Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Mon livre sonore La jungle

Mon livre sonore La jungle

Voici un livre sonore super sympa, avec des bruits originaux qui a retenu toute l'attention du TiBoy. Juste reçu qu'il s'est sauvé avec !

***

Avec mon doigt...

Mon livre sonore

La Jungle

par les Editions Usborne

Parution avril 2017

Mon livre sonore  La Jungle

Mon livre sonore La Jungle

Le principe du livre

C'est un livre cartonné, avec du gros carton épais et solide dont la partie de gauche comprend les pages et la partie de droite comprend un pavé sonore.

A chaque double page correspond un animal , dans son environnement, et une touche associée sur le pavé sonore.

On retrouve ainsi :

  • les singes
  • le serpent
  • les tigres
  • les grenouilles
  • les perroquets

Quand on enclenche une touche du pavé sonore, on découvre non seulement le cri de l'animal mais également les bruits de son environnement. une véritable immersion dans la jungle ! Un doux voyage à partager avec votre loustic.

Mon livre sonore La jungle
Mon livre sonore La jungle

Pourquoi on aime ?

  • le livre est très coloré, les illustrations attirent l'oeil
  • les tonalités originales nous font réellement voyager. On ne se contente pas d'entendre le cri des animaux mais on entend également les bruits de l'environnement dans lequel ils se trouvent
  • Les sortes d'intercalaires en haut de page permettent de retrouver une page rapidement
  • le cri des animaux est assez représentatif du réél, bon je les connais pas personnellement mais disons que ce ne sont pas des sons "caricaturés".
  • les sons se déclenchent facilement après avoir appuyé sur la touche associée.

Tiboy a juste eu un coup de coeur pour les singes ! Il essait de les imiter, enfin d'imiter le son qu'il entend et çà me fait tordre de rire à chaque fois ! En même temps, il sait également imiter les tigres qui ronflent ! ;-)

Mon livre sonore La jungle
Mon livre sonore La jungle

Plus d'infos et Shopping !

Format : 210 x 170 mm , 10 pages

Auteur: Fiona Watt

Age recommandé : dès 10 mois (du haut de ses 2 ans , mon tiboy  est encore fan!)

Prix : 9.95€

Pour craquer et/ou en savoir plus, c'est par ici sur le site USBORNE.

Vous pouvez aussi le retrouver sur Amazon via le lien ci-dessous:

*********************

Pour découvrir les autres livres Usborne déjà présentés sur le blog, c'est par ICI.

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article