Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Biotyfull Box d'Avril

Avant de vous dévoiler les nouveautés reçues ce mois-ci et mon avis dessus (ben oui, j'ai testé tout çà avant de vous en parler ;-) ), petite présentation rapide du concept Biotyfull Box pour celles qui ne le connaitraient pas encore !

Biotyfull Box, c'est :

Une box beauté avec :

- 100% de cosmétiques bio grand format (format du commerce quoi, pas d'échantillon)

- 100% fabriqués en France

- bio ou naturels, non testés sur les animaux

- 4 à 5 produits d'une valeur de + de 80€ pour environ la moitié du prix total.

- des cartes à jouer qui présentent en détail chaque produit

Contenu de ma Biotyfull Box d'avril

Contenu de ma Biotyfull Box d'avril

Le contenu de ma Box d'avril

  • Une planche illustrée
  • 4 produits soigneusement emballés dans une jolie boite accompagnés de leur petite notice explicative sous forme de cartes à jouer
  • une trousse de coton, pour y ranger les produits !

Moins de produits de beauté que d'habitude mais cette fois on y trouve une trousse !

Le petit plus de cette box : les cartes explicatives précisent comment on peut utiliser les produits de beauté de la box à la suite et/ou en parallèle les uns les autres.

Créme pieds Argan

Créme pieds Argan

1-Une crème pieds à la menthe par Argandia

Je connais déjà cette marque et je l'aime beaucoup notamment leur huile à l'ambre qui sent divinement bon !

  • Principes actifs : l'huile d'argan qui nourrit, régénère et protège, la menthe qui rafraichit, le beurre de karité qui nourrit, protège et adoucit.
  • Label Bio (cosmétique bio et Ecocert)

Contenance de 30ml - Prix public 7.5€

Code promo : 20% de remise avec le code BIOTYFULL20 (jusque fin juillet 2017)

J'ai testé : Pour ma part, je n'utilise de la crème pour les pieds qu'en été ! mais je l'ai testé par curiosité. L'odeur de menthe est bien présente. Je n'ai pas ressenti le coté fraicheur néanmoins. Par contre, elle hydrate bien sans pour autant laisser le pied "glissant" ;-)

Un soin contour des yeux par OOlution

Un soin contour des yeux par OOlution

2-Un soin contour des yeux par OOlution

Pure coïncidence de recevoir ce produit! Et oui, je suis actuellement en train de tester une crème visage de cette marque ! Et bien d'une pierre deux coups : je pourrais découvrir plus en détail OOlution !

  • Vertu : réduire les cernes et les poches
  • 65 actifs biologiques : actifs vasoconstrcteurs, drainants et détoxifiants
  • Pas de Label Bio mais une composition 100% à base d'ingrédients naturels (et pas d'huile de palme !)

Contenance de 15ml - Prix public 30€

Code promo : 15% de remise avec le code BIOTYFULL15 (jusque fin juin 2017)

J'ai testé : Première fois que j'utilise un soin pour les yeux ! Le soin pénètre bien et rapidement. Je n'ai pas encore ressenti l'effet anti poche mais je commence juste son utilisation et je suis à un niveau de fatigue....euh....en dessous de 0 ! Bref, y'a du boulot pour me donner une bonne mine ^-^ Par contre, quelques secondes après l'application, je sens comme un léger effet "tenseur" sous les yeux.

Une crème réconfortante HYDRAMUSE par KADALYS

Une crème réconfortante HYDRAMUSE par KADALYS

4 - Une crème réconfortante par KADALYS

Découverte de la marque, je ne la connaissais pas avant!

  • Vertu : réconforter, apaiser, hydrater
  • principes actifs : banane jaune au pouvoir régénérant, restructurant et anti-oxydant, beurre de mangue aux propriétés émollientes, adoucissantes , hydratantes et assouplissantes, acide hyaluronique pour hydrater intensément
  • Peut également s'utiliser en masque
  • Pas de Label Bio mais 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 23% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Contenance de 50ml - Prix public 22€

Code promo : 20% de remise avec le code BIOTYFULL20 (jusque fin juin 2017)

J'ai testé : Très agréable à utiliser. Pas d'odeur spécifique. Pénètre très vite et ne laisse pas de sensation collante ni de film. Hydrate très bien. J'aime beaucoup pour ma part !

Une lotion hydratation Eclat - clartés éternelles par AINY

Une lotion hydratation Eclat - clartés éternelles par AINY

4 - Une lotion hydratation Eclat par AINY

Découverte de la marque pour ma part, je ne la connaissais pas avant!

  • Vertu : hydrater, unifier le teint, apaiser l'esprit (rien que çà ! ^-^)
  • principes actifs : plante de Schinus Mollé qui cicatrice et confère une odeur spécifique au produit, 3 actifs hydratants qui simulent la production d'acide hyaluronique, une algue anti-tâches pigmentaire pour unifier le teint
  • Pas de Label Bio mais une composition 99.7% à base d'ingrédients naturels

Contenance de 200ml - Prix public 22€

Code promo : 20% de remise avec le code CLARTES (jusque fin juin 2017)

J'ai testé : J'ai trouvé cela curieux d'utiliser une eau pour hydrater, j'ai plutôt l'habitude des crèmes et sérums. L'odeur est légère mais particulière. L'application est fraiche. Par contre , après séchage, j'ai comme l'impression que ma peau "colle". Bref, je ne suis pas fan , pourtant le produit à l'air top, c'est peut-être juste qu'il n'est pas adapté à ma peau...

Pour conclure,

J'ai découvert 2 nouveaux produits de marques que je connaissais déjà et 2 marques toute nouvelles pour moi !

Moins de produits que le mois dernier mais des produits qui correspondent plus à mon usage donc j'apprécie ! J'aurai néanmoins eu plaisir à y découvrir un p'tit produit de maquillage , mon côté girly quoi ;-)

 

Plus d'infos

Les formules d'abonnement : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

Pour suivre leurs actualités, c'est sur Facebook.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article