec Biotyfull Box

Ma Biotyfull Box du mois était sous le signe du HYGGE !

Si vous ne connaissez pas , le hygge est un art de vivre danois qui se résume simplement à profiter de la vie et des ses petits bonheurs simples.

 

Contenu de ma box beauté

Déjà le packaging est super joli, j'adore les tons de la boite !

A l'intérieur, 5 produits de beauté Full Size et une bougie.

Chaque produit est accompagné d'une carte à jouer qui le présente : marque, composition, utilisation....

Biotyfull Box Hygge - Box beauté de mai

Biotyfull Box Hygge - Box beauté de mai

Shampooing fraicheur estival par Osélia

Kesako ?

=> un shampooing sans sulfate, enrichi en extraits d'agrumes. Pour nettoyer les cheveux et leur redonner brillance.

Les + :  sans sulfate, respectueux des animaux

Mon avis : L'odeur est divine et très fraiche pour l'été. Je trouve que l'odeur de pamplemousse prédomine et est super agréable.

Conditionnement : tube de 150ml vendu 20€ 

 

Anti-cernes spécial agent par UOGA UOGA

Kesako ?

=> un anti-cernes crémeux avec applicateur intégré. Sa teinte est universelle et correspond à toutes les couleurs de peau. Il contient de l'huile d'argan, de jojoba, de moringa et de ricin ainsi que des pigments minéraux.

Les + : label cosmos natural

Mon avis :  Je ne connaissais pas la marque et c'est une jolie découverte. La texture est bien couvrante et la couleur fait naturelle. L'embout mousse rend l'application facile. Camoufle aussi les petits boutons ;-)

Conditionnement : vendu 11.95€  (20% sur leur boutique en ligne jusqu'au 31.07.19 avec le code BIOTYFULL20)

 

Bougie végétale par Biotyfull Box

Kesako ?

=> une bougie fabriquée à base de cire végétale et une mèche de coton. Elle est de fragrance fleur de coton

Mon avis : Une odeur délicate, non entêtante et très agréable.

Conditionnement : pot vendu 6.90€ 

Routine beauté Hygge avec Biotyfull Box
Huile végétale thé blanc par Make it beauty

Kesako ?

=> l'huile de thé blanc est extraite des graines selon une méthode ancestrale. Elle bénéficie de nombreuses propriétés : nourrissante, régénérante, anti-rides, réduction des pores dilatés, régulation de sébum

Les + : 100% naturelle

Mon avis : L'application est facile grâce à la pipette. l'huile est de texture très fluide, elle pénètre très vite dans la peau sans laisser de film gras, ni d'odeur. Très agréable et rapide à utiliser.

Conditionnement : flacon avec pipette de 15ml vendu 10.50€  (15% de réduction jusqu'au 31.07.19 avec le code MIBXBIOTYFULL)

 

Masque cocooning réparateur démêlant par Biophytum

Kesako ?

=> un après-shampooing pour réparer et démêler nos cheveux. Il contient du beurre de karité pour nourrir et hydrater et de l'huile essentielle de menthe poivrée pour tonifier et rafraichir. Il s'applique sur les longueurs et les points. A laisser poser 3 minutes avant rinçage.

Les + : produit respectueux des animaux

Mon avis :Un chouette produit pour celles qui ont de longs cheveux à démêler? juste dommage que ma chouquette n'aime pas l'odeur de menthe, cela nous aurait été bien utile ! ^^

Conditionnement : tube de 15ml vendu 30€ 

Poudre effervescente 2 en 1 par FG Cosmetique

Kesako ?

=> Cette poudre peut être utilisée de 2 manières : en sauna facial ou en bain de pieds.

En sauna, on verse 1 cuillère dans 1L d'eau chaude et on place son visage au-dessus de la vapeur. Cela dilatera les pores pour permettre un nettoyage en profondeur.

En bain de pieds, c'est 2 cuillères dans 1 L d'eau pour 15 minutes de bain de pied. Détente assurée avec l'effet Fizz.

Les + : 100% naturelle

Mon avis : un produit original. Le coté pétillant est amusant. Le double usage est sympa. l'odeur est très citronnée et donne un coup de frais.

Conditionnement : flacon de 50g vendu 12.90€  (15% de réduction jusqu'au 31.07.19 avec le code BIOTYFULLFIZZ15)

Routine beauté Hygge avec Biotyfull Box

Mon avis sur cette Biotyfullbox de mai 2019

Une Box avec des produits originaux. J'ai découvert plusieurs marques que je ne connaissais pas du tout. Coup de coeur sur l'anti-cernes qui camoufle aussi bien les imperfections et sur l'huile de thé blanc qui est un vrai plaisir à utiliser.

Shopping !

Les formules d'abonnement à la Biotyfullbox : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes.

A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Routine beauté Hygge avec Biotyfull Box

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article