Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Belle au naturel en juin

Divine tentation.

Voici le nom de cette box de beauté Bio  Belle au Naturel.

Dans sa jolie boite cartonnée, 4 produits au top pour l'été !

Je vous montre çà!

Belle Au Naturel juin 2020 Divine tentation

Belle Au Naturel juin 2020 Divine tentation

Crème de jour hydratante fraicheur par Esthética Pure Nature

Une créme de jour aux multiples vertus, labellisée bio et proposée en format tube.

Elle contient du ficus pour hydrater, de l'aloe vera pour adoucir et apaiser, de l'huile sacha Inqi aux vertus antioxydantes et réparatrices.

Elle est assez épaisse, une petite noisette suffit pour le visage. Elle pénètre assez facilement et ne laisse aucun film gras ni collant.

24.50€ le tube de 50ml

Gommage Corps Happy Scrub par Funny Bee

Une texture gélifiée contenant des petits grains de poudre de noyaux d’abricots qui viennent exfolier en douceur le corps.

Ce baume contient également de la propolis, de l'huile de sésame et de l'eau végétale de pomme pour régénérer, stimuler et renforcer l'élasticité de la peau.

Il s'applique avant la douche sur peau sèche.

Puis quand on ajoute un peu d'eau, il se transforme en texture douce et laiteuse.

Il est agréable et efficace. L'odeur est un peu particulière mais légére.

26.90€ le pot de 140ml

Belle au naturel en juin

Huile pailletée irisée de Clairjoie.

Un flacon pompe avec à l'intérieur une huile aux mille paillettes pour à la fois illuminer et nourrir la peau.

J'avoue qu'en ce qui me concerne je n'ai pas trop apprécié le produit car vraiment trop pailleté et il faut vraiment très bien l'étaler sinon , on a un rendu un peu jaune sur la peau.

Autant j'aime quand mes jambes ont un petit reflet nacré autant pour le coup c'est trop brillant pour moi.

22€ le flacon de 50ml

Huile pailletée clairjoie

Huile pailletée clairjoie

Savon surgras délassant à l'huile essentielle d'orange par le Jardin de Lilith

C'est le produit le moins cher de la box et j'avoue que c'est mon coup de coeur !

Un savon fabriqué en France en Lorraine, il contient de l'argile blanche et je suis fan de l'argile, elle a tellement de vertus !

On retrouve également dans sa composition de l'huile d'amande, du beurre de karité et du beurre de cacao, le tout avec une bonne odeur d'orange. Bref, j'adore ! Il nettoie tout en hydratant.

Savon n°8, pain de 100g, 6€50.

PLUS D'INFOS ET SHOPPING

Belle au Naturel, c'est une box beauté, qui contient des produits bio ou naturels (avec une compo pas cracra quoi !).

  • on y trouve entre 4 et 5 produits de beauté bios, au format vente (pas d'échantillons).
  • elle coute environ 50% moins chère que la valeur des produits qu'elle contient.
  • produits issus de marque française et non testés sur les animaux.
  • un packaging en carton , pas de suremballage
  • choix des transporteurs et partenaires selon une démarche environnementale
  • 1 euro reversé par abonné pour participer au reboisement des forêts Françaises
Acheter la box !

Les formules : sans engagement (achat mensuel), ou 1 an.

Prix : 34.90€ sans abonnement. 29.90€ pour 1 an.

Nouveauté : il est également désormais possible de personnaliser notre box et de choisir parmi la boutique en ligne, les produits que nous aimerions recevoir.

Pour en savoir plus, c'est sur leur site internet BelleauNaturel.fr

Pour craquer, avec mon code parrainage, vous pouvez bénéficiez de 10€ de réduction sur votre 1ère box :=>code de parrainage : 02368502)

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article