Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Je veux ma Maman !

Je veux ma Maman !

Je veux ma Maman !

RESUME

"Aujourd’hui, la maman d’Arthur ne peut pas s’occuper de lui. Malgré ses protestations, il va passer la journée chez sa grand-mère. Le petit garçon est triste de la quitter et arrive chez sa Mamie un peu bougon. Heureusement, il a la chance d’avoir une mamie qui déborde d’imagination… À son retour, sa mère est assaillie par un chevalier et un petit dragon ravi !"

Pourquoi on aime?

Mon avis de Maman

Quand Choupette a du prendre le chemin de l'école, la séparation avec Maman était bien difficile le matin...

Pour me donner un coup de pouce, je lui ai trouvé ce livre qui est franchement bien fait et que je recommande pour toutes les mamans qui ont le coeur fendu en 2 quand leur bout'chou dit :

"me laisse pas maaammaaa.."

Et pour tous les loulous qui ont du mal à quitter leur mamounette quelques temps.

Je veux ma Maman !

Plus d'infos et shopping !

Editions Milan

Prix : Perso, je l'ai acheté sur Amazon, 11.90€ (cf lien ci-dessous).

On le trouve aussi à la FNAC (cf lien ci-dessous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article