Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma box Belle au Naturel de Mars

Ma box Belle au Naturel de Mars

****

Encore une fois de jolies découvertes dans cette box Belle au Naturel du mois de Mars.

Dès son ouverture, j'ai été intriguée par les produits et pressée de les découvrir !

Elle contient 4 produits et 1 accessoire, une brosse à dent pour utiliser le soin dentaire fourni.

Contenu de ma box Belle au Naturel  de mars 2018

Contenu de ma box Belle au Naturel de mars 2018

Blanchisseur dentaire par Smile Carbon

Il s'agit d'un pot avec à l'intérieur une poudre de charbon, poudre noire donc. Ce produit a pour objectif de blanchir et polir les dents en supprimant la plaque dentaire. La marque annonce un gain possible de 3 teintes de blancheur. Les premières fois, on l'utilise chaque jour pendant 12 jours puis une à 2 fois par semaine. Il s'utilise comme un dentifrice mais avant le brossage classique des dents. On effectue donc le soin et ensuite on se brosse les dents avec notre dentifrice habituel.

Le soin est fourni avec une brosse à dents associée, aux poils tout doux.

Label: Pas de label mais une composition naturelle.

Composition : charbon de noix de coco, écorces d'orange, menthe, argile bentonite (reminéralise les dents et détoxifie)

Mon test : Alors à ce jour je ne vois pas encore le gain de blancheur mais je n'en suis qu'à la moitié des 12 jours. Au regard de la couleur du produit, je vous laisse imaginer le joli sourire tout noir lors de l'utilisation du produit. Il se rince par contre très facilement. Il n'est pas désagréable à utiliser et n'a pas non plus de goût particulier (je n'ai pas senti la menthe). Par contre, pour nettoyer le meuble vasque et lavabo c'est moins sympa. Je ne suis peut-être pas douée mais il y a quand même un peu de poudre qui vole... A voir dans la durée pour l'efficacité blancheur.

Prix : 39€ le pot et 5€ la brosse

Blanchisseur dentaire par Smile Carbon

Blanchisseur dentaire par Smile Carbon

Eponge de Konjac à la myrtille par Bomoï

Les éponges de Konjac sont 100% naturelles et biodégradables. Ce sont des fibres végétales riche en eau naturelle filtrée par la roche volcanique. Elles nettoient les pores en éliminant les impuretés, bactéries, points noirs et acné et hydrate naturellement la peau.

Elle s'utilise également pour les bébés. Elle permet de nettoyer tout en douceur la peau. Idéale pour les peaux hypersensibles et réactives.

En effet, si elle semble réche quand elle est séche, une fois passée sous l'eau elle se gonfle et devient toute douce et agréable.

La myrtille est un anti-oxydant pour la peau.

Label: Pas de label mais une composition naturelle.

Mon test : Je connaissais déjà les éponges de Konjac, je les apprécie pour leur douceur sur le visage. J'ai déjà testé celle naturelle et celle enrichie à l'argile verte mais je ne connaissais pas du tout ces éponges bleues à la myrtille. Une jolie découverte.

Prix : 7€

Eponge de Konjac à la myrtille par Bomoï
Eponge de Konjac à la myrtille par Bomoï

Eponge de Konjac à la myrtille par Bomoï

Eau de génie par Indemne

Il s'agit d'une eau de soin tonique adapté à toutes les peaux. Elle s'utilise pour resserrer les pores, parfaire le démaquillage, éliminer les dernières impuretés. Elle a un effet de micro-peeling qui laisse la peau toute douce.

Elle est présente sous forme d'un flacon spray qu'on applique en fermant les yeux matin et soir et on essuie avec un coton.

Le petit coté fun : L'édition phosphorescente brille dans le noir après avoir été exposée à la lumière.

Label: Label Slow Cosmetique, Cruelty Free, fabriqué en France. 100% d'actifs naturels

Composition : extraits de pamplemousse, tomate, abricot et citron

Mon test : Très agréable à utiliser, surtout le matin, elle donne un petit coup de fouet qui fait du bien ! L'odeur fraiche est très légère. Elle ne se confond donc pas avec notre parfum. Question efficacité, la peau semble plus lissée. Je pense qu'une utilisation dans le temps laissera mieux montrer ses vertus. Je n'ai par contre pas réussi à voir l'effet phosphorescent ^^

Prix : 18.90€ le flacon spray de 135ml

Eau de génie par Indemne

Eau de génie par Indemne

Masque hydratant par Ylaé

Voici un masque cocooning , à appliquer une fois par semaine pour hydrater et nourrir notre peau. Il s'applique sur visage et cou en couche épaisse. Après 10-15 minutes, on nettoie en retirant le surplus.

Label: label bio 99.2% d'ingrédients naturels et 51.9% d'origine biologique. Fabriqué en France

Principes actifs : acide hyaluronique pour hydrater et repulper, huile de carthame et beurre de karité pour hydrater et assouplir

Mon test : Je ne suis pas fan des masques, jamais le temps d'attendre ^^. La peau est néanmoins toute douce et bien hydratée après pause. L'odeur est agréable , légèrement vanillée. Pratique également de devoir enlever seulement le surplus sans devoir effectuer un rinçage complet à l'eau.

Prix : 18€ le tube de 75ml

Masque hydratant par Ylaé
Masque hydratant par Ylaé

Masque hydratant par Ylaé

Plus d'infos

Belle au Naturel - Késako?

  • une box mensuelle contenant entre 4 et 5 produits de beauté bios, au format vente (pas d'échantillons).
  • accessible à un prix de plus de 50% moins cher que la valeur des produits qu'elle contient.
  • produits issus de marque française et non testés sur les animaux.
  • un packaging en carton , pas de suremballage
  • choix des transporteurs et partenaires selon une démarche environnementale
  • 1 euro reversé par abonné pour participer au reboisement des forêts Françaises.

Et Shopping !

Les formules : sans engagement (achat mensuel), différentes durées d'abonnement: 3 mois, 6 mois et 1 an.

Prix : 34.90€ sans abonnement. Le prix est ensuite dégressif selon la durée de l'abonnement : 32.90€ pour 3 mois, 30.90€ pour 6 mois et 29.90€ pour 1 an.

Pour en savoir plus, c'est sur leur site internet BelleauNaturel.fr et

Pour craquer, avec mon code parrainage, vous pouvez bénéficiez de 10€ de réduction sur votre 1ère box : Suffit de cliquer sur la box en photo ci-dessous (code de parrainage : 02368502)

 

Pour suivre leurs actualités, et surtout pour obtenir plein d'infos utiles sur les produits de la box et des conseils beauté au naturel, suivez leur page Facebook !!

Et sinon, pour ne rien rater des prochains billets , vous pouvez vous abonner au blog => juste là à droite de la page, suffit de rentrer votre mail ;-)

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur FB avec :

- ma page Lifestyle " Les Craquages de Lulu "

- ma page de Maman " Les Perles de Maman "

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, pour la poudre de charbon j'attends la fin du test, j'ai hâte d'avoir le verdict final. merci et très bon dimanche
Répondre