Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Nouveautés Petit déjeuner

Et pour bien démarrer l'année, Degustabox nous fait bien démarrer la journée avec une sélection de produits spéciale petit déjeuner.

C'est parti, je vous partage ça !

Degustabox janvier 2020

Degustabox janvier 2020

COTE boissons:

  • Le Nesquik All Natural. Une poudre de cacao avec uniquement des ingrédients naturels : pas d'aromes artificiel, ni de colorant ni conservateur. Du cacao et du sucre de cacao ! Délicieux ! En plus l'emballage est en papier recyclable. Au top ! 
  • Le thé vert Citron Light Arizona . J'adore les boissons au thé mais n'aiment pas les boissons trop sucrées. Je me suis régalée de celle -ci et mon Tiboy aussi ! A déguster bien frais.
  • Le pur Jus 30% moins sucré de Joker . Une boisson avec un mélange de jus de fruits et d'eau de coco. On aime beaucoup cette gamme. La on a reçu la saveur pomme-poire mais on préfére la version agrumes pour le matin.
  • Le thé Signature de Tetley . Gros coup de coeur sur la saveur Sunset Safari, une infusion Rooibos à base d'orange. La blooming garden est également délicieuse, à base de rose et de cerise.
Nouveautés Petit déjeuner

COTE dejeuner:

  • Le Carré Doré par La boulangère. Des carrés tout moelleux, à base de levain et de blé français. Je les connaissais version salé en sandwich, j'ai apprécié les découvrir avec du chocolat !  ! 
  • Le moelleux Petit déj aux céréales de Ker Cadélac . Une version revisitée du célèbre quatre quart tout moelleux. On y retrouve du croquant grâce aux céréales qu'il contient. (grains de tournesol et flocons d'avoine) 
  • Les biscuits Graines et fruits de Melvita . Des biscuits aux céréales complètes. 2 recettes : framboises et grains de chia ou myrtilles et graines de Lin. On n'a pas trop aimé à la maison....
  • La gourde Cool Gouter par Vitabio  . Une gourde qui a fini dans le bisou de chouquette : 85% de lait français et du cacao. 
  • La Pâte à tartiner 25% noisettes de Lindt.  Une tuerie et en plus sans huile de palme !!!
  • La barre Yes : une nouvelle recette source de fibres et de protéines. Elle contient des fruits secs, du chocolat, des cranberries et du miel. J'ai beaucoup aimé !
Nouveautés Petit déjeuner

Au global , une box qu'on a beaucoup aimé.

Gourmande mais avec de bons produits sains.

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Nota : afin de vous présenter plus de choses, quand les produits existent en différents parfums, je les reçois pour vous en faire part également (il se peut donc qu'en tant qu'abonné, vous receviez un contenu légèrement différent )

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTA BOX.

Retrouvez par ici :

toutes les précédentes Degusta Box

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article