Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Biotyfull box du mois, spéciale soin des cheveux

Ma Biotyfull box du mois, spéciale soin des cheveux

*****

Aprés la box spéciale mains et spéciale visage, cette fois-ci, on prend soin de nos cheveux !

Le contenu de ma Biotyfullbox de mai

Une jolie boîte contenant:

  • Une planche illustrée
  • 4 produits de beauté  accompagnés de leur notice explicative sous forme de cartes à jouer
  • 1 brosse à cheveux

Mon avis à la découverte de cette box :

J'ai été ravie de me dire que j'allais découvrir de chouettes produits pour les cheveux (honnêtement c'est pas si évident que cela, souvent y'a des composants cracra dedans) et que çà allait très surement être utile à ma chouquette ! C'est que ma puce a de longs cheveux, difficiles à dénouer, fragiles et secs.

Contenu de ma biotyfull box de mai, spéciale cheveux

Contenu de ma biotyfull box de mai, spéciale cheveux

1- Soin primeur intensif par Massato

  • Vertu : prendre soin des cheveux sensibilisés et abimés (brushing, coloration, eau salée ou calcaire..)
  • Principes actifs : protéines de riz pour lustrer et gainer les cheveux, beurre de karité et de cacao, huiles de coco et d'avocat pour nourri et réparer
  • Utilisation: appliquer sur cheveux secs, laisser reposer 5 min, rincer et faire un shampoing.
  • Labels One voice et Vegan Cosmetics

Contenance 1 tube de 150ml

Prix public 34.50€

Code Promo : 30% sur massato-paris.fr avec le code BIOTYFULLMASSATO jusqu'au 31/07/18.

J'ai testé : Perso je ne suis pas adepte des masques car souvent il faut attendre 10 minutes après avoir laver ses cheveux et les rerincez ensuite. Et j'avoue, le soin des cheveux ne fait pas partie de ma routine beauté (juste quand je vais chez le coiffeur ^^) . Mais j'avoue que cette formule d'utilisation est pratique. On peut l'appliquer avant de filer sous la douche...5 minutes après !

Soin primeur intensif par Massato et Aprés-shampoing démêlant protecteur par Phytema

Soin primeur intensif par Massato et Aprés-shampoing démêlant protecteur par Phytema

2- Aprés-shampoing démêlant protecteur par Phytema

  • Vertu : Démêler, gainer et lisser les cheveux. Nourrir, hydrater et renforcer la fibre capillaire (sans alourdir)
  • Principes actifs : huiles végétales (coco, baobab et argan) pour nourrir et augmenter l'élasticité du cheveu, beurre de karité pour gainer, extraits végétaux de fleur de tilleul et de menthe poivrée pour embellir, fortifier, rafraichir et tonifier les cheveux.
  • Utilisation: après cheveux lavés et essorés, répartir une noisette de soin sur la chevelure. Attendre 1 minute et rincer. Démêler ensuite avec la brosse fournie.
  • Label Bio

Contenance 1 tube de 100ml

Prix public 11.90€

Code Promo : 25% sur phytema-cosmetiques.com avec le code BIOTYFULL25 jusqu'au 31/07/18.

J'ai testé : Testé sur Chouquette ! Un bonheur ! Rapide à utiliser, 1 min après le shampoing ça va vite ! Le cheveu est réellement nourri et se démêle beaucoup plus facilement. j'ai testé la brosse sur Chouquette sur cheveux secs....j'ai eu des cris. Après cet après-shampoing, je ne dirai pas qu'il n'y avait plus de noeuds du tout mais une facilité de coiffage, l'impression d'avoir des cheveux plus lisses, plus doux, moins de noeuds. Une chouette découverte qui va nous faciliter la vie !

Shampoing solide par Samélie Plantes
Shampoing solide par Samélie Plantes

Shampoing solide par Samélie Plantes

3- Shampoing solide par Samelie Plantes

  • Vertu : nettoyer en douceur 
  • Principes actifs : huile d'amande douce pour hydrater, nourrir et apaiser , argile blanche pour rendre les cheveux tout doux au toucher , calendula pour ses vertus nourrissantes et antioxydantes.
  • Utilisation: sur cheveux humides, frotter le galet. Massez et rincez. 
  • 98% d'ingrédients naturels, 21 % d'origine bio

Contenance 1 savon galet de 75g

Prix public18€

Code Promo : 25% sur samelieplantes.com avec le code BIOTYFULL2018 jusqu'au 31/12/18.

J'ai testé : cela fait plus d'un an que j'utilise du shampoing solide et j'adore ça. Très efficace et écologique (moins de déchets et ça dure plus longtemps qu'un flacon classique) Je n'ai pas encore testé celui-ci néanmoins. J'ai déjà un shampoing entamé. Vu sa composition, je n'ai nul doute qu'il me plaise... Son prix un peu moins ^^

 

Soin éclat Anti-frizz par La Fare 1789 et brosse démêlante Biotyfull Box

Soin éclat Anti-frizz par La Fare 1789 et brosse démêlante Biotyfull Box

4- Soin éclat Anti-frizz par La Fare 1789

  • Vertu : gainer et protéger les longueurs et les pointes
  • Principes actifs : huile de coco, huile d'avocat pour répare et protéger, huile d'amande douce pour hydrater, nourrir et fortifier, aloe vera pour faciliter le coiffage et assouplir.
  • Utilisation: sur cheveux humides ou secs, il suffit d'appliquer une petite quantité de produits sur longueurs et pointes.
  • Label bio, 99.67% d'ingrédients naturels, 32% d'ingrédients bio

Contenance 1 flacon vaporisateur de 100ml

Prix public 20.50€

Code Promo : 20% sur lafare1789.com avec le code BIOTYFULL1789 jusqu'au 31/07/18.

J'ai testé : Très facile d'utilisation. Nourrit bien le cheveu et sent divinement bon ! Ne pas trop en mettre néanmoins. 2 pschitt suffisent ;-)

Ma Biotyfull box du mois, spéciale soin des cheveux

Alors? Alors?

Que pensez-vous de cette box?

Suis sûre que vous avez fait de jolies découvertes aussi n'est-ce-pas? ;-)

Plus d'infos

Biotyfull Box, c'est :

Une box beauté avec :

- des cosmétiques bio ou naturels format king size (format du commerce quoi, pas d'échantillon)

- fabriqués en France et non testés sur les animaux

- 4 à 5 produits d'une valeur de + de 80€ pour environ la moitié du prix total. Parfois, des accessoires sont ajoutés (ex : brosse, lime...)

- des cartes à jouer qui présentent en détail chaque produit marque, composition, utilisation. Et souvent un code promo est associé.

 

Et shopping !

Les formules d'abonnement : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes. A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article