Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma BiotyfullBox de juillet sous le signe de l'été

La BiotyfullBox du mois était sous le signe des vacances : "L'ensoleillée "

Encore une fois, de nouveaux produits bio et naturels ainsi que de jolies marques à découvrir. Je vous ouvre mon coffret et vous dévoile tout cela !

La découverte de ma box

Plaisir de découvrir à l'intérieur de ma jolie boite :

=> 4 produits de beauté, format full size, bio ou naturels

=> et 1 objet que je n'avais encore jamais reçu dans une box beauté : une bougie !

Chaque produit est accompagné comme à l'accoutumée de sa petite carte à jouer qui nous fait découvrir la marque, le produit et son utilisation.

Trêve de blabla, je vous dévoile tout çà !

 

 

Contenu de ma biotyfull box de juin 2018

Contenu de ma biotyfull box de juin 2018

Huile pour le corps et Bougie Parfumée

Vertige solaire par Baïja

2 produits qui dégagent un doux parfum aux tonalités d'ambre et de bergamote. Une senteur chaude, légère et agréable.

A base d'huiles végétales (pépins de raisin, macadamia,noisette et amande douce), l'huile pour le corps pénètre très vite la peau sans laisser de film gras, pour l'hydrater et lui donner un côté soyeux tout en la parfumant.

La bougie se tient dans un petit pot en verre avec un couvercle en métal. Elle est fabriquée artisanalement en Provence. La cire est 100% végétale. Elle dégage une douce odeur qui persiste un bon moment après extinction.

Le côté green : les produits de la marque Baïja sont fabriqués en France. Pas de label bio toutefois mais une compo correcte (98% d'ingrédients d'origine naturelle)

 

Prix public 16.90€ le flacon de 50ml et 12.90€ la bougie

 

Code Promo : 20% de remise sur baijashop.com/boutique-en-ligne avec le code VERTIGE20 jusqu'au 30/09/18.

Huile pour le corps et Bougie Parfumée Vertige solaire par Baïja

Huile pour le corps et Bougie Parfumée Vertige solaire par Baïja

Crème solaire ind50 par DN Unik

Cette crème comprend des filtres solaires d'origine minérale et forme un écran solaire d'indice 50 contre les UVA et UVB. Elle est également résistante à l'eau.

En plus d'une protection solaire, elle nourrit la peau grâce à sa teneur en huile de coco et la protège grâce à la présence de vitamine E.

Je ne l'ai par contre pas encore testée. Le tube étant fermé d'un opercule, je préfère terminer ma crème solaire déjà entamée actuellement avant de démarrer celle-ci et en profiter plus longuement avant sa péremption.

Son côté green : Pas de label bio toutefois mais une compo correcte (95% d'ingrédients d'origine naturelle). L'huile de coco utilisée dans sa fabrication est bio.

Prix public 33€ le tube de 40ml

Code Promo : 30% de remise sur dn-unik.com avec le code BIOTYFULL30 jusqu'au 30/09/18.

Crème solaire ind50 par DN Unik et Lait démaquillant La Cassidane par En Provence

Crème solaire ind50 par DN Unik et Lait démaquillant La Cassidane par En Provence

Lait démaquillant La Cassidane par En Provence

Ce lait permet de démaquiller et nettoyer la peau tout en l'hydratant. En effet, il contient de l'huile d'avocat qui nourrit et protège du vieillissement cutané,  et de l'huile de sésame qui régénére la peau en maintenant un niveau d'hydratation.

Je ne suis pas fan des laits démaquillants à la base, je leur préfère les lotions démaquillantes. toutefois, ce lait est peu visqueux et son côté plus liquide qu'un lait classique m'a fait l'apprécier. Il est très doux et dégage une odeur de rose. Cette odeur est assez forte pour moi (je suis très sensible aux odeurs) mais reste fraîche. Je trouve néanmoins que ce lait est assez cher au regard de la contenance du flacon.

Son côté green : Pas de label bio toutefois mais une compo correcte . L'huile d'avocat contenue dans sa composition est bio.Idem pour l'huile de sésame. Le lait est fabriqué en France dans des entreprises engagées dans une démarche éco-responsable. Le flaconnage est fabriqué non pas à partir de plastique classique issu du pétrole mais de matières végétales.

 

Prix public 17€ le flacon de 50ml

Code Promo : 25% de remise sur lacassidaine.com avec le code BIOTYFULL25 jusqu'au 30/09/18.

Poudre minérale teint de soleil par Couleur Caramel
Poudre minérale teint de soleil par Couleur Caramel

Poudre minérale teint de soleil par Couleur Caramel

Poudre minérale teint de soleil par Couleur Caramel

Je suis une grande fan des produits de la marque Couleur Caramel. Par contre j'avoue ne pas trop aimé utiliser des cosmétiques scintillants ou à effet pailletés sur le visage. Je leur préfère les produits mats. Mais il est vrai qu'en été une touche de soleil est toujours sympathique ! Cette poudre reste légère sans donner un effet boule à facettes.

En effet, elle matifie le teint....et lui apporte en suite une touche étincelante grâce aux particules de nacre qui la compose (on les voit sur le zoom en photo ci-dessous).

Sans compter qu'elle nourrit également la peau grâce à sa composition à base d'hule d'avocat qui adoucit et protège,  de beurre de karité qui régénère et d'huile de noyaux d'abricot qui illumine, émollie et assouplit.

Son côté green : Label bio . Emballage à base de carton et de petite corde.toutefois mais une compo correcte (95% d'ingrédients d'origine naturelle). L'huile de coco utilisée dans sa fabrication est bio.

 

Prix public 20.90€

Code Promo : 15% de remise sur couleur-caramel.com/boutique avec le code CCLOVEBIOTYFULL jusqu'au 21/08/18

Ma BiotyfullBox de juillet sous le signe de l'été

Shopping !

Les formules d'abonnement à la Biotyfullbox: avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes. A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, rooh elle a l'air top, je ne l'ai pas commandée... trop de produit en ce moment de reprendrai l'abonnement à l'automne. Merci, bon lundi et belle semaine. Bisous
Répondre