Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Gel coiffant bio pour enfant

Ça y est !

Depuis le temps que j'en cherchais un !

Je l'ai trouvé !

Le produit qui fait tenir la jolie mèche de mon Tiboy sans qu'il n'ait les cheveux dans les yeux ni que je me force à lui faire couper !!!

Voici le winner :

Le gel coiffant EUBIONA

Gel coiffant EUBIONA

Gel coiffant EUBIONA

Pourquoi il est top ce gel ?

- il est bio ! Pas de composé cracra pour nos loustics !

- il tient !!! La mèche de Tiboy reste bien de côté.

- Pas besoin d'en utiliser beaucoup. Une petite noisette suffit !

- il est adapté à l'utilisation pour les enfants !

- ne rend pas les cheveux tout durs ni à effet gominé. Bref on conserve le naturel de leurs jolis cheveux !

Ses principes actifs:

En plus du coté gel fixant, ce produit protège également les cheveux grâce à :

  • de l'extrait de citron qui hydrate le cheveu et protège les pointes abîmées.
  • de la caféine qui fortifie le cheveu et revitalise les racines

**************

Mes p'tits conseils en plus :

- prendre une noisette et bien l'étaler sur nos doigts avant de les passer sur la chevelure de votre bout'chou. Cela permettra de mieux répartir le gel.

- à utiliser aprés coiffage/démêlage grâce à l'eau coiffante bio de chez Alphanova.

 

Compo du gel coiffant bio

Compo du gel coiffant bio

Plus d'infos et shopping!

Tube de 125ml

Label bio Ecocert

Prix: entre 9 et 12€ selon les périodes et les boutiques.

Je l'ai acheté chez Bébé au Naturel  (la livraison gratuite est possible en point relais).

Vous pouvez aussi le retrouver sur Amazon via le lien ci-dessous:

****************

Et pour ne rien rater des prochains billets, Les Perles de Maman,

c'est aussi sur Facebook,

et c'est par ICI.

Lien vers les autres rubriques du blog :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article