Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Matelas d'appoint pliable Babycalin

Lors de nos vadrouilles et notamment pendant les vacances, Tiboy dort dans son lit parapluie.

Par défaut, celui-ci comprend un fin matelas. Pour une nuit, je trouve que çà peut passer mais c'est franchement fin et j'ai toujours préféré lui mettre un matelas d'appoint en plus.

J'avais auparavant un matelas enroulé, que je déroulais au moment de l'installation.

Sauf qu'en fait, ben du coup, le matelas n'est jamais vraiment bien à plat. Il a tendance à vouloir s'enrouler naturellement à nouveau, qu'on le mette d'un sens ou d'un autre.

Mais faut bien avouer qu'un matelas qui s'enroule, pour transporter c'est pratique., çà prend pas de place... Sauf que çà ne me rassurait pas trop pour autant...

Mais à l'époque, je ne connaissais pas ce matelas :

Matelas pliant Winnie

par Babycalin

 

Matelas pliant Winnie  par Babycalin

Matelas pliant Winnie par Babycalin

Le matelas pliant Babycalin - Késako ?

Le principe.

Tout simplement, un matelas qui se plie en deux !

Gain de place pour le transport.

Pourquoi on aime ?

  • Reste bien à plat quand on l'installe dans le lit. Le top !
  • Une fois déplié, on ne sent quasiment pas la pliure. Ce n'est vraiment pas gênant ! 
  • Le décor Winnie est très mignon mais comme je mets un drap housse on ne le voit pas ^^ . En plus, il est sur les deux faces du matelas !
  • L'épaisseur et la densité de garnissage sont tops pour le confort des loustics. Mon tiboy y a passé la semaine entière de nos vacances et il y était vraiment bien. Il n'a même pas essayé de le soulever pour mettre des doudous dessous contrairement au matelas rouleau.
  • Très léger, compact, facile à transporter. Je trouve que ça prend moins de place car on peut le glisser au dessus de tout à la fin du chargement du coffre ;-)
  • Dimension standard : s'adapte à la majorité des lits.

Petits bémols et conseils en plus :

  • le décor Winnie n'est pas déhoussable. Il ne faut donc pas hésiter à mettre une alèse en complément du drap housse ;-)
  • le matelas n'est pas livré avec une housse de protection pour le transport. Pensez-donc à bien ouvrir l'emballage pour le conserver et y ranger votre matelas.
Comparatif : matelas Winnie Babycalin pliant VS matelas enroulé.
Comparatif : matelas Winnie Babycalin pliant VS matelas enroulé.

Comparatif : matelas Winnie Babycalin pliant VS matelas enroulé.

Plus d'infos et Shopping

Dimensions : 60 X 120. Epaisseur 5 cm

Prix : 38.30€ actuellement en soldes à 26.81€

Pour plus de détails et/ou craquer, c'est sur la boutique Babycalin : lesventescalin.com

Pour suivre les actualités Babycalin, c'est sur leur Page Facebook.

 

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article