Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Nouvelle collection hiver pyjama Enfant Petit Béguin

*****

Je vous faisais découvrir le mois dernier la nouvelle collection de pyjamas bébés de Petit Béguin....Cette fois-ci, on ajoute quelques tailles et c'est la collection Enfant que je vous présente !

Des pyjamas tout chauds, tout beaux, avec la petite touche d'originalité et de couleurs de la marque, le tout pour de douces nuits d'hiver !!!

Mes coups de coeur coté fille !

La collection est vraiment top canon. Mais j'ai quand même quelques coups de coeur , des pyjamas fantaisies qui se sont démarqués.

Voici mon top 3, en diapo !

  • fairykitten
  • little pingou
  • iceland
Collection pyjama enfant fille Petit Béguin
Collection pyjama enfant fille Petit Béguin
Collection pyjama enfant fille Petit Béguin

Collection pyjama enfant fille Petit Béguin

Mes coups de coeur coté Garçons !

Même chose que chez les nenettes, de jolies couleurs pour ces pyjamas et c'est top parce que les pyjamas garçons, bien souvent, ils ne sont pas très gais !

Je vous laisse zieuter mon top 3 juste ci-dessous :

  • Mes petits rêves, avec son mignon renard
  • Cosmo, avec sa cape amovible
  • Adventures
Collection pyjama enfant garçon Petit Béguin
Collection pyjama enfant garçon Petit Béguin
Collection pyjama enfant garçon Petit Béguin

Collection pyjama enfant garçon Petit Béguin

Le coup de coeur pour Chouquette

Chouquette a 6 ans...et elle sait déjà très bien ce qu'elle veut la petite demoiselle !

Bref, ce n'est pas moi qui ai choisi...c'est elle !

Et si j'avais mis ma main à couper qu'elle aurait craquer sur le pyjama licorne ou le panda avec tutu...et bien je serais en mode manchot !

Chouquette a jeté son dévolu sur ce pyjama avec un joli paon coloré : le "city garden" de son petit nom !

Nouvelle collection hiver pyjama Enfant Petit Béguin

Le haut est en velours de coton. Les manches sont légèrement resserrées ce qui est pratique pour éviter qu'elles ne remontent. Il est tout doux !

Le bas a un peu une forme de legging mais en moins serrant. Le confort en plus quoi ! Et là ce qu'a adoré Chouquette et qu'elle a découvert quand elle l'a enfilé, c'est que l'intérieur est en coton tout doux tout chaud !

La petite info en plus : les pyjamas taillent relativement grands. Chouquette met du 8 ans. Je lui ai pris la taille 6-8 ans et elle a de la marge ;-) . C'était pareil pour le pyjama de Tiboy d'ailleurs !

Nouvelle collection hiver pyjama Enfant Petit Béguin
Nouvelle collection hiver pyjama Enfant Petit Béguin

Et puis parce qu'on en a jamais assez et que certaines culottes devenaient trop petites, en voici deux qui vont rejoindre sa collection :

J'aime beaucoup ces petites culottes car le coton est bien épais,doux et l'entrejambe est relativement large pour apporter le confort !

Puis forcément, avec des motifs comme çà, elles ne pouvaient que plaire à ma chouquette. ^^

Culottes Petit Béguin

Culottes Petit Béguin

Plus d'infos et Shopping !

Matière : 100% jersey de coton

Prix : entre 13 et 21€ le pyjama (18.99€ celui de Chouquette, en promo à 13.29€ en ce moment) , culottes : 5.99€ le lot de 2 (4.79€ en ce moment en promo)

Pour craquer sur le pyj de Chouquette, c'est ICI.

Et sur les jolies culottes, par LA.

Pour craquer et découvrir toute la collection, c'est sur petit-beguin.fr

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat

Pour (re)découvrir mes coups de coeur de la collection bébé et le pyj de Tiboy , c'est ICI.

Les produits présentés dans ce billet ont été sélectionnés par Les Perles de Maman et offerts : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, je suis fan ils sont top. J'ai connu cette marque à la naissance de Timéo, j'aime les body assortis aux ensembles très colorés et ludiques. Très bonne qualité et prix résonnable. Merci, belle soirée
Répondre
L
Oui moi j'aime beaucoup les couleurs et avec cette marque je suis gâtée !