Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Bien dans ses baskets !

Bien dans ses baskets !

La petite basket blanche, c'est juste l'indémodable de chaque printemps et de chaque été !

Alliant confort et mode, c'est un must-have à avoir dans son dressing !

Bien dans ses baskets !
Bien dans ses baskets !

Mes baskets blanches RIEKER

Pour mes baskets de cette année, j'ai porté mon choix sur la marque Rieker.

J'avais déjà une paire d'escarpins Rieker et l'hiver dernier j'avais déjà craqué pour une paire de bottines.

A vrai dire, j'adore cette marque pour de multiples raisons :

  •  les matériaux utilisé sont nobles. La majorité des chaussures Rieker est en cuir. Pour ce qui est de la semelle extérieure, elle est en caoutchouc, ce qui la rend très résistante. !
  • les chaussures sont durables. En toute sincérité, j'ai porté très souvent mes différentes paires: elles ont résisté à tout et tiennent toujours le choc !
  •  un confort au top ! Les chaussures Rieker sont super confortables. La marque a pour crédo la chaussure "antistress" . En réalité, les chaussures et baskets Rieker disposent d'une semelle à la fois souple, et assez épaisse pour amortir les chocs. Cerise sur le gâteau: elles sont très légères.

En bref, pour la marche, pour le taf...on est comme dans des pantoufles ! Un bonheur !

Total look en baskets blanches.

1 paire de baskets, trois styles !

Pour vous inspirer, voici une sélection de 3 looks complétement différents mais tous avec ma nouvelle paire de baskets blanches.

Comme quoi elles passent partout et sont un réel indispensable de nos dressings!

Look 1 - jupe longue , baskets blanches

Look 1 - jupe longue , baskets blanches

Look 2- Petite robe d'été et baskets blanches

Look 2- Petite robe d'été et baskets blanches

Loo, 3 - Top à pois, jean et baskets blanches

Loo, 3 - Top à pois, jean et baskets blanches

Mon sac à main Rieker

J'ai également découvert que Rieker proposait -en plus des chaussures- de la maroquinerie et notamment toute une panoplie de sacs à mains de très bonne qualité. Des couleurs aux finitions : tout est bien choisi !

Vous l'avez sûrement remarqué sur les photos précédentes, le modèle qui m'a fait de l'oeil : cette jolie sacoche bandoulière bien pratique pour l'été.

J'adore son tissu intérieur et ses multiples pochettes qui facilitent le rangement.

Bien dans ses baskets !
Bien dans ses baskets !

Plus d'infos et shopping

Rieker est une marque de longue date qui n'a plus sa réputation à faire !

Créée en 1946, elle produisait à l'origine des chaussures pour les habitants aisés de l'Italie du Nord. Ses 5 générations d'expérience lui ont permis d'acquérir un savoir-faire certain.

Alors si comme moi vous êtes tentées de tester la marque Rieker, vous pouvez retrouver toute la collection en ligne sur le site  et en boutique dans certaines villes de France.

Et vous? Vous connaissiez cette marque ?

Quel look basket préférez-vous?

Dites-moi tout, ça m'intéresse !

 

Baskets blanches et sac à main RIEKER

Baskets blanches et sac à main RIEKER

Les produits présentés dans ce billet ont été offerts Article sponsorisé : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article