Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Des vêtements Zozos à Gogos

J'aime beaucoup trouver des vêtements originaux pour les loustics, un peu de fun c'est toujours plus sympa !

Et j'ai découvert il y a peu cette marque de vêtements :

Zozos à Gogos !

Des couleurs, des personnages amusants, des reliefs, du peps !

Zozos à gogo propose ainsi des vêtements trop choux et rigolos pour les loulous, du 3 mois au 4 ans, le tout à prix abordable !

 

Des vêtements Zozos à Gogos

Une petite idée de la collection Fille

On y trouve des robes et body.

Un aperçu de mes chouchous dans le diapo ci-dessous :

 

Collection vêtements filles Zozo à Gogo
Collection vêtements filles Zozo à Gogo
Collection vêtements filles Zozo à Gogo
Collection vêtements filles Zozo à Gogo

Collection vêtements filles Zozo à Gogo

Une petite idée de la collection Garçon

On y trouve des t-shirts, sweat à capuches et body.

Un aperçu de mes chouchous dans le diapo ci-dessous :

Des vêtements Zozos à Gogos
Des vêtements Zozos à Gogos
Des vêtements Zozos à Gogos
Des vêtements Zozos à Gogos

Et le coup de coeur pour TiBoy !

Ce sweat, que je trouve trop chou, et surtout....je savais qu'il aurait plu à mon Tiboy !

C'est que Monsieur adore les poches ! C'est trop bien les poches, on peut y cacher plein de secrets !

Et bien la bouche du smiley du T-shirt et en fait une grande poche avec fermeture éclair !

Me suis pas trompée, Tiboy a adoré !

 

Des vêtements Zozos à Gogos
Des vêtements Zozos à Gogos
T-shirt smile par Zozos à gogo
T-shirt smile par Zozos à gogo

T-shirt smile par Zozos à gogo

Les autres petits trucs qui font leur effet :

- la matière est de bonne qualité, du coton bien épais

- les manches peuvent être resserrées pour les adapter à l'enfant. Il y a des pressions un peu au-dessus du poignet. Ici pour ma crevette, j'ai utilisé le second cran de la pression et c'est nickel !

A noter : Tiboy met du 2 ans. Le t-shirt est bien long et je pense qu'il en profitera quelques mois ;-)

Des vêtements Zozos à Gogos
Des vêtements Zozos à Gogos

Plus d'infos et Shopping !

Matière : 100% jersey de coton

Prix : 22€ à 32€

Pour craquer et découvrir toute la collection, c'est sur zozosagogo.com

Vous pouvez également les retrouver sur Amazon !

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup ! Moi qui trouve que le dressing de mon petit chat est de plus en plus tristoune alors qu'il n'a même pas 2 ans, je tiens à l'habiller en couleurs malgré tout le plus possible ! J'adore le haut rouge avec poisson !
Répondre
M
Oh génial j'adore, merci et très belle soirée
Répondre