Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Mes premières comptines

Mes premières comptines
  • Voici un livre à chanter !

Ce livre regroupe une dizaine de comptines très connues et richement illustrées avec des dessins très colorés.

Exemples :

- une souris verte

- une poule sur un mur

- les crocodiles

- frére Jacques...

Mes premières comptines
  • Le petit Plus :

Chaque page est équipée d'un onglet en tissu que les plus petits prendront plaisir à manipuler.

Chaque onglet est illustré par un petit dessin qui correspond à la comptine sur la page de laquelle il est situé (dessin différent recto et verso donc)

Ex : premier onglet, dessin du cerf, comptine "dans sa maison un grand cerf..."

Mes premières comptines
  • Le Prix :

Environ 7€

Mes premières comptines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article