Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Raffinée et scintillante avec Biotyfull Box

La Biotyfull BOx de décembre s'est mise aux couleurs des fêtes !

Des couleurs, de chaudes fragrances et des paillettes !

Pas moins de 5 produits et un accessoire dans cette Box beauté bio ce mois-ci !

Je vous montre tout ça !

Biotyfull Box de décembre

Biotyfull Box de décembre

GEL YEUX ENERGY RECHARGE par ALOREE

Kesako ?

=> un gel lissant, énergisant , anti-fatigue pour les yeux 

Il est composé d'huiles végétales, de chlorophylle active et d'huile de blé noir qui donne l'effet anti-poche.  

Le + : produit bio fabriqué en France

Mon avis : Découverte de la marque que je ne connaissais pas du tout. Une sensation de fraicheur dès application. Au top pour les lendemains de fêtes ! ^^ Il a un aspect légèrement irisé. Cela laisse un hâle très léger autour des yeux qui illumine le regard. Le petit truc en plus. 

Conditionnement : 25.55€ le tube de 15ml

Raffinée et scintillante avec Biotyfull Box

CREME DE JOUR HYDRATATION EXQUISE par VINESIME

Kesako ?

=> une créme hydratante qui matifie et favorise le renouvellement cellulaire. 

Elle est composée de champagne ! Les extraits de champagne sont en effet riches en enzyme, vitamines et minéraux. Elle contient aussi du beurre de karité et de l'acide hyaluronique.  

Le + : 97% d'ingrédients d'origine naturelle, fabriqué en France

Mon avis : Je connaissais déjà la marque qui propose de bons produits aux douces fragrances. J'ai retrouvé leur odeur caractéristique dans cette créme. Elle s'étale particulièrement bien et pénètre vite la peau sans laisser de film. Le prix est par contre relativement élevé à mon sens. Je vais donc en profiter car je ne pourrai me permettre de m'en racheter. C'est aussi l'avantage de la Biotyfull BOx, découvrir des produits qu'honnêtement je n'oserais pas acheter de par leur prix.

Conditionnement : 50€ le tube de 50ml

SERUM NOURISSANT CORPS ET CHEVEUX PAR BEAUTANICAE 

Kesako ?

=> un sérum à double usage. D'un côté il lisse les écailles et nourrit les pointes des cheveux. De l'autre, il protège la peau contre la sécheresse. 

Il contient des extraits de noix de coco, et un mélange d'huiles de : thé vert; jojoba, amande, argan et tournesol .  Ces dernières permettent de réparer et d'apporter un effet anti-oxydant.

Le + : produit bio, fabriqué en France

Mon avis : J'adore le flacon pompe très pratique. L'odeur est assez forte et particulière à l'application mais s'estompe rapidement pour laisser un doux effluve. Il ne laisse pas de film gras et nourrit très bien. Sa fonction 2 en 1 est génial. Une super découverte pour ma part. 

Conditionnement : 25.90€ le flacon de 30ml

Raffinée et scintillante avec Biotyfull Box

BRUME SCINTILLANTE PARFUMEE PAR COMPAGNIE DES INDES 

Kesako ?

=> une brume à vaporiser sur corps et cheveux, à l'odeur de Monoi et aux fines particules de nacre. 

Il contient des extraits de noix de coco, et un mélange d'huiles de : thé vert; jojoba, amande, argan et tournesol .  Ces dernières permettent de réparer et d'apporter un effet anti-oxydant.

Le + : 99% d'ingrédients d'origine naturelle,

Mon avis : L'effet scintillant est vraiment super léger. Quasi invisible à mon sens. Et j'avoue ne pas être méga fan de l'odeur de monoi surtout en hiver. Mais l'odeur reste légère. Pas de coup de coeur pour ma part. 

Conditionnement : 39€ le flacon de 75ml

Palette de fards à paupières bio colorisi

Palette de fards à paupières bio colorisi

PALETTE DE FARDS A PAUPIERES SPARKLING WINTER PAR COLORISI 

Kesako ?

=> une palette composée de 6 fards à paupières aux teintes nacrées idéales pour les fêtes.

Chaque fard contient des extraits de café aux vertus repulpantes et anti-oxydantes, de l'huile de babassu et de macadamia pour nourrir. 

Il contient des extraits de noix de coco, et un mélange d'huiles de : thé vert; jojoba, amande, argan et tournesol .  Ces dernières permettent de réparer et d'apporter un effet anti-oxydant.

Le + : CRUELTY FREE, 100% d'ingrédients d'origine naturelle,

Mon avis : J'adore j'adore j'adore ! Texture douce. Couleurs bien pigmentées. joli palette. Je kiffe. l'application avec le pinceau langue de chat est tip top ! Le ménage de teintes claires et plus foncées permettent de créer de jolis make-up de fêtes.  Trop heureuse d'avoir reçu cette belle palette dans ma box.

Conditionnement :

39.90€ la palette de 6 fards. 20% de remise sur colorisi.com avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 29/02/20

9, 90€ le pinceau , manche en bambou proposé par Biotyfull Box.

Au global, j'ai adoré le contenu de cette box, extra et parfaitement adaptée aux fêtes de fin d'année.

Coup de coeur sur le sérum et palette de maquillage.

Bémol sur la brume scintillante. 

Shopping !

Les formules d'abonnement à la Biotyfullbox : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes.

A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédentes box par ICI

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article