Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Une couverture pilou toute douce pour nos bout'choux

A la maison, on adore cocooner sous des couvertures en pilou pilou...surtout l'hiver !

Et mon Tiboy est un grand frileux ! Même la nuit il dort avec 2 voir 3 couvertures !

Comme vous le savez, j'ai le plaisir d'être ambassadrice Babycalin depuis presque 2 ans maintenant. Et je suis donc ravie d'avoir pu découvrir une de leurs nouveautés pour vous la présenter, parce qu'à la maison...elle a du succès !

 

 

Plaid polaire et flanelle Babycalin

Plaid polaire et flanelle Babycalin

Plaid polaire et flanelle de Babycalin

Voici un joli plaid, qui a deux faces différentes :

  • l'une en polaire sherpa toute chaude
  • l'autre en flanelle super douce !

Sa taille est idéale pour permettre à bébé d'être au chaud dans un petit coton tout doux aussi bien dans son lit qu'en poussette !

Les doubles faces de la couverture
Les doubles faces de la couverture

Les doubles faces de la couverture

Tiboy est très frileux. Il me pique très souvent ma couverture. Et souvent une seule ne lui suffit pas.

Il adore se lover dans celle-ci , surtout le matin au petit réveille, pour boire son bibi tranquillou dans le canapé....et comme ce grand filou aime toujours que ce soit Maman qui lui donne le bibi...je suis au chaud aussi ! ^^

Une couverture pilou toute douce pour nos bout'choux
Une couverture pilou toute douce pour nos bout'choux
Pourquoi on aime?

Mon avis de Maman

  • la matière est vraiment très douce
  • la couverture est bien épaisse et très chaude
  • coté entretien, c'est top aussi car la couverture est lavable en machine à 30°C et passe au sèche-linge
  • cette couvertre existe en plusisuers coloris, on peut donc facilement trouver celle qui suit avec la déco de BB
  • Tiboy l'adore, et j'adore lui piquer pour me lover dedans !
Une couverture pilou toute douce pour nos bout'choux

Plus d'infos et Shopping !!!

- Matière : flanelle et doublure en sherpa (100% polyester) . Existe en autres coloris (anthracite, noisette, rose)

- Dimensions : 75 par 100 cm

- Couvertures certifiées Oeko-Tex Standard 100 classe 1 => pas de substances nocives pour nos bout'choux

- Prix indicatif : 15.30€

- Pour craquer et découvrir tous les modèles, c'est sur le site de Babycalin Plaids et couvertures bébé

- Pour suivre leurs actualités et ne pas rater leurs ventes privées, c'est sur Facebook.

Pour découvrir les autres produits Babycalin déjà présentés sur le Blog, c'est par ICI.

 

Et sinon, pour ne rien rater des prochains billets , vous pouvez vous abonner au blog => juste là à droite de la page, suffit de rentrer votre mail ;-)

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur FB avec :

- ma page Lifestyle " Les Craquages de Lulu "

- ma page de Maman " Les Perles de Maman "

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en veux une pour moi, lol !
Répondre
M
Bonsoir, rooh elle doit être top, merci, belle soirée
Répondre