Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Un billet pour Monsieur Papa !

Monsieur Papa,

En ce jour tout spécial qu'est ton anniversaire, quoi de plus normal que de te dédicacer un de mes p'tits billets à toi mon plus grand fan ;-)

Ah Ah tu commences à flipper là ! Tu te demandes bien ce qui est écrit là en dessous et que je vais divulguer à la communauté du net!!!!

Bah....tu connais mon grand romantisme...pas de déclaration à l'eau de rose en vue non plus.

Je me cacherais juste derrière les chiffres pour te délivrer un petit cadeau, rien que pour toi !!!!

Un billet pour Monsieur Papa !

37 c'est le nombre de bougies, qui fait désormais ton âge....37 rides et plutôt 73 cheveux blancs -et encore :-)

5 années qui nous séparent....ça explique ma peau un peu plus tendue et mon surplus de vitalité ;-)

15 ans que nous nous sommes rencontrés et que nous partageons nos vies. L'époque où tu t'inquiétais d'avoir découvert que je n'étais pas majeure, où tu faisais 2h de route pour voir ta petite étudiante....semble loin mais en même temps reste très présent dans ma p'tite tête....

12 ans que nous partageons le même toit ! Entre des débuts de jeunes amoureux en passant par la petite crise de ménage jusqu'à la tornade amenée par nos loustics, notre vie commune a bien changée...Pas parfaite (peut-elle vraiment l'être? On s’ennuierait non?) mais c'est notre petite vie ! Bon si tu peux quand même un peu plus ranger les affaires à leur bon emplacement çà pourrait quand même aider ;-)

3 déménagements : d'abord notre premier T2 sur Lille pendant mes années étudiantes, puis notre petite maison de location jusqu'à notre nid d'aujourd'hui.

6 ans que nous avons acheté ce nid douillet....qu'on doit encore rendre un peu plus douillet...mais je suis sûre que ce nouvel âge te donnera le courage d'entreprendre les menus travaux à finir (ou commencer !)

6 années écoulées depuis l'échange de nos "OUI", merveilleuse journée riche en émotions, avec à nos cotés famille et amis

 

 

 

Un billet pour Monsieur Papa !

3 pays où nous avons été coulés des jours tranquilles pour nos vacances : Croatie Espagne et notre plus beau périple, le tour de l'Islande. Presque deux semaines, seuls à deux, au milieu des forces de la Nature. Hâte d'en découvrir d'autres à tes cotés !

2 magnifiques loustics - normal, un peu de toi, beaucoup de moi ( lol) - qui nous font courir partout, nous font nous sentir vieux quand on est affalés à 21h à bout de force dans le canap', nous font nous inquiéter...Mais Chouquette et Ti boy nous font aussi beaucoup sourire, rigoler...doux mélange d'amour et de tendresse.

5 ans bientôt pour notre chouquette qui blablate autant que sa mère,

1 an déjà pour notre ti boy, ce warrior comme on l'appelle, un vrai casse-cou, à la bouille de filou.

4 jours par semaine où tu rates l'heure le matin....malgré des sonneries à répétition et un réveil de compet' qui simule l'aube et qui réveille uniquement ta p'tite femme ...grrrr.....

Monsieur papa et ses loustics
Monsieur papa et ses loustics

Monsieur papa et ses loustics

Bref, si on somme tout çà, on obtient le nombre "99."

Il manque "1" pour faire un nombre tout rond.

Alors je te propose :

1 cigarette, la dernière des dernières à fumer après la lecture de ce billet et ensuite, fini pour toujours !!!! Comme dit Chouquette, on veut un papa qui sent bon ;-)

T'es d'accord? Super !

Allez, nous y voilà , nous y sommes, total de 100 !

Alors pour ton anniversaire, à toi Monsieur Papa, j'offre 100% d'instants de bonheur pour toutes les nombreuses années à venir !

Et comme en famille on partage tout, je t'invite à les vivre à nos cotés, avec Chouquette et Ti Boy tes deux loustics et moi ta p'tite femme chérie, parfois chiante, souvent têtue, un peu trop geek mais géniale quand même !

 

PS : tu sais maintenant quels numéros jouer à l'Euromillion parce qu'il serait peut-être temps de gagner ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article