Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Mon grand imagier : Engins et véhicules

Mon grand Imagier Engins et véhicules par Usborne

Mon grand Imagier Engins et véhicules par Usborne

Voici une nouveauté Usborne, sortie le 27 février dernier

dans la série "Mon grand Imagier" :

Engins et véhicules

 

Le principe du livre

Le livre présente sur chaque double page des images de différents véhicules pour apprendre à les reconnaitre, selon le lieu où on peut les rencontrer :

  • la ferme
  • sur l'eau
  • à la mer
  • sur la neige
  • en chantier
  • ....

On retrouve même une double page sur les véhicules d'autrefois !

Véhicules d'autrefois

Véhicules d'autrefois

Pourquoi on aime ?

  • comme son nom l'indique, c'est un grand imagier ! on a donc de grandes pages qui comportent chacune plusieurs véhicules
  • robuste, les pages sont cartonnées et solides
  • le livre est haut en couleurs
  • les véhicules sont présentés selon les lieux où on peut les rencontrer, çà aide ainsi les loustics non seulement à apprendre le nom du véhicule en question mais à faire l'association avec le contexte.
  • parce que il y a tellement de véhicules à l'intérieur qu'il y en a même que je ne connaissais pas (heureusement que leur nom est écrit dessous ^-^).

Franchement, je suis pas sûre que l'on puisse trouver un imagier des véhicules plus complet que celui-ci!

Mon grand Imagier Engins et véhicules par Usborne

Mon grand Imagier Engins et véhicules par Usborne

Tiboy repère pour le moment principalement ses véhicules favoris :

  • le camion de pompier,
  • la voiture,
  • le train
  • le tracteur...

Au fur et à mesure des lectures, on lui en présente de nouveaux !

Mon grand imagier : Engins et véhicules
Mon grand imagier : Engins et véhicules

Plus d'infos et Shopping !

Format : 250 x 216 mm , 20 pages

Auteur : Holly Bathie

Age recommandé : dès 2 ans

Prix : 7,95€

Autres titres de cette série "Mon grand imagier" : Bon appétit, Mon monde à moi, à l'école, à la ferme....

Pour craquer et/ou en savoir plus, c'est par ici sur le site USBORNE.

Vous pouvez aussi le retrouver sur Amazon via le lien ci-dessous:

*********************

Pour découvrir les autres livres Usborne déjà présentés sur le blog, c'est par ICI.

Le produit présenté dans ce billet a été sélectionné par Les Perles de Maman et offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article