Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Coloriages de Noël

Vous le savez maintenant, à la maison avec Chouquette on est fans de coloriage.

Et cette fois, je vous présente un superbe ouvrage et de circonstance puisqu'il s'agit d'une nouveauté Gründ :

Coloriages de Noël !

 

Coloriages de Noël

Le principe du cahier de coloriage

De jolis dessins à colorier sur le thème de Noël et de la nouvelle année.

Chaque page de dessin peut se détacher facilement grâce à des pointillés

En tout, 50 illustrations à colorier.

 

 

Coloriages de Noël
Coloriages de Noël
Coloriages de Noël

Une page d'autocollants de Noël, joliment dorés

A la fin du cahier, on peut même trouver:

  • des décors à découper
  • un calendrier de l'avent avec un dessin à colorier par jour
Coloriages de Noël
Coloriages de Noël
Coloriages de Noël

Pourquoi on aime ?

Mon avis de Maman

  • les dessins sont magnifiques
  • il n'y a pas beaucoup de grandes surfaces de coloriages mais de nombreux détails nécessitant précisions et concentration pour ne pas dépasser. Juste l'idéal pour ma chouquette. On est entre le coloriage enfant et adulte.
CHouquette en pleine concentration

CHouquette en pleine concentration

  • ma chouquette apprécie beaucoup le fait de pouvoir détacher ses œuvres une fois terminées. C'est qu'elle aime en offrir aux papis, mamies...
  • les pages épaisses permettent de faire un coloriage recto-verso sans que les couleurs ne passent au travers de la feuille
  • une chouette activité de temps calme, où laisser aller son imagination, tout en s'embarquant dans la féérie des fêtes de fin d'année.
  • un très bel ouvrage pour lequel je trouve que le rapport qualité /prix est top!
Coloriages de Noël
Coloriages de Noël

Plus d'infos et shopping !

Prix : 6.95€

Dimensions : le livre a la forme environ d'un A4 : 23 x 0,7 x 28,5 cm

Illustrations par Stéphanie Rousseau

Age recommandé : 6-8 ans

=> Pour craquer, avoir plus de détails sur ce livre et/ou découvrir les autres titres de la collection, c'est sur le site de Gründ

=> Pour suivre leurs actualités, vous pouvez également rejoindre leur page FB.

=> Et pour les amis d'Amazon, vous pouvez aussi retrouver cet ouvrage là-bas via le lien ci-dessous

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce super article !!!Ce cahier de coloriage a l'air top ! Ici aussi mon grand aime beaucoup colorier / dessiner ! :) <br /> J'aime beaucoup aussi le fait que l'on puisse détacher les feuilles ! c'est vrai que l'orsqu'ils veulent l'offrir, au moins ca ne déchire pas tout !<br /> Merci encore :)<br /> <br /> Max Val Marilou (pseudo fb)
Répondre
L
Oui comme ma chouquette ! Ils sont tout fiers d'offrir leur œuvre !