Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Chaussons Made in France

Chaussons Made in France

Nouvel achat pour ma chouquette : des chaussons tout mimis tout doux!

---------------------------

Pourquoi un article sur de simples chaussons?

Et bien j'ai moi-même été scotché par leur lieu de fabrication...

Oui oui, voici de jolies pantoufles MADE IN FRANCE

------------------------------------------

Qui plus est, elles sont également :

- toutes douces et confortables (pilou pilou rose à l'intérieur)

- avec semelle rigide

- pas trop chères (10€)

---------------------------------------------------------

De marque Influx, vous les trouverez chez Cora.

Chaussons Made in France
Chaussons Made in France
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop mignon! Je vais me laisser tenter pour ma fille.<br /> www.bergamotelacocotte.com
Répondre