Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Degustabox de la Rentrée

Ce mois-ci, la Degustabox était sous le signe de la rentrée !

Des boissons, des goûters, et plein de nouveautés.

Je vous partage donc tout çà !

 

Contenu de ma Degustabox de la Rentrée

Contenu de ma Degustabox de la Rentrée

Côté sucré

Des gourmandises et des en-cas très sains !

  • Madeleines extra-moelleuses par Ker Cadélac

Tiboy adore les madeleines alors forcément, celles-ci ont fini dans son bidou...et un peu dans le mien aussi^^. Généreuses et avec des pépites de chocolat au lait, elles sont délicieuses.

Les+ : sans huile de palme et sans conservateurs

  • Côté céréales

Crunchy Muesli par Chocapic . Tiboy a mangé le petit sachet..et m'a demandé d'en racheter ! ^^ Il s'agit en fait d'un mélange croustillant mélangeant Chocapic et flocons d'avoine.

Chocolat et pépites de caramel par Clusters : une barre de céréales avec laquelle je me suis régalée ! Du blé complet, du chocolat et du caramel. Un en-cas gourmand.

Barre de Céréales Lion : sans sucre ajoutés, fabriquée en France, label bio AB. Au caramel et au chocolat au lait, elle est enrichie en vitamines et calcium

Ma Degustabox de la Rentrée
  • Gourde fruits par Vitabio

Un format gourmand de 120 g pour ces gourdes aux parfums originaux et délicieux :

pomme/mangue/acérola et pomme/goyave/cranberry

Les+ : sans sucre ajoutés, fabriquée en France, label bio AB

  • Cool fruits et légumes par Vitabio

Des recettes originales qui marient habilement fruits et légumes.pomme/carotte ou encore bananes /épinards !

Les+ : sans sucre ajoutés, fabriquée en France, label bio AB

Gourdes Cool fruits et légumes par Vitabio

Gourdes Cool fruits et légumes par Vitabio

  • Dragibus Color Pops par Haribo

Une version croquante du traditionnel Dragibus..mais qui garde un coeur moelleux. Perso, j'ai apprécié le fait qu'ils collent moins aux dents . ^^ Par contre, c'est comme la version originale, quand on commence à mettre son nez dans le paquet..on est fichus !

Dragibus Color Pops par Haribo
Dragibus Color Pops par Haribo

Dragibus Color Pops par Haribo

  • Sirop Cranberry par Maple Joe

Il faut être honnête, je n'aurai jamais de moi-même acheté ce produit en magasin...et pourtant je crois bien que c'est ma plus jolie découverte de cette box.

Perso je l'adore dans mon yaourt nature (habituellement j'y ajoute confiture ou sucre ou muesli) mais avec ce sirop c'est juste un régal et comme le cranberry regorge de vertus, c'est sans remords.

Et en plus, sur le site de la marque, il y a plein de recettes sympa à tester avec ce sirop.

Le+ : sirop 100% naturel

Ma Degustabox de la Rentrée

Côté salé

  • Piment doux par Sunbreaks

A déguster en apéritif, ces fines tuiles ont un goût relevé mais ne sont pas pour autant très piquantes. Ce qui fait que je les ai appréciées.

Elles sont composées de 3 céréales (mais, blé et avoine) et sont cuites au four.

Les+ : sans huile de palme, teneur réduite en sel, sans conservateurs

  • Penne par Lustucru

Des pâtes ...comme à la maison ! Une recette avec 3 œufs frais par kilo !

Les pâtes..c'est la vie non ?!?

Ma Degustabox de la Rentrée

Côté Boissons

  • Nestea pêche

Une nouvelle recette , avec un goût en thé plus prononcé (recours à des feuilles de thé de qualité) et un nouveau packaging.

Les + : ni arômes artificiels ni conservateurs

  • Azera Americano par Nescafé

Un café soluble à déguster long. Idéal pour le matin et les estomacs sensibles, il est peu amer et a un très bon goût. En plus, il crée une jolie mousse quand on verse l'eau chaude.

Ma Degustabox de la Rentrée
  • Fruit Crush par Capri-Sun

Très honnêtement, je n'avais jamais acheté cette boisson, que je pensais très sucrée...Mais en fait ce fut une belle surprise. Le goût Pomme fraise a plus à mes 2 loustics et en plus il n'y a que du concentré de fruits et de l'eau.

Pas d'ajouts de sucres !

Ma Degustabox de la Rentrée

Plus d'infos et shopping !

Principe : La Degustabox permet de découvrir chaque mois, des nouveautés culinaires. Elle contient plein de nouveaux produits de grandes marques (on en reçoit entre 9 et 14par box) .

Prix : 15.99€ mensuellement, sur abonnement .

Résiliation possible à tout moment. La livraison gratuite est gratuite si on choisit l'option point relais.

La valeur totale des produits reçus est toujours supérieure au prix payé pour la box.

Bon plan : Avec mon code DW496 , bénéficiez de 5€ de réduction sur votre 1ère box.

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de DEGUSTABOX.

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article