Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ambassadrice Babycalin

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Babycalin sur le blog et sur mes différents réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter...)

Et pour cause, j'apprécie leurs offres, la qualité de leurs produits et ... y'a aussi un certain feeling entre nous, ce qui rend nos échanges très sympathiques !

Bref tout çà pour dire que je suis ravie aujourd'hui d'être ambassadrice Babycalin.

Et d'ailleurs, nous sommes 3 à avoir l'honneur et le plaisir de l'être puisque je suis accompagnée dans cette aventure par Mère pas parfaite et alors et My name is : Maman.

Ambassadrice Babycalin

Mais vous allez me dire, concrètement, çà veut dire quoi être ambassadrice?

En toute honnêteté, ce rôle peut avoir de nombreuses facettes et varier selon les marques.

Les règles du jeu ont été définies entre Babycalin et moi et je peux vous dire que c'est juste tip top chouettes, pour vous comme pour moi !

Je vous explique un p'tit peu tout çà !

Pour faire simple, ce que cela signifie pour moi :

- la connaissance en avant-première des nouveautés (que je vous relaierais bien sûr) et événements spécifiques

- des tests produits. Des produits à découvrir et à essayer avec mes loustics, pour partager, autant qu'à la marque qu'à vous, notre expérience et nos avis.

- une contribution au développement de projets pour la marque. J'affectionne tout particulièrement ce volet. Babycalin a une véritable capacité d'écoute et c'est un vrai plaisir de pouvoir échanger et faire des propositions !

Et pour vous !

- des offres pour vous permettre de craquer...à moindre prix ;-)

- des cadeaux ! Il se pourrait bien que Babycalin vous gâte deci-delà sur mes réseaux sociaux.

- une écoute ! Si vous avez des remarques sur des produits de la marque, des suggestions, des produits que vous aimeriez trouvé....n'hésitez pas à m'en parler , je pourrais ainsi être votre relais

 

Ambassadrice Babycalin

**********

Et si d'ores et déjà vous voulez vous familiariser avec cet univers que j'affectionne, la boutique en ligne, c'est  sur le site Les Ventes Câlin. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver les liens de quelques-uns de mes billets ;-)

Et leurs actualités, c'est sur Facebook, par ICI.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article