Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Mes indispensables Couleur Caramel

Depuis le temps, vous le savez, je suis une inconditionnelle de la marque Couleur Caramel.

Une histoire qui dure depuis plus de 6 ans maintenant !

C'est que si vous ne connaissez pas encore Couleur Caramel, il va falloir vous y intéresser de prés :

  • du make-up de qualité avec une bonne densité de couleur
  • une composition qui intègre des ingrédients bons pour notre peau (hydratation etc)
  • un max d'ingrédients naturels
  • du maquillage labellisé BIO, sans composants controversés
  • non testé sur les animaux
  • des prix abordables
  • une grande variété de choix, pour toutes les carnations, pour tous les goûts !

Bref vous l'aurez compris, c'est une marque que j'adore !

Mes indispensables Couleur Caramel

Nouveau Packaging

Et quel plaisir de découvrir lors de ma dernière commande les tout nouveaux contenants de la marque.

Ils sont extras, super jolis, chic, une alliance de bois et de blanc.

En plus, de petits miroirs ont été ajoutés dans le couvercle bois des poudres. C'est juste super pratique.

Les couvercles se ferment par un système d'aimant.

J'aime vraiment beaucoup.

Mes 3 indispensables Couleur Caramel

S'il y a bien 3 produits que j'achète depuis toujours chez Couleur Caramel, ce sont:

  • le mascara révolution
  • le fard à joues
  • le correcteur
  • Le correcteur

J'en ai essayé des tas de correcteurs. Entre celui qui ne couvre pas assez, celui qui a une teinte orangée... Ce n'était pas simple de trouver le bon. Mais celui-ci est extra. Il cache à la fois cernes et imperfections. Sa texture est douce et s'étale très bien pour se marier avec la carnation de notre peau .

Le fini est naturel et poudré. Pas de brillance et une très bonne tenue.

Il contient de la cire de carnauba qui protège et adoucit.

Existe en différentes carnations. Moi avec mon teint très clair, le numéro 7 me convient très bien : correcteur BIO

  • Le blush

Je suis fan depuis de nombreux mois de la teinte 51, pêche. J'ai le teint pâle et il rehausse très bien mes pommettes. Le top pour donner un effet bonne mine en quelques secondes.

Les fards à jour contiennent de l'huile d'argan pour adoucir.

Existe en différentes teintes à retrouver ici : fard à joue bio.

 

  • Le mascara révolution

La forme de sa brosse est originale et permet de ne faire aucun "paquet".

L'embout rond permet de tenir le mascara à la verticale pour venir écarter cil par cil et faire un regard de biche.

Il ne pique pas les yeux, ne fait pas des yeux de pandas après quelques heures de pose.

Il se démaquille très facilement.

Il contient de la gomme d'acacia qui permet de gainer les cils.

A shopper juste ici : Mascara révolution

Mascara révolution Couleur  Caramel

Mascara révolution Couleur Caramel

Mes 3 découvertes Couleur Caramel

  • Le vernis à ongles 43

Ce vernis de la teinte Rose Béti nacré est une merveille. Une couleur passe partout, un rendu rosé avec des touches irisés qui ajoutent de la brillance.

Sa formulation est bio-sourcée : manioc, sucre de canne et blé.

Il a une très bonne couvrance. Pour une meilleure tenue, prévoir d'en mettre deux couches.

Existe en différentes teintes : vernis à ongles biosourcés

vernis à ongle 43 Couleur Caramel

vernis à ongle 43 Couleur Caramel

  • le fard à paupières.

Je cherchais un fard à paupières irisé, teinte claire, rendu doré, pour illuminer le regard. J'ai opté pour l'ombre à paupières nacrée teinte beige n°103.

Le rendu nacré et lumineux est au top. par contre, il donne un reflet plus rosé que doré.

Il s'applique facilement, tient dans la journée .

Les ombres contiennent de l'huile d'argan pour adoucir.

Existe en différentes teintes : Fard à paupière nacré

fard à papupières nacré Couleur caramel beige

fard à papupières nacré Couleur caramel beige

Ombre à paupières 103 et crayon 133 Couleur Caramel

Ombre à paupières 103 et crayon 133 Couleur Caramel

  • Le crayon yeux

J'ai les yeux bleus et je cherchais un crayon dans les teintes marron mais pas trop foncé pour souligner mon regard. J'ai opté pour la teinte taupe 133 et je l'aime beaucoup. Elle donne un reflet doré au soleil.

Il s'applique trés facilement, la mine est douce. On arrive aussi à le flouter avec un pinceau.

Il contient du beurre de karité pour protéger et adoucir.

C'est mon nouvel indispensable ! ^^

Existe également en plusieurs teintes : crayons yeux

Maquillage bio Couleur Caramel

Maquillage bio Couleur Caramel

Pour conclure sur ces nouvelles pépites de ma trousse de maquillage :

Gros coup de coeur sur le nouveau packaging. L'ajout de miroir dans les couvercles est un vrai plus.

Craquage complet sur le vernis et le crayons yeux.

Le mascara révolution et le correcteur restent des chouchous

Le fard à paupières est top mais ne correspond pas à mes attentes. va falloir que j'essaie un nouveau coloris !

Les produits présentés dans ce billet ont été en partie offerts : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Waouh, ce que j’aime beaucoup avec ces produits, c’est leur packaging. C’est très stylé et en même temps, très simple. Quoi qu’il en soit, merci d’avoir donné ton avis. À très vite pour des bons plans de ce genre.
Répondre