Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Egoutte bib

Egoutte biberon Beaba

Egoutte biberon Beaba

Pour Chouquette, j'avais un simple bac rectangulaire avec 6 compartiments pour mettre bib, tétine, anneau...à sécher.

Bien franchement la galère...surtout qu'avec tout le bric-brac du tire-lait, c'était toujours plein et pas pratique du tout.

Alors pour l'arrivée de Ti Boy, me suis équipée de l'égoutte biberon de BEABA....et j'en suis RAVIE !

Comment il se présente:

  • cet égoutte biberon ressemble un peu à un arbre
  • plusieurs branches moulées sur un socle qui repose sur une sorte de coupelle récupératrice d'eau. On met principalement les capuchons et gobelets sur les anneaux du bas, les bibis sur les grandes branches, les anneaux et tétines sur les petites branches.
  • en plastique coloré
  • vendu de 18 à 30€ selon les vendeurs.
Egoutte bib

Pourquoi j'aime:

  • il a un petit coté design sympathique
  • il n'y a pas d'eau qui coule partout
  • faiblement encombrant
  • il est indiqué que l'on peut y mettre 6 bib mais en s'organisant bien j'arrive aussi à y mettre en plus soit mon tire-lait, soit des gobelets à bec verseur.
  • facile d'entretien, le socle se déclipse facilement de la coupelle récupératrice d'eau pour pouvoir la nettoyer (elle passe même au lave-vaisselle)
  • existe en plusieurs coloris, histoire de ne pas trop dénoter dans l'ambiance de la cuisine, on est déjà bien envahi avec toutes les affaires de bébé !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article