Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Nouvelle collection pyjama Bébé Petit Béguin

Nouvelle collection pyjama Bébé Petit Béguin

Ca y est ! Elle est arrivée !

La nouvelle collection de pyjamas tout beaux, tout doux, pour garder nos bout'choux au chaud les nuits d'hiver !!!

Et comme à son habitude, Petit Béguin a de nouveaux modèles trop mimi et plein d'originalité !

Nouvelle collection pyjama Bébé Petit Béguin

Mes coups de coeur coté fille !

Que ce soit en grenouillère ou en pyj 2 pièces, il y a du choix pour les bébés fille !

Voici mon top 3 de chaque catégorie, en diapo !

Grenouillères

  • licorne
  • bulle de coton
  • petite troupe
  • petite reine
Grenouillère bébé fille Petit Béguin
Grenouillère bébé fille Petit Béguin
Grenouillère bébé fille Petit Béguin
Grenouillère bébé fille Petit Béguin

Grenouillère bébé fille Petit Béguin

Pyjama deux pièces

  • Minilove
  • Wish
  • Me and you
Pyjama bébé fille Petit Béguin
Pyjama bébé fille Petit Béguin
Pyjama bébé fille Petit Béguin

Pyjama bébé fille Petit Béguin

Mes coups de coeur coté Garçons !

Même chose que chez les nenettes, des couleurs et du fun en 2 pièces comme en grenouillères !

Je vous laisse zieuter mon top 3 juste ci-dessous :

Pyjama Grenouillère

  • Mignon
  • Zion
  • Biscuit
Grenouillère bébé garçon Petit Béguin
Grenouillère bébé garçon Petit Béguin
Grenouillère bébé garçon Petit Béguin

Grenouillère bébé garçon Petit Béguin

Pyjama deux pièces

  • Artic Bird
  • Snow fox
  • Happysnow
Pyjama 2 pièces bébé garçon  Petit Béguin
Pyjama 2 pièces bébé garçon  Petit Béguin
Pyjama 2 pièces bébé garçon  Petit Béguin

Pyjama 2 pièces bébé garçon Petit Béguin

Le coup de coeur pour TiBoy

Tiboy est au pyjama deux pièces.

Plus pratique pour la glandouille en pyjama sachant qu'il ne met plus de couche en journée.

Pis comme c'est un grand frileux, et bien c'est du velours pour le haut. Le bas est en coton épais et tout doux aussi.

 

 

Pyjama Pandalapin par Petit Beguin
Pyjama Pandalapin par Petit Beguin

Pyjama Pandalapin par Petit Beguin

Et ce Pandalapin....ben il m'a juste fait craquer...j'adooore !!!

Pyjama Pandalapin par Petit Béguin
Pyjama Pandalapin par Petit Béguin
Pyjama Pandalapin par Petit Béguin

Pyjama Pandalapin par Petit Béguin

Et comme on a encore quelques accidents de pipi, (la propreté est un long apprentissage n'est-ce-pas ? ^^ ), un petit rab de boxer au passage ! lol

Sont pas choux ces modèles dino?

Boxer Petit Béguin

Boxer Petit Béguin

Plus d'infos et Shopping !

Matière : 100% jersey de coton

Prix : 18.99€ le pyjama ( avec pieds à 17.99€) , boxer : 8.99€ le lot de 2

Pour craquer sur le pyj de Tiboy, c'est ICI. A savoir qu'il existe aussi en version avec pied et en modèle similaire grenouillère.

Pour craquer et découvrir toute la collection, c'est sur petit-beguin.fr

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat

Nouvelle collection pyjama Bébé Petit Béguin

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme d'habitude : j'adore !! ça reste vraiment une de mes marques préférées, avec de la couleur !!
Répondre
M
Coucou, je suis complètement fan de cette marque très colorée, très bonne qualité/prix. Belle soirée
Répondre
L
On a souvent les mêmes goûts je vois ;-)
M
Coucou, je suis complètement fan de cette marque. Belle soirée
Répondre