Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Belle au Naturel - Ma box de Février 2017

Cela fait déjà plusieurs fois que je vous partage sur le blog et sur ma page Facebook des produits de beauté bio.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une box que j'ai testé pour la toute première fois :

Belle au Naturel

La box de février

Belle au Naturel - Ma box de Février 2017

Belle au Naturel - Kesako ?

Il s'agit d'une box mensuelle de produits de beauté bios, couplés à une gourmandise, bio également !

Les box contiennent entre 5 et 6 produits bio, au format vente (pas d'échantillons).

Elle est accessible à un prix de plus de 50% moins cher que la valeur des produits qu'elle contient.

Les produits sont issus de marque française et non testés sur les animaux.

***************

Belle au Naturel pousse également la démarche environnementale jusqu'au bout :

- choix du packaging :  box en carton

- choix des transporteurs et partenaires

- 1 euro reversé par abonné pour participer au reboisement des forêts Françaises.

 

Comme se définit elle -même la marque, la box Belle au Naturel, c'est :

"Un concept unique mixant Cosmétique, Bien-être, Maquillage, Detox et Gourmandise BIO ! "

Le concept des Box Belle au Naturel

Le concept des Box Belle au Naturel

Belle au Naturel - Ma box de Février 2017

Le contenu de ma Box de Février

5 produits reçus dans une jolie boite cartonnée.

1 fascicule explicatif . J'ai en prime abord trouvé ce fascicule léger en explication concernant la composition des produits. la priorité a été donné sur l'utilisation. Toutefois, toutes les info sont accessibles sur leur site internet et page Facebook. Au final c'est mieux ainsi. Pas besoin de faire trop de papier ;-)

  • 1er produit : Huile d'Argan par Emma noel

100% huile d'argan

Nombreuses vertus de cette huile : pouvoir régénérant, hydratant, anti-âge pour le visage (l'huile est en effet riche en acides gras), soin capillaire (riche en vitamine E, on peut l'utiliser comme un sérum sur les pointes séches ou en masque)

S'utilise sur le corps et le visage.

Label bio et issu du commerce équitable

Contenance de 50ml - Prix conseillé 12.40€

J'ai testé : je connaissais déjà l'huile d'argan pour ses nombreuses vertus. En massage ou pour ma peau qui joue la peau de croco en hiver et/ou en sortie de douche, c'est juste top. Le flacon pompe est juste trop pratique. L'huile pénètre bien et ne laisse pas d'odeur (vraiment minime)

Huile d'Argan Bio par Emma noel

Huile d'Argan Bio par Emma noel

  • 2ème produit : Kit sourcil Regard Parfait par Couleur Caramel

Ce kit de 3 tons permet d'illuminer le regard en maquillant les sourcils et surtout en corrigeant les défauts ou en accentuant le regard en réalisant un trait sous le sourcil.

Il contient un pinceau d'application et une petite brosse.

100% d'ingrédients naturels dont 10% issus de l'agriculture biologique.

Label bio.

Prix conseillé 19.95€

J'ai testé : alors là, j'avoue...je n'avais jamais maquillé mes sourcils !!!! J'ai testé pour la découverte et personnellement je ne m'en servirais qu'en cas de ratage d'épilation...pour réparer mes dégâts quoi ;-).

Kit sourcil Regard Parfait par Couleur Caramel

Kit sourcil Regard Parfait par Couleur Caramel

  • 3ème produit : Vernis naturel Rouge mat Terracotta par Couleur Caramel

Les vernis à ongles BIO, n'existent pas encore, cependant certaines marques ont fait des efforts pour créer des vernis à ongles plus sains. Les vernis Couleur Caramel ne contiennent donc aucun de ces ingrédients dangereux pour la santé : toluène (neurotoxique), sans formol (cancérigène), sans colophane (allergisant) ni phénoxyéthanol (perturbateur hormonal)

Contenance : 8ml. Prix conseillé 7€

J'ai testé : Je suis FAN ! Fan de la couleur. Application facile, séchage rapide ! J'adore ! Je conseillerai toutefois une application en 2 couches. Pas pour une question de couvrance car en une seule couche la couleur est top mais question de tenue ;-)

Vernis naturel Rouge mat Terracotta par Couleur Caramel
Vernis naturel Rouge mat Terracotta par Couleur Caramel

Vernis naturel Rouge mat Terracotta par Couleur Caramel

  • 4ème produit : Eau de pamplemousse par Le duo Beauté Nature

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de cette eau de beauté à base de pamplemousse.

100% eau de fruit

Propriétés anti-oxydantes et régénérantes - vertu purifiante et dynamisante

S'applique après le démaquillage pour tonifier ! Peut aussi s'utiliser comme tonifiant pour les cheveux.

Produit Bio

Contenance de 50ml - Prix public 25 à 35€ (selon les sites). La folie quoi ! A ce prix là, faut juste pas en gâcher une goutte ;-)

J'ai testé : Pas vraiment d'odeur (très légère), ne colle pas, ne laisse pas la sensation de film sur la peau. Sensation agréable et fraîche après utilisation. J'ai déjà presque fini mon 1er flacon et je suis ravie d'en avoir un second sous la main ;-)

Eau de pamplemousse par Le duo Beauté Nature

Eau de pamplemousse par Le duo Beauté Nature

  • 5ème produit : Chocolat Noir aux épices aphrodisiaques par Choc'fleurs

Là c'est le produit gourmand !!!

Pur beurre de cacao !

En plus, chaque tablette est décorée à la main avec des fleurs comestibles provenant de France !

Produit Bio (label AB)

100g - Prix public 4.80€ (selon les sites).

J'ai testé : J'avoue avoir été sceptique à l'idée de manger des fleurs...je sais que ça se fait mais je ne l'avais jamais tenté. Ce chocolat est juste une tuerie...dur de s'arrêter après avoir goûté un morceau...la tablette y passe très vite ! Un régal !:

Chocolat Noir aux épices aphrodisiaques par Choc'fleurs

Chocolat Noir aux épices aphrodisiaques par Choc'fleurs

Pour conclure

Environ 72€ de produits bio pour beaucoup moins de la moitié du prix !

Je suis ravie d'avoir testé cette box qui m'a fait découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques et en plus m'a régalé .

;-)

J'apprécie particulièrement la démarche "jusque-boutiste" de la marque Belle au Naturel qui ne propose que des produits labellisés Bio et a engagé une démarche complète respectueuse de l'environnement (packagind, reboisement...)

Plus d'infos et Shopping !

Les formules : sans engagement (achat mensuel) , différentes durées d'abonnement: 3 mois, 6 mois et 1 an.

Prix : 29.95€ (+2.95e de FDP) sans abonnement. Le prix est ensuite dégressif selon la durée de l'abonnement (les FDP restent les mêmes): 28.95€ pour 3 mois, 27.95€ pour 6 mois et 26.95€ pour 1 an.

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de Belle au Naturel .

Pour suivre leurs actualités, et surtout pour obtenir plein d'infos utiles sur les produits de la box et des conseils beauté au naturel, suivez leur page Facebook !!

****************

Et pour ne rien rater des prochains billets, Les Perles de Maman,

c'est aussi sur Facebook,

et c'est par ICI.

Lien vers les autres rubriques du blog :

- perles d'activités

- perles d'équipements Bébé

- perles de santé / beauté

- perles de miam

- perles pratik

- perles de blabla

- perles de styles

 

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai découvert cette box y a deux jours. Elle a l'air vraiment sympa. Tu la prends régulièrement?
Répondre
L
C'est la toute première. ..mais je crois bien que d'autres vont suivre