Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Belle au Naturel - Mes box de juillet et août !

Comme chaque mois, je reçois ma box de produits de beauté bio Belle au Naturel.

Si je vous avais montré le contenu de celle de juillet sur mes réseaux sociaux, je ne vous avais pas encore fait mon retour par ici !

Et comme en plus, je viens aussi de recevoir celle du mois d'août, c'est 8 produits bio qui sentent bon l'été que je vous présente ici !

Contenu de ma box Belle au naturel de juillet 2017

Contenu de ma box Belle au naturel de juillet 2017

Ma box de juillet

Son contenu : 4 produits de beauté bio - une box aux douces senteurs de l'été !

  • Spray solaire par Annecy Cosmetics

Vertus : protége des UVA/UVB grâce à ses filtres 100% minéraux

Format : flacon vaporisateur

Label Cosmetique Bio, fabriqué en France,99.99% d'ingrédients d'origine naturelle et 29.88% de l'agriculture bio

Contenance de 117ml, valeur 19.90€

J'ai testé : Très agréable à utiliser: s'étale bien, pas de traces blanches, ne colle pas. Vaporisateur pratique. Pas d'odeur spécifique...et efficace ! Le top quoi !

**********

  • Huile de coco par Centifolia

Vertus : riche en vitamine E, elle hydrate, régénère et ralentit le vieillissement cutané.

Nombreux usages visage, corps mais aussi au top pour les cheveux secs, huile après solaire également. Elle peut servir à de nombreuses occasions (aprés-rasage, soin manucure...)

Label Cosmetique bio, fabriqué en France, 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 100% de l'agriculture bio

Contenance de 100ml , format flacon, valeur 7.95€

J'ai testé : Douce odeur de coco, pénètre rapidement. Le top après douche ...ou après soleil ! Le format flacon sans pompe est moyennement pratique par contre. Curiosité : l'huile devient solide en-dessous de 25°, il faut donc passer le flacon sous eau chaude pour la liquéfier ;-)

Huile scintillante par Couleur Caramel

Huile scintillante par Couleur Caramel

  • Huile scintillante par Couleur Caramel

Vertus : sublimer le bronzage, à utiliser pour le corps et les cheveux

Principes actifs : huile de sésame, d'abricot, de macadamia + nacre

Format : flacon de 30 ml

Label Bio

Valeur 13.40€

J'ai testé : Douce odeur de Monoi, s'applique très facilement, pénètre vite et ne graisse pas les cheveux. L'effet scintillant est léger et ne fait absolument pas boule à paillettes (bien mélanger le flacon avant application). Jolie découverte, J'adore...et Chouquette aussi !

**********

  • Kit make-up yeux et joue par Couleur Caramel

Contenu du kit: 3 ombres à paupières (coloris rosé, ocre et brun), 1 fard à joue, un pinceau applicateur et un miroir dans le couvercle

Label bio 

Valeur 29.90€

J'ai testé : Les ombres à paupières sont sympa, couleur passe-partout facilement utilisable. Le rendu est légèrement irisé. Je ne suis pas adepte du fard à joue. Je n'en mets jamais habituellement. Celui-ci est soft, léger. Rehausse les pommettes avec un effet naturel.

Contenu de ma box Belle au naturel ddu mois d'août 2017

Contenu de ma box Belle au naturel ddu mois d'août 2017

Ma box d'Août

Son contenu : 4 produits de beauté bio, pour prendre soin de son corps

Je viens juste de recevoir cette box donc je n'ai pas encore pu tester tous les produits ni les essayer dans la durée. Je vous les présente néanmoins et vous donne mon appréciation des premiers bouchons ouverts ^^

  • Huile de Monoï par Emma Noël

Vertus : hydrater corps et cheveux

Principes actifs : huile de sésame et de Monoï

Format : flacon- pompe de 100 ml

Label Cosmetique Bio , 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 48% de l'agriculture bio

Valeur 12.40€

J'ai testé : J'ai testé rapidement en vaporisant sur mes bras. Cette huile n'est pas grasse et l'odeur de Monoï est très légére et agréable. Je sens qu'elle va me plaire ;-)

**********

  • Pur Beurre de Karité par l'Institut Karité Paris

Vertus : grâce à ses vitamines (A, E, F) et acides gras essentiels=> hydrater, nourri et protéger la peau. Pouvoir antioxydant, lutte contre le vieillissement, assouplir la peau.

Principes actifs : 100% beurre de karité

Format : godet de 50 ml

Utilisation : prendre une noisette, la chauffer dans la main pour la faire fondre et l'appliquer sur corps, visage , cheveux ou ongles.

Pas de label affiché, fabriqué en France

Valeur 14.00€

J'ai testé : Pas encore testé mais j'en avais entendu parler pour hydrater les pieds notamment, surtout après un été où on est souvent pieds nus !

Huile de Monoï par Emma Noël et  Pur Beurre de Karité par l'Institut Karité Paris

Huile de Monoï par Emma Noël et Pur Beurre de Karité par l'Institut Karité Paris

  • Gommage plaisir par Guérande

Vertus : exfolier la peau, lisser, purifier et éliminer les cellules mortes

Principes actifs : sels de Guérande, argile de Guérande et macroalgue

Utilisation : appliquer sur le corps sur peau sèche, gommer et rincer. A faire 1 à 2 fois pas semaine.

Format : tube de 175 ml

Label Cosmetique Bio , 98% d'ingrédients d'origine naturelle et 21% de l'agriculture bio

Valeur 19.50€

J'ai testé : L'odeur est fraîche , odeur marine. Les grains pour exfolier sont plutôt fins mais on sent bien leur travail quand on gomme. Le gel , bleu initialement, devient un peu laiteux à l'application. J'avais déjà testé un gommage visage de cette marque et j'aime beaucoup. Je trouve leurs produits très efficaces.

**********

  • Complexe capillaire par Océante

Vertus : stopper la chute des cheveux, faciliter leur repousse, éviter démangeaisons et pellicules, réveiller les cheveux ternes, réhydrater et lutter contre les poux ! Rien que çà !

Principes actifs : huile de sésame , huiles essentielles de lavande, de romarin, de cèdre et de  ylang ylang

Format : flacon de 10 ml

Utilisation : appliquer quelques gouttes sur le cuir chevelu en faisant des raies à la racine des cheveux. Massez pour faire pénétrer et faire notre shampoing ensuite.

Label Cosmétique Bio, fabriqué en France, 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 100% de l'agriculture bio

Valeur 14.00€

J'ai testé : Pas encore testé mais vu toutes les vertus qu'il promet, je ne vais pas tarder à essayer çà !

Gommage plaisir par Guérande  et Complexe capillaire par Océante

Gommage plaisir par Guérande et Complexe capillaire par Océante

Plus d'infos

Belle au Naturel - Késako?

  • une box mensuelle contenant entre 4 et 5 produits de beauté bios, au format vente (pas d'échantillons).
  • accessible à un prix de plus de 50% moins cher que la valeur des produits qu'elle contient.
  • produits issus de marque française et non testés sur les animaux.
  • un packaging en carton , pas de suremballage
  • choix des transporteurs et partenaires selon une démarche environnementale
  • 1 euro reversé par abonné pour participer au reboisement des forêts Françaises.
Belle au Naturel - Mes box de juillet et août !

Et Shopping !

Les formules : sans engagement (achat mensuel), différentes durées d'abonnement: 3 mois, 6 mois et 1 an.

Prix : 34.90€ sans abonnement. Le prix est ensuite dégressif selon la durée de l'abonnement : 32.90€ pour 3 mois, 30.90€ pour 6 mois et 29.90€ pour 1 an.

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de Belle au Naturel .

Pour suivre leurs actualités, et surtout pour obtenir plein d'infos utiles sur les produits de la box et des conseils beauté au naturel, suivez leur page Facebook !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article