Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Biotyfull Box de mai

5 mois que je reçois cette box... 5 mois que je vous fait découvrir son contenu. On poursuit avec le joli mois de mai !

Et si vous ne connaissez pas encore la Biotyfull Box, voici un petit topo rapide:

Biotyfull Box, c'est :

Une box beauté avec :

- 100% de cosmétiques bio grand format (format du commerce quoi, pas d'échantillon)

- 100% fabriqués en France

- bio ou naturels, non testés sur les animaux

- 4 à 5 produits d'une valeur de + de 80€ pour environ la moitié du prix total.

- des cartes à jouer qui présentent en détail chaque produit

Contenu de ma Biotyfull Box de Mai

Contenu de ma Biotyfull Box de Mai

Le contenu de ma Box de mai

  • Une planche illustrée
  • 4 produits de beauté soigneusement emballés dans une jolie boite accompagnés de leur petite notice explicative sous forme de cartes à jouer
  • un accessoire de beauté (écarteur d'orteils)
Vernis à ongles Zao  + écarteur d'orteils

Vernis à ongles Zao + écarteur d'orteils

1 - Un vernis à ongles couleur cerise noire par ZAO

Je connaissais déjà cette marque que j'apprécie beaucoup. Je vous en parlais par ailleurs déjà sur le blog avec leur poudre terre cuite.

Ravie de découvrir un nouveau maquillage de cette marque !

  • Principes actifs : macérât de rhizome de bambou qui est riche en silicie et contribue à fortifier l'ongle.
  • Certifié Vegan et garantis 8free (sans les 8 composants cracra qu'on retrouve couramment)

Contenance de 8ml - Prix public 10.70€

J'ai testé : En prime abord, j'ai cru que la couleur était marron tant elle semble foncée dans le flacon. Mais non, après pose, on a un joli vernis couleur cerise, comme son nom l'indique ! J'adore cette couleur que je trouve très classe. J'aurai tendance à préférer une pose en deux couches. Le rendu final est bien brillant.

Vernis Zao Cerise noire et poudre scintillante par Kos Paris

Vernis Zao Cerise noire et poudre scintillante par Kos Paris

Masque Cheveux Embellisseur par Secrets des fées
Masque Cheveux Embellisseur par Secrets des fées

Masque Cheveux Embellisseur par Secrets des fées

2 - Deux masques Cheveux Embellisseur  par Secrets des fées

C'est le deuxième masque capillaire que je reçois de cette marque mais celui-ci a des vertus différentes du premier.

  • Vertu : pour les cheveux secs et abimés.
  • Principes actifs : extraits de guimauve et de bambou pour réparer, nourrir et protéger les cheveux  + aloe vera pour hydrater et apaiser
  • Utilisation: sous forme de poudre à diluer préalablement avec 4 cuillères à café d'eau. A appliquer avant shampoing sur tous les cheveux ou seulement les pointes, laver les cheveux après 10 minutes de pause.
  • Labellisé cosmétique bio - 100% d'ingrédients d'origine naturels dont 70% bio.

Contenance de 2 masques - Prix public 4.10€

J'ai testé : J'avoue n'avoir jamais fait de masques capillaires à la maison. En dehors du coiffeur: Nada ! Pas le temps tout simplement ! Mais l'ayant à la maison, je vais bien évidemment le tester surtout que le concept m'attire beaucoup et que la pose se fait avant shampoing.

Huile de parfum par Les Essentiels

Huile de parfum par Les Essentiels

3 - Huile de parfum par Les Essentiels

Une nouvelle découverte pour moi. Je ne connaissais ni la marque ni le concept de parfum sous forme d'huile.

  • Contenant roll-on en verre - Senteur Parfum de Lumière
  • Base : huile de jojoba
  • Senteur : note de tête héspéridée, notes de coeur florales et épicées et notes de fond boisée, ambrée, gourmande et poudrée.
  • INgrédients 100% d'origine naturelle dont 85% bio

Contenance : 15 ml - Prix public 42€

Code promo : 10% sur l'e-shop de Les Essentiels avec le code BOXMAI2017 jusqu'au 30/06/17

J'ai testé : J'adore le principe d'application roll-on et d'huile parfumée. Par contre, je n'ai vraiment pas aimé l'odeur beaucoup trop forte pour moi et pas du tout à mon goût.

Poudre scintillante parfumée par Kos Paris

Poudre scintillante parfumée par Kos Paris

4 - Poudre scintillante parfumée par Kos Paris

Je n'avais jamais eu ce type de produits. Je suis pas trop poudre à paillettes à la base mais au final une jolie découverte pour moi !

  • Poudrier noir avec houpette
  • Vertu : illumine et parfume, corps et cheveux
  • Principes actifs : nacres fines pour illuminer, parfum à base de patchouli, vanille et ambre
  • Pas de label bio.pas d'information détaillée sur la compo

Contenance : 10g - Prix public 35€

Code promo : 20% sur l'e-shop de KOS avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/07/17

J'ai testé : Cette poudre illumine sans donner un effet boule à paillettes. Top pour l'été. Vous en avez un aperçu sur le dos de ma main en photo avec le vernis à ongles Zao ci-dessus.

Et l'odeur, j'avoue que je l'adore. Ca sent trop bon, çà donne un effet de douceur. Vraiment j'adore. Mon bémol c'est le manque de précisions et de label bio sur ce produit qui laisse du coup planer le doute même si dans la présentation de la marque, on voit qu'elle prône les produits naturels.

Pour conclure,

Un bilan positif pour moi !

J'y ai retrouvé le produit maquillage qui me manquait dans les deux dernières box (en plus avec la marque ZAO que j'adore) .

1 seul produit qui ne me convient pas ! Et c'est juste une question d'odeur...

Bref je suis plutôt ravie de cette box de mai !

Plus d'infos

Les formules d'abonnement : avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

Pour suivre leurs actualités, c'est sur Facebook.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article