Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma BiotyfullBox de février, sous le signe de la St Valentin

Le contenu de ma Box de février

  • Une planche illustrée
  • 5 produits de beauté  dans une jolie boite, accompagnés de leur petite notice explicative sous forme de cartes à jouer
  •  1 accessoire : un Beauty Blender pour appliquer le maquillage fourni dans la box

Mon avis à la découverte de cette box :

Ravie de retrouver la marque Guérande Cosmétiques que j'adore. Pour les autres de vraies découvertes. Découverte aussi de 2 produits que je n'ai jamais utilisé : de l'huile de massage chauffante et du maquillage Highlighter accompagné d'un accessoire que je ne connais pas.

A l'ouverture de cette box, j'étais donc curieuse !

Contenu de ma Biotyfullbox de février
Contenu de ma Biotyfullbox de février

Contenu de ma Biotyfullbox de février

1- Lait Corps hydratant par Vinésime

  • Vertu : hydrater le corps en laissant un voilage parfumé (odeurs de raison, pêche , poire et amande)
  • Principes actifs : polyphénols de Chardonnay aux propriétés anti-oxydantes, beurre de karité pour ses vertus nourrissantes.
  • Utilisation: appliquer sur le corps et masser
  • Pas de label bio, 97% d'ingrédients d'origine naturelle, fabriqué en France

Contenance tube de 200 ml

Prix public 19€

Offre promo : 15% de remise sur shop.vinesime.fr avec le code BIOTYFULL2018 jusqu'au 31/12/18

J'ai testé : Je ne suis pas fan de lait pour le corps. Généralement je préfère l'huile. Mais ce lait est relativement fluide et il s'applique très facilement. Pas besoin de masser longtemps, le lait pénétre très rapidement. Il ne colle pas après application. L'odeur est assez présente mais très agréable et fraiche. C'est un produit que j'utiliserais surtout au printemps en ne mettant pas de parfum complémentaire!

Lait Corps hydratant par Vinésime - Huile chauffante gourmande par Exsens

Lait Corps hydratant par Vinésime - Huile chauffante gourmande par Exsens

2- Huile chauffante gourmande par Exsens

  • Vertu : apporter de nouvelles sensations et émotions pendant les jeux intimes
  • Principes actifs : goût de pêche sucré à la Stevia.
  • Utilisation: verser quelques gouttes dans le creux de la main, appliquer sur le corps et masser. Couvrez votre partenaire du souffle de vos baisers pour activer l'effet chauffant
  • Ce n'est pas un produit alimentaire mais l'huile est comestible.
  • 100% d'ingrédients d'origine naturelle, 94% d'ingrédients bio.

Contenance tube de 75ml

Prix public 18.95€

J'ai testé : Franchement, ici , je suis pas trop à appliquer des truc alimentaires sur la peau. Le coté collant tout çà j'aime pas trop. Et c'est ce que je reproche à cette huile . Très grasse, il faut vraiment masser longtemps pour qu'elle pénètre et après...çà colle ! Je n'ai pas ressenti l'effet chauffant. Sinon, c'est frais que son odeur de pêche est très agréable. Mais ce n'est vraiment pas un produit pour moi.

3- Masque visage Coup d'éclat par Guérande

  • Vertu : hydrater le corps en laissant un voilage parfumé (odeurs de raison, pêche , poire et amande)
  • Principes actifs : eaux-mères pour rééquilibrer l'équilibre minérale de la peau (les eaux-mères sont les eaux issues des derniers bassins d'évaporation des salines. Elles sont 8 à 10 fois plus concentrées en minéraux et oligo-élements que l'eau de mer) , salicorne verte pour apaiser et purifier la peau, criste marine pour drainer et détoxifier
  • Utilisation: le soir, appliquer une couche épaisse sur peau propre, laisser poser 10/15 minutes et rincer.
  • Label bio, 99% d'ingrédients d'origine naturelle, 21% issus de l'agriculture bio. Fabriqué en France

Contenance tube de 60 ml

Prix public 24.50€

Offre promo : 20% de remise sur guerande-cosmetics.com avec le code BTF1802 jusqu'au 30/04/18

J'ai testé : On retrouve cette douce odeur des produits de la marque Guerande, odeur que j'adore. Un très bon produit. Juste moi qui ne suis pas fan des masques surtout quand il faut attendre 15 min ;-)

Masque visage Coup d'éclat par Guérande  -  Savon au lait d'ânesse par La Corvette

Masque visage Coup d'éclat par Guérande - Savon au lait d'ânesse par La Corvette

4- Savon au lait d'ânesse par La Corvette

  • Vertu : nettoyer en douceur et faciliter la régénération de la peau grâce au lait d'ânesse
  • Principes actifs : lait d’ânesse, parfum naturel
  • Label bio, 99% d'ingrédients d'origine naturelle, 76% issus de l'agriculture bio. Fabriqué en France, trophée Cosmebio

Contenance pain de 100g

Prix public 4.20€

Offre promo : 25% de remise sur la-corvette.com avec le code BIOTYCORVETTE jusqu'au 31/05/18

J'ai testé : ayant déjà un savon actuellement entamé, je ne l'ai pas encore testé. J'ai toutefois pu sentir son odeur légère et fraîche et très agréable.

5- Highlighter par DWTN Paris

  • Vertu : illuminer le teint en sculptant certaines zones du visage
  • Principes actifs : marrube blanc qui protège renforce et répare, mica qui apporte la touche lumineuse
  • Utilisation: aprés s'être maquillée, passer le beauty blender sous l'eau le temps qu'il se gorge. Prélever une pointe de Highlighter et l'appliquer en touches sur les zones stratégiques telles que pommettes, coin interne de l’œil, sous le sourcil, arête du nez
  • Pas de label bio, mais un label Vegan et One Voice, 99.7% d'ingrédients d'origine naturelle

Contenance tube de 22 ml

Prix public 22€

Offre promo : 20% de remise sur dwtnparis.com avec le code BIOTYDWTN jusqu'au 31/05/18

J'ai testé : le produit est fluide, sans odeur. De couleur légèrement orangée, il s'applique facilement. Il est par contre relativement à effet pailleté. Perso je n'aime pas briller et préfère le maquillage mat au niveau du teint. Mais c'est vrai qu'au niveau des sourcils et du coin de l'oeil, çà apporte une jolie touche de lumière.

Highlighter par DWTN Paris

Highlighter par DWTN Paris

Plus d'infos

Biotyfull Box, c'est :

Une box beauté avec :

- 100% de cosmétiques bio grand format (format du commerce quoi, pas d'échantillon)

- 100% fabriqués en France,  bio ou naturels, non testés sur les animaux

- 4 à 5 produits d'une valeur de + de 80€ pour environ la moitié du prix total.

- des cartes à jouer qui présentent en détail chaque produit

 

Et shopping !

Les formules d'abonnement : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes. A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

Pour suivre leurs actualités, c'est sur Facebook.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Et sinon, pour ne rien rater des prochains billets , vous pouvez vous abonner au blog => juste là à droite de la page, suffit de rentrer votre mail ;-)

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur FB avec :

- ma page Lifestyle " Les Craquages de Lulu "

- ma page de Maman " Les Perles de Maman "

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis moyen convaincue par les produits de cette box, surtout les deux premiers.
Répondre
M
Coucou, merci de nous faire découvrir le contenu de cette box tous les mois.
Répondre