Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

GIGOTEUSE LONGUES MANCHES

KIABI Gigoteuse polaire

KIABI Gigoteuse polaire

Par cet hiver qui vient et ces températures qui baissent, nos p'tits loups ont besoin d'avoir bien chaud. Certains (dont le mien) ont même tendance à avoir toujours les mains gelées la nuit.

Je me suis donc mise à la recherche d'une gigoteuse à longues manches avec pour critère:

- doit être toute douce

- ne coûte pas un bras

- manches amovibles

- pour mec ! (parce que des versions roses, là par contre on en trouve facilement)

Et bien croyez moi, ce n'est pas si simple que çà!

Alors pour vous évitez de perdre du temps en recherche, j'en ai trouvé une tip top, pas chère, toute douce, qui existe en plusieurs coloris.

Chez Kiabi, en polaire pour 15€ !

Existe en 0/6m et 6/24 m

Reste toute douce même après plusieurs lavages et sèche très facilement.

Mon baby boy a les mains qui ne dépassent pas...et qui du coup restent toute chaudes :-)

Et franchement à ce prix là, on fonce !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article