Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Des saveurs cocooning et japonaises

C'est parti pour la découverte de ma Degustabox d'octobre. Une box pleine de douceurs en cette période d'hiver où il fait bon cocooner à la maison et aussi une box aux saveurs japonaises.

2 thèmes en une box !

Je vous partage tout çà !

Saveurs japonaises

Saveurs japonaises

COTE saveurs japonaises:

  • Sauce Soja classique, sauce Poke et sauce soja citronnée Ponzu par Kikkoman . Des petits flacons contenant de la sauce à base de soja. Je reste fan de la saveur nature. On a testé la saveur citronnée sur un pavé de saumon et des pâtes aux légumes. On sent très bien le goût du citron. La sauce Poke contient quant à elle également de l'huile de sésame grillé et du jus de citron.  
  •  La pâte de Wasabi par S&B. Un format tube très pratique pour ne consommer que ce dont on a besoin. Personnellement je n'aime pas trop mais chéri adore.
  • La soupe miso Algues Wakamé par Hikari Miso . Cette fois, c'est l'inverse, chéri n'a pas trop aimé et moi j'ai adoré. Une préparation sur laquelle on verse simplement de l'eau chaude et qui contient tofu et algues. Je vais en racheter à coups sûrs. 
Des saveurs cocooning et japonaises

COTE GOURMANDISES SUCREES:

  • Le gourmand Chocolat par Ker Cadélac . Un gâteau à la fois moelleux et croquant grâce aux pépites de chocolat qu'on y trouve dedans et aux éclats de fèves de cacao déposées sur le dessus. Un régal !  En plus, c'est sans huile de palme ni colorant.
  •  Les Squidgies par Haribo. Des bonbons en forme de cubes sur lesquels sont dessinés des petits visages. Ils sont tout moelleux dedans et au goût fruité.  Les loustics n'ont pas vraiment adhéré….
  • Les Ragusa for Friends par Ragusa . Des petits carrés de chocolat individuels avec à l'intérieur des noisettes entières. 3 variétés et chocolat suisse ! J'ai du me battre avec Tiboy pour qu'il m'en laisse un peu. 
  • Le sucre saveur noisette par Beghin Say.  Du sucre fin, aromatisé à la noisette. On l'a dégusté sur des crêpes, le goût est assez prononcé. On le préférera sans nul doute dans un gâteau ou dans des biscuits type cookies. 
Sucre à la noisette

Sucre à la noisette

Mais aussi:

  • Riz tomates séchées et basilic par Seeds of change . Une préparation à déguster après un simple réchauffage. Le roz est complet. Le tout est haut en saveurs. Idéal pour un déjeuner rapide au bureau.
  •  Les tartines P'tit déj' briochée par Jacquet. Je connaissais déjà ces tartines que je consomme en version pain complet. La découverte de la version briochée est plus gourmande et plait également aux enfants.  En plus, elles sont fabriquées en France et sans huile de palme. 
  •  La caïpiroska par Skoll. tartines P'tit déj' briochée par Jacquet. Une boisson dégustée par Chéri. De la bière et de la vodka, le tout accompagné de citron vert. a déguster bien frais
Des saveurs cocooning et japonaises

Au global, une Degustabox variée mêlant les saveurs.

Entre gourmandises et dégustations japonaises. Ce fut un plaisir de découvrir ces saveurs.

Coup de coeur sur la soupe Miso et le Gourmand Chocolat. 

Degustabox d'ocotbre 2019

Degustabox d'ocotbre 2019

Plus d'infos et shopping !

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Nota : afin de vous présenter plus de choses, quand les produits existent en différents parfums, je les reçois pour vous en faire part également (il se peut donc qu'en tant qu'abonné, vous receviez un contenu légèrement différent )

Bon plan : Avec mon code MC2T5 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour tenter l'expérience, c'est sur le site de DEGUSTA BOX.

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article