Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL

UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL

Cette fois, c'est Tiboy qui vous ouvre ma Degustabox de novembre.

Une box alimentaire qui était sous le thème de Noël et j'avoue que je l'ai particulièrement appréciée !

De belles découvertes...et dégustations !

Contenu de la degustabox de novembre sur le thème de Noel

Contenu de la degustabox de novembre sur le thème de Noel

Contenu de ma Degustabox de Noel

Petit rappel si vous ne connaissez pas encore le concept de cette box => Degustabox nous fait découvrir chaque mois des nouveautés culinaires. Elle contient plein de nouveaux produits de grandes marques (on en reçoit entre 9 et 14par box) .

La Degustabox de Noël

  • 10 produits différents, salés , sucrés ou à boire.
  • Des produits à déguster de suite et d'autre à cuisiner.
  • De belles découvertes !
UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL

Les préparations pour pâtisseries orientales Milia

Un de mes coups de coeur de cette box.

Des préparations où il ne faut ajouter que quelques ingrédients simples, genre beurre ou eau. Faire reposer et cuire !

Des saveurs orientales, une facilité de préparation. J'ai adoré.

  • Préparation pour pains : des petites brioches à cuisiner. Un régal !
UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL
UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL
  • Préparation pour sablés orientaux : délicieux. Croustillants, goûtus, les enfants ont adoré et au bureau aussi ! Dans une boite à conservation, on peut les garder plusieurs jours !
Sablés orientaux
Sablés orientaux

Sablés orientaux

Thé Precious Ruby par Tetley Signature

Au top pour accompagner les sablés orientaux ci-dessus !

Une saveur mêlant pomme et rhubarbe. Succulent!

Même si on le laisse un peu trop longtemps infusé, il n'est pas amer pour autant et c'est appréciable.

UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL

Et pour terminer le côté sucré, on retrouve aussi :

  • Les sablés de la mère Poulard. Croustillant, un bon goût de biscuit traditionnel. En 2 paquets. Le plus : des biscuits fabriqués en France avec des oeufs de plein air, sans conservateurs ni arôme artificiel ni colorant.
  • Le cake aux fruits de Brossard : super moelleux, il a fini dans le bidou de Mr Papa, j'avoue ne pas être fan de fruits confits.
  • La boisson Premium Tonic Water de Qyuzu : un tonic à base de jus de Qyuzu, délicieux bien frais ! Un goût original et surprenant.
UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL

Côté salé, version apéro

  • Les chips de légumes de Bret's. J'adore les chips de légumes et ceux-ci ont été vite engloutis. On y retrouve de la carotte, de la betterave et des pommes de terre cuisinées aux oignons. Pour varier des chips classiques et découvrir de nouvelles saveurs à l'apéro.
  • Les amandes salées de Wonderful. Un format super pratique, qu'on peut emporter partout. Elles sont juste grillées et salées.
  • La Caïpiroska de Skoll : une bière avec de la vodka et du citron vert. Monsieur Papa a trouvé çà bien sympa !A boire bien frais.

Côté salé, version repas

  • La collection gourmande Raynal & Roquelaure. J'avoue acheter rarement de plats préparés en conserve. Mais j'ai pu découvrir leur version Lentilles saucisses et poulet à la créme. Et bien en pause déjeuner au bureau, je me suis régalée ! Surtout avec les lentilles d'ailleurs. Une recette généreuse, une quantité correcte (loin des 280g des plats individuels traditionnels qui me laissent sur ma faim). Le format rectangulaire est aussi pratique.
  • Le Citron de Pulco Cuisine. Le format refermable est très pratique. ce citron peut accompagner traiditionnellement les plats de poisson...mais on peut également très bien s'en servir pour aromatiser des pâtisseries !
UNE DEGUSTABOX SOUS LE SIGNE DE NOEL

Mon avis sur cette Degustabox

Je pense que c'est une de mes box préférées.

Les préparations Milia sont un vrai coup de coeur à la maison.

Le thé est un régal...En fait toute la box nous a plu. Y 'a juste les loustics qui étaient déçus de ne pas y trouver de bonbons ou chocolats, les filous ! ^^

 

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTABOX.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article