Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Des gourmandises avec Les Bonbecs !

Vos loustics aiment les bonbons ? Même que vous aussi non ?!?

Parce que si c'est le cas ce p'tit billet devrait vous plaire ...et vous faire saliver !

 

Les Bonbecs, Kesako ?

Les Bonbecs, c'est un concept de box mensuelle...de bonbons !!!

Bref, une box pour les gourmands ...ou les bonbonvores !

Je sais pas vous mais perso, au magasin, j'achète souvent les mêmes friandises. Je connais , j'aime bien , Monsieur papa et les loustics aussi, je prends pas le risque d'acheter un nouveau paquet qui va me rester sous les bras !

La box est top pour çà puisqu'en un envoi à domicile (non mais se faire livrer des bonbons, c'est quand même grisant !) vous en découvrez plein de nouveaux! Et oui, Les Bonbecs vous font découvrir des bonbons du monde entier !!!

Chaque mois, découvrez et dégustez ainsi un doux mélange de 400 à 500 g de bonbecs choisis autour d'un thème spécifique !

Contenu de ma box de bonbons, Les bonbecs

Contenu de ma box de bonbons, Les bonbecs

La découverte ou plutôt la dégustation !

Déjà le plaisir de recevoir un colis dans la boite aux lettres...qui dès qu'on l'ouvre nous dégage une odeur ...mais une odeur....mmmhhhh !

Petit descriptif accroché sur la jolie enveloppe rose : une invitation aux vacances !!!

La box du mois est sur le thème Sunset Beach ! A l'intérieur :

  • 85 g de guimauves - toute douces, toute moelleuses, fondantes ...mhhhh...Avec Chouquette on leur a fait la fête !
  • 90g de coeurs. Ceux là c'est Chouquette qui les a chippés ! Elle s'en ai régalé !
  • 90g de Cocobalis. Une guimauve enrobée de noix de coco ! Euh...partage entre Monsieur papa et moi !
  • 90g de perroquets. une jolie découverte, je ne connaissais pas ces bonbons...et c'est juste une tuerie ! Chouquette n'a pas aimé, heureusement parce qu'avec Tiboy on s'en est mis plein le bidou !
  • 2 sticks Schtroumpft. Je connaissais les bonbons Schtroumpft mais pas les sticks ! Un peu piquants, ceux là sont partis dans le bidou de Monsieur Papa !

 

Bref, on a mangé du sucre à 4...et c'était drôlement bon !

On a découvert de nouveaux bonbons et c'est çà qui est bien avec les box ;-)

Perso, sinon au magasin, j'achète souvent les mêmes et je sais pas qui des enfants ou des parents en mangent le plus! ^-^

 

Contenu de ma box Les Bonbecs d'Avril

Contenu de ma box Les Bonbecs d'Avril

Bon alors soyons honnête !

Vous mettez quelques bonbons dans une soucoupe...

Début de soirée....

Quelques minutes s'écoulent...

Plus de bonbons...

Du sucre plein le bidon...

Mais c'est "crop" bon !!!

Bref, un conseil, si vous voulez faire durer quelques jours votre box, ne mettez pas vos bonbons dans un saladier devant lequel vous passerez et vous arreterez chaque fois pour mettre mine de rien un bonbec dans votre bouche ^-^

Allez je suis sympa , un deuxième conseil : cachez votre box de vos loustics ! Mouwahahah !

Bonbons Les bonbecs - à picorer...pour se régaler !

Bonbons Les bonbecs - à picorer...pour se régaler !

Plus d'infos et Shopping

Prix : 13€ par mois (frais de port inclus)

Pour craquer et découvrir toutes leurs offres, c'est sur le site internet Les Bonbecs.

Pour suivre leurs nouveautés et ne rien rater de leurs offres promotionnelles, c'est sur leur page Facebook.

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> au final cette box est une bonne idée ! J'achète toujours les mêmes bonbons en magasins et c'est que 13 euros par mois pour découvrir des nouveautés à déguster, c'est plutôt bien !<br /> Merci pour ce test bien complet. <br /> Bonne journée.
Répondre