Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Biotyfull Box de Août 2017

Le contenu de ma Box de Août

  • Une planche illustrée
  • 5 produits de beauté soigneusement emballés dans une jolie boite accompagnés de leur petite notice explicative sous forme de cartes à jouer
Contenu de ma Biotyfull Box de Août 2017

Contenu de ma Biotyfull Box de Août 2017

1 - Masque seconde peau par Biotyfull box

Voici un masque en tissu ! J'en avais déjà entendu parlé, çà m'intriguait...voilà l'occasion d'essayer !

  • Vertu : hydrater, rafraichir, assouplir
  • Principes actifs : acide hyaluronique (hydratant), eau florale de Camomille (vertu anti-inflammatoire et calmante), hydrolat d'orge (assouplissant), huile essentielle de rose (pour régénérer et tonifier). Le masque est en fibres de cellulose végétale.
  • Utilisation: Appliquer sur peau propre, attendre 15 min et retirer par le haut. Masser pour faire pénétrer l'excédent de sérum.
  • Fabrication française, 98% d'ingrédients d'origine naturelle, 20% d'origine bio.

Contenance tube de 15ml - 1 masque - Prix public 10€

J'ai testé : Pas d'odeur spécifique. Le masque est d'une matière douce et largement imbibé. A la pose, j'avoue avoir eu un énorme fou rire avec mon chéri tant j'avais l'air ridicule avec ce masque façon Fantomas. Le tissu est troué aux yeux, nez et bouche avec des ouvertures vraiment faites au plus court. L'effet rafraichissant est immédiat. Question confort, les 15 minutes semblent un peu longues, c'est pas très agréable à porter ce masque. Par contre après la peau est vraiment nourrie et douce (même si un peu collante les quelques minutes qui suivent).

Masque seconde peau par Biotyfull box et Phanères + Cheveux & ongles par LMP Santé

Masque seconde peau par Biotyfull box et Phanères + Cheveux & ongles par LMP Santé

2 - Phanères + Cheveux & ongles par LMP Santé

Un pot de gélules de compléments alimentaires pour une cure cheveux et ongles !

  • Vertu : apporter les acides aminés, vitamines et minéraux pour lutter contre les ongles dédoublés et cassants ainsi que contre les cheveux ternes et abimés après les vacances.
  • Principes actifs : cystine et méthionine (composant de la kératine pour donner force aux cheveux et ongles), zinc (croissance et vitalité), vitamines B (favorisent la circulation sanguine et aident à la pousse des cheveux et ongles)
  • Utilisation: 2 gélules le matin avec un verre d'eau, cure à faire 1 mois
  • Pas de label

Contenance 60 gélules - Prix public 24.80€

J'ai testé : Il est malheureusement trop tôt pour pouvoir faire un retour sur cette cure...rendez-vous dans 1 mois ;-).

3 - Gel natif d'Aloe Vera par Aroma-Zone

Je ne vous présente plus cette marque tellement j'en parle souvent sur le blog ou sur mes réseaux sociaux...Idem pour l'Aloe Vera, cette plante miraculeuse à laquelle j'ai déjà consacré un billet....

  • Vertu : apaise, répare, hydrate, régénére, purifie et également à vertu astringeante
  • Principes actifs : 93.8% de jus d'aloe vera
  • Utilisation: appliquer une noisette de gel sur le visage ou le corps. Au top en application après exposition au soleil
  • Label Cosmetique bio

Contenance flacon de 100 ml - Prix public 6.90€

Code promo : un cadeau surprise des 35€ d'achat sur la boutique Aroma-Zone avec le code BIOTYFULL jusqu'au 30/09/17

J'ai testé : Comme je le disais dans mon billet traitant de l'aloe vera, je suis fan ! Pour le corps ou le visage ! Une micro noisette sert à nourri une grande surface de peau ! Pour un effet frais, à conserver au frigo ! Idéal aussi pour les brûlures superficielles et coups de soleil ou encore les piqûres d'insectes ;-)

Gel natif d'Aloe Vera par Aroma-Zone et Sérum précieux regard par Terra Lova

Gel natif d'Aloe Vera par Aroma-Zone et Sérum précieux regard par Terra Lova

4 - Sérum précieux regard par Terra Lova

Je ne connaissais pas cette marque...une jolie découverte !

  • Vertu : lisser la zone de l'oeil pour diminuer cernes et poches
  • Principes actifs : huile de macadamia (réparatrice), macérât huileux d'arnica (décongestionnant), macérât huileux de carotte (régénérateur), huile essentielle de cyprès (tonifiant), huile essentielle de niaouli (protecteur cutané)
  • Utilisation: appliquer un peu de sérum matin et/ou soir sur le contour des yeux, tapoter pour faire pénétrer.
  • Pas encore de label mais 100% d'ingrédients d'origine naturelle, 99.9% d'origine bio.

Contenance roll-on de 10 ml - Prix public 22€

Code promo : 20% de remise sur la boutique terra Lova avec le code TLBIOTYFULL20 jusqu'au 31/10/17

J'ai testé : Le format roll-on est super pratique pour l'application. Le sérum est de couleur jaune-orangée. Il pénètre très bien dans la peau. il a une légère odeur de carotte. Question efficacité, il est trop tôt pour me prononcer. Par contre, çà ne parait rien mais le flacon est tellement magnifique que c'est un réel plaisir de s'en servir ;-)

Ma Biotyfull Box de Août 2017

5 - Crayon sourcils par Elissance

Un crayon avec deux embouts : une mine marron et un goupillon pinceau

  • Principes actifs : huile de jojoba (séborégulatrice et adoucissante), beurre de karité (hydratant et nourrissant)
  • Utilisation: coiffez les sourcils avec le pinceau goupillon vers l'extérieur, crayonnez verticalement en commençant par l'extrémité des sourcils puis suivre leur courbe, rebrossez les sourcils vers l'extérieur pour fondre le tracé.
  • Label Natrue, 100% d'ingrédients d'origine naturelle

Crayon - Prix public 18€

Code promo : 20% de remise sur la boutique els-beauty.com  avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/10/17

J'ai testé :Ben non, j'ai pas testé, je ne me sers pas de crayon à sourcils mais je connais une amie à qui cela fera plaisir ;-)

Pour conclure,

Une jolie box, avec de belles découvertes !

Le top pour prendre soin de soi après vacances !

Plus d'infos

Biotyfull Box, c'est :

Une box beauté avec :

- 100% de cosmétiques bio grand format (format du commerce quoi, pas d'échantillon)

- 100% fabriqués en France

- bio ou naturels, non testés sur les animaux

- 4 à 5 produits d'une valeur de + de 80€ pour environ la moitié du prix total.

- des cartes à jouer qui présentent en détail chaque produit

 

Et shopping !

Les formules d'abonnement : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

Pour suivre leurs actualités, c'est sur Facebook.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article