Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Degustabox de juin, tout pour l'apéro

Ce mois-ci, la Degustabox est sous le signe des vacances !

Et oui, voici une box spéciale apéro !!!

Degustabox de juin spéciale apéro

Degustabox de juin spéciale apéro

Sirops Monin - Cocktails

Un de mes coups de coeur de ces box !

3 mignonnettes de sirop pour concocter des cocktails sans efforts : mojito, orange fizz et punch planteur !

On peut les déguster uniquement avec des boissons douces (eau gazeuse, jus de fruits), ou en y ajoutant une pointe d'alcool. Bon j'ai testé les deux ! ^^

J'ai adoré le punch planteur uniquement avec du jus d'orange et le mojito avec rhum et eau gazeuse.

Franchement, on retrouve vraiment bien le goût et c'est très sympa d'avoir un cocktail en deux temps trois mouvements !

Sirops Monin - Cocktails

Sirops Monin - Cocktails

Les autres boissons

  • Bière Pelforth en édition limitée.

Brassée dans le Nord, 30 bouteilles régionales sont fabriquées en éditions limitée pour traverser toutes les régions !

Perso, je n'aime pas la bière mais Monsieur Papa me les a faites vite disparaitre !^^

Ma Degustabox de juin, tout pour l'apéro
  • Thé infusé Pure Leaf.

2 bouteilles de 2 parfums différents : menthe et pêche

Comparativement à une autre marque connu de thé glacé, on ressent vraiment le goût du thé.

Je ne l'ai pas trouvé trop sucré. Nette préférence pour le goût pêche.

En plus, cette marque n'utilise aucun colorant ni conservateur, mais de vraies feuilles de thé infusées.

  • Douceur d'orange bio Cidou

3 petites briquettes d'un jus d'orange sans pulpe, bio et doux. Le goût est vraiment semblable à un jus d'orange pressé et pourtant ce jus contient également du raisin blanc et de la mandarine. Un régal bien frais.

Les snacks salés

  • Chipster de Belin.

2 nouveaux parfums pour cette marque de pétales soufflés à la pomme de terre: épicé et poulet.

La version épicée reste douce. On a préféré le goût poulet.

  • Crakini de Belin.

Des petits biscuits bien craquants. Un goût salé qui plait à tout le monde...; et pour autant, cette nouvelle version contient moins de sel...mais pas moins de goût !

  • Fuet de Justin Bridou.

Un saucisson qui a d'abord été étuvé avant d'être affiné. Il a un goût léger et j'ai apprécié qu'il soit bien sec sans être dur et non super gras comme pas mal de saucisson traditionnel.

Ma Degustabox de juin, tout pour l'apéro

En-cas sucré

  • Petit écolier de Lu.

De nouvelles barres individuelles aux éclats de noisettes (existe aussi en version riz soufflé).

Elles ont terminé dans le bidou des loustics !

Ma Degustabox de juin, tout pour l'apéro

Préparations pour toast et snacks

  • Mini toasts Nature de Jacquet.

Ces petits pains sont idéaux pour accueillir toute sorte de garniture et constituer de délicieux toasts moelleux à l'apéro.

  • Tomates fondantes de Sacla.

Un bocal de verre contenant des tomates rôties au four. Ultra fondantes en bouche !

A utiliser en salade par exemple !

  • Doypack Tomate pizza de Zapetti .

Un contenant hyper pratique : emballage souple et refermable.

On utilise ainsi uniquement la dose souhaitée avant de la remettre au frais.

Idéale en pizza, pâtes..

Ma Degustabox de juin, tout pour l'apéro
  • Doypack Tomate pizza de Zapetti .

Un contenant hyper pratique : emballage souple et refermable.

On utilise ainsi uniquement la dose souhaitée avant de la remettre au frais.

Idéale en pizza, pâtes..

Plus d'infos et shopping !

Principe : La Degustabox permet de découvrir chaque mois, des nouveautés culinaires. Elle contient plein de nouveaux produits de grandes marques (on en reçoit entre 10 et 15 par box) .

Prix : 16.99€ mensuellement, sur abonnement . plusieurs formules sont disponibles. A durée illimitée avec envoi automatique chaque mois. En abonnement prépayé à durée limitée, 3, 6 ou 12 mois.  Résiliation possible à tout moment. Livraison gratuite en point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Bon plan : Avec mon code DW496 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de DEGUSTABOX.

Ma Degustabox de juin, tout pour l'apéro

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article