Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma BiotyfullBox de Noël : LA FESTIVE

La Biotyfull Box de décembre est juste Waouh ! Un joli cadeau de Noël !

Sur le thème des fêtes de fin d'année, des couleurs et des produits féériques aux senteurs qui font voyager !

Je vous dévoile tout çà !

Contenu de ma Biotyfull Box de Noël

Si vous ne connaissez pas encore, le concept de cette box beauté est de faire découvrir 4 à 5 produits de beauté, bio ou naturels.

Les produits varient chaque fois, les marques aussi.

Parfois, enfin même souvent, la box s'accompagne d'un accessoire de beauté.

Et tout le temps, chaque produit est accompagné d'une carte à jouer qui le présente : composition, mode d'emploi...

Et ce mois-ci, la box contient :

  • 5 produits bio/naturels
  • un accessoire : une jolie trousse
Contenu de ma Biotyfull Box de Noël

Contenu de ma Biotyfull Box de Noël

Soin de nuit Cheveux

"Nourrissant et réparateur" - par Kos Paris

Il s'agit d'un soin qui agit comme un masque. on l'applique avant de dormir, sur les longueurs et on le laisse agir toute la nuit. On lave ses cheveux au petit matin. Les cheveux sont alors nourris et fortifiés. Ils sont rendus brillants et volumineux.

Il contient pour cela :

  • de l'huile de coton qui adoucit
  • de l'huile de lin qui répare
  • de l'huile d'argan qui régénère et fortifie

Mon avis sur ce soin naturel des cheveux:

L'odeur est à tomber : patchouli, vanille et bergamote. Le flacon est magnifique et donne un côté précieux à ce soin.

Son côté green : pas de label, mais des ingrédients naturels. Fabriqué en France

Prix public 49€ le flacon avec pipette de 30 ml

Code promo : 20% de réduction sur kosparis.com avec le code BIOTYFULL20 (jusqu'au 28/02/19)

Ma BiotyfullBox de Noël : LA FESTIVE
Crème corps SO LOUCURA

"Cédrat passion" - par Baïja

Une crème pour le corps qui hydrate et parfume délicatement (fragrance de Grasse) .

Ses principes actifs :

  • de l'huile de graines de macadamia et graines de Babassu
  • de l'huile de jojoba et de coco qui régénère et protège
  • du beurre de karité et de la cire d'abeille pour déposer un film protecteur

Mon avis sur cette crème pour le corps:

La texture est assez épaisse mais s'étale très bien. La crème pénètre rapidement et de laisse pas de film gras ou collant.

L'odeur est fraiche, agréable et non entêtante.

Prix public 13.90€ le tube de 75 ml

Code promo : 20% de réduction sur baijashop.com.com avec le code LOUCURA20 (jusqu'au 28/02/19)

Soin Visage

"Crème rêvée des Vahinés" - par Clairjoie

Il s'agit d'une crème qui nourrit et protège notre peau tout en la parfumant. Elle est idéale en hiver notamment pour protéger la peau du vent et du froid.  Ses vertus et principes actifs:

  • du monoi pour nourrir et réparer de l'huile de coton qui adoucit
  • du macérât de fleur de frangipanier, pour renforcer l'action du monoi
  • du miel et de l'eau de fleur d'oranger bio pour hydrater et rafraichir.

Mon avis sur ce soin visage:

La texture est onctueuse, assez fluide en fait. Elle s'étale de ce fait facilement et une noisette suffit. L'odeur de fleur d'oranger est légère et agréable.

Son côté green : 99% d'ingrédients naturels et 20% bio.

Prix public 35€ le tube de 50 ml

Code promo : 20% de réduction sur clairjoie.com avec le code BIOTYFULL18 (jusqu'au 28/02/19)

Ma BiotyfullBox de Noël : LA FESTIVE
Gommage Pureté Douceur

"Pure et polie" - par AINY

Un gommage pour le visage qui "peluche" une fois séché. L'utilisation est très simple : on l'applique en fine couche, on attend quelques minutes et on se frotte délicatement le visage. Gommage immédiat ! Ne reste plus qu'à se rincer pour une peau toute douce.

Il contient:

  • de l'argile mauve et blanche pour purifier et adoucir
  • de l'extrait d'achioté, pour l'éclat du teint

Mon avis sur ce soin visage:

La texture est relativement épaisse et j'ai eu beaucoup de difficultés à le sortir du tube. Par contre, l'application se fait facilement. L'odeur est top. La peau est toute douce après.

Son côté green : label One Voice

Prix public 29€ le tube de 50 ml

Code promo : 20% de réduction sur ainy.com avec le code BIOTYAINY (jusqu'au 28/02/19)

Ma BiotyfullBox de Noël : LA FESTIVE
Rouge à lèvres

"Encre à lévres fini mat" - par DWTN Paris

Un rouge à lèvres composé de 99% d'ingrédients naturels:

  • pigments et nacres naturels
  • de l'extrait de marube blanc pour protéger
  • de la glycérine pour hydrater
  • du stévia pour le goût

Mon avis sur cette encre à lévres:

J'ai pour habitude d'utiliser du rouge à lèvres sous forme solide. Et j'avoue que l'application se fait facilement avec l'embout mousse et je lui ai trouvé une bonne tenue (ne laisse pas de trace quand je fais un bisou à mes loulous). La couleur est top, pas trop foncée et le fini mat le rend naturel.

Son côté green : label One Voice.

Prix public 20€ le tube de 7 ml

Code promo : 20% de réduction sur dwtn.paris.com avec le code BIOTYDWTN (jusqu'au 28/02/19)

Ma BiotyfullBox de Noël : LA FESTIVE

Mon avis sur cette Biotyfull box de Noël

Un joli coffret de cosmétiques naturels, avec une belle trousse aux couleurs de fêtes en complément !

Gros coup de coeur pour l'encre à lèvres et pour toutes les senteurs offertes par les différents produits !

Shopping !

Les formules d'abonnement à la Biotyfullbox : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes.

A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Des très belles idées de cadeaux de Noël je trouve. Des box qui emplissent de cadeaux aussi intéressants les uns que les autres. Qui pourrait résister ? Je pense en offrir à mes sœurs. Merci beaucoup pour ces idées de BiotyfullBox de Noël !
Répondre