Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma box Belle au Naturel de février 2018

Ma box Belle au Naturel de février 2018

*****

Voici ma nouvelle box Belle Au Naturel ....

Et pour le mois de février, elle est placée sous le signe de la romance !!!

Une box pleine de douceur et de maquillage.

Une box avec moins de découverte que d'habitude pour moi car je connaissais déjà 3 des produits...mais comme ce sont des produits que j'adore j'en suis ravie !

Je vous fais découvrir tout çà !

Contenu de ma box Belle au Naturel de février 2018

Contenu de ma box Belle au Naturel de février 2018

Shampoing solide par Secrets de Provence

J'avais déjà découvert ce shampoing dans la box de la marque de juin 2017. Depuis....je n'utilise plus que çà !

Ce shampoing solide se présente sous forme de donut ! Un shampoing solide équivaut à 2 bouteilles de shampoing liquide traditionnel! Ce qui fait que d'une part c'est économique, et d'autre part c'est écologique (2 flacons vides de déchets en moins)

Label:Cosmétique Bio, Cruelty Free. Fabriqué en France

Composition : huiles végétales, beurre de karité et argile jaune.

Mon test : Le format Donut le rend facile d'utilisation. On mouille ses cheveux, on mouille un peu le donut et on le frotte sur les cheveux. Il mousse très facilement.  L'odeur est légère et agréable.  Le rinçage est aisé. Pas de sensations d'avoir des résidus de shampoing comme cela m'arrivait avec les produits classiques.

Au final, mes cheveux sont très doux ! Ils  graissent moins vite qu'avant et j'ai ainsi pu espacer la fréquence des shampoings.

En bref, je suis vraiment une grande fan de ce shampoing solide.

Prix : 6.80€ le donut

 

Shampoing solide par Secrets de Provence et Beurre de karité à la rose par l'Institut Karité Paris

Shampoing solide par Secrets de Provence et Beurre de karité à la rose par l'Institut Karité Paris

Beurre de karité à la rose par l'Institut Karité Paris

Le beurre de karité a de nombreuses vertus : hydrater, nourrir et protéger . Bref, tout ce qu'on a besoin en hiver par exemple ! ^^

En plus, il  contient de nombreuses vitamines qui aident à lutter contre le vieillissement de la peau et à lui redonner souplesse et élasticité.

Ce beurre est parfumé à la rose. L'odeur est délicate, un voile de fraicheur très agréable. J'aime beaucoup.

Pour l'appliquer, il suffit de faire fondre un peu le beurre avec la chaleur de nos doigts et ainsi on peut le déposer en massant sur visage, corps, ongles...

Composition : huiles végétales, beurre de karité et argile jaune.

Pas de label, Fabriqué en France

Prix : 14€ le boitier

Rouge à lévres Twist & lips Par Couleur Caramel

 Ce rouge à lèvres sous forme de crayon est juste génial !

J'avais déjà la teinte 403, rose foncé, que vous pouvez découvrir dans ce billet.

Cette fois-ci, je découvre la couleur rosso (n 411). Elle est également très jolie et je suis ravie de la découvrir car je n'aurais pas osé l'acheter de moi-même. Contrairement au 403, la couleur est plus mate. C'est donc un autre style qui me permettra de varier les plaisirs.

Pourquoi j'adore :

  •  déjà la couleur est top, exactement ce que j'aime. Un rosy qui tire en fait un peu plus sur le rouge et donne de la couleur et de la lumière au visage sans être flashy.
  •  le principe est le même qu'un rouge à lèvres : on tourne l'embout du crayon pour faire avancer la mine
  •  l'application est très facile, comme avec un crayon classique
  •  la texture est douce et hydratante. Le top en hiver ! Et oui, il contient des acides gras essentiels (hydratation, protection et effet anti-âge) , de l’huile de jojoba bio et du karité (apaiser, assouplir, et hydrater les lèvres), de l'huile de pépins (lisse et protége)

Label bio 

Valeur 15.90€

Kit make-up yeux et joue - Rouge à lévres Twist & lips Par Couleur Caramel

Kit make-up yeux et joue - Rouge à lévres Twist & lips Par Couleur Caramel

Kit make-up yeux et joue par Couleur Caramel

Contenu du kit: un dégradé de 3 ombres à paupières, du beige au marron, 1 blush, un pinceau applicateur avec double embout et un miroir dans le couvercle

Le maquillage contient de l'huile de macadamia, d'abricot, de karanja, d'avocat et du beurre de karité.

Label bio 

Valeur 29.90€

Mon test: Les ombres à paupières sont sympa, couleur passe-partout facilement utilisables.Les 3 coloris permettent de faire un joli dégradé. Le rendu est légèrement irisé. Le blush est léger dans une teinte orangée. Il s'applique rapidement pour rehausser les pommettes avec un effet naturel.

Pour conclure, mon avis sur cette box :

Pas vraiment de découverte pour moi.

Je connaissais 3 des 4 produits contenus dans cette box mais j'en suis plus que ravie. En effet, ce sont des produits que j'adore (notamment le shampoing) et que j'utilise régulièrement (maquillage Couleur Caramel). Pour ce dernier, j'ai pu découvrir de nouvelles teintes et c'est tip top.

Une jolie découverte du beurre de karité à la rose. L'odeur est vraiment agréable et en cette période de froid, un peu d'hydratation parfumée n'est pas de refus ;-)

 

Plus d'infos

Belle au Naturel - Késako?

  • une box mensuelle contenant entre 4 et 5 produits de beauté bios, au format vente (pas d'échantillons).
  • accessible à un prix de plus de 50% moins cher que la valeur des produits qu'elle contient.
  • produits issus de marque française et non testés sur les animaux.
  • un packaging en carton, pas de suremballage
  • choix des transporteurs et partenaires selon une démarche environnementale
  • 1 euro reversé par abonné pour participer au reboisement des forêts Françaises.

Et Shopping !

Les formules : sans engagement (achat mensuel), différentes durées d'abonnement: 3 mois, 6 mois et 1 an.

Prix : 34.90€ sans abonnement. Le prix est ensuite dégressif selon la durée de l'abonnement : 32.90€ pour 3 mois, 30.90€ pour 6 mois et 29.90€ pour 1 an.

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur leur site internet BelleauNaturel.fr et avec mon code parrainage, vous pouvez bénéficiez de 10€ de réduction sur votre 1ère box : Suffit de cliquer ici => offre Parrainage Perles de Maman ou d'utiliser le code de parrainage suivant : 02368502

Pour suivre leurs actualités, et surtout pour obtenir plein d'infos utiles sur les produits de la box et des conseils beauté au naturel, suivez leur page Facebook !!

Et sinon, pour ne rien rater des prochains billets , vous pouvez vous abonner au blog => juste là en bas de la page, suffit de rentrer votre mail ;-)

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur FB avec :

- ma page Lifestyle " Les Craquages de Lulu "

- ma page de Maman " Les Perles de Maman "

 

 

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est toujours un peu la même chose dans cette box, non ?
Répondre
M
Bonsoir, je n'ai jamais testé le shampoing solide, d'ailleurs je n'en ai jamais vu dans le commerce que sur internet. Il faut que je teste. merci, top cette box, belle soirée
Répondre