Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Les cadeaux de Tiboy pour ses 2 ans !

Les cadeaux de Tiboy pour ses 2 ans !

Et voilà, le temps passe...et puis comme çà d'un coup, vlan, le Tiboy a 2 ans !!!

Coup double pour le loustic qui fête çà en même temps que Pâques : des cadeaux et des chocolats à gogo ! Que demander de plus???

Comme d'hab il a été bien gâté, je vous montre tout çà en photo !

**************

Des habits !

Il a eu de nouvelles tenues pour l'été...maintenant on attend le soleil !!!

Toujours en 23 mois pour ma petite crevette ^-^

Les 2 premières tenues sont de Sergent Major et celle du bas de Primark
Les 2 premières tenues sont de Sergent Major et celle du bas de Primark
Les 2 premières tenues sont de Sergent Major et celle du bas de Primark

Les 2 premières tenues sont de Sergent Major et celle du bas de Primark

Des pyjamas !

En 2 pièces pour l'apprentissage de la propreté

En coton pour remplacer le velours de l'hiver

En mode Funky, de chez DPAM !

Pyjamas DPAM

Pyjamas DPAM

Un parapluie !

Tiboy essayait toujours de piquer celui de Chouquette...

Faut pas oublier qu'on habite dans le Nord, autant vous dire que les parapluies servent bien chez nous ;-)

Les cadeaux de Tiboy pour ses 2 ans !
Les cadeaux de Tiboy pour ses 2 ans !

Deux petits engins de chantier de la marque "Cat".

Tiboy les adore :

  • articulés
  • lumineux
  • sonores

Bref, il est fan !!!

Jouets de chantier Cat
Jouets de chantier Cat

Jouets de chantier Cat

Une draisienne !

On lui a trouvé à Décathlon.

Vu le warrior, on en voulait une avec des freins histoire de m'épargner par la suite quelques paires de chaussures.

Mais pas si évident que çà d'en trouver avec frein ...

Bien évidemment, il a eu le casque qui va avec, son "papeau" comme il dit  ;-)

 

Draisienne avec freins - Decathlon

Draisienne avec freins - Decathlon

Un duo à patisserie

- coffret toque, tablier et manique

- coffret d'accessoires de pâtisserie .Le top est qu'on peut réellement s'en servir.

Le tiboy adore !

 

Coffret de Pâtisserie et Tiboy qui se prend pour le chef !
Coffret de Pâtisserie et Tiboy qui se prend pour le chef !

Coffret de Pâtisserie et Tiboy qui se prend pour le chef !

Un chariot à ménage

Autant le ménage me gonfle, autant çà l'éclate !

Aspi intégré, forcément il adore (mes oreilles un peu moins ;-)

Reste juste à espérer qu'il conserve sa passion du ménage en grandissant !

Chariot à ménage

Chariot à ménage

Un coffret de 4 puzzles.

4 puzzles dont la difficulté évolue (nombre et tailles des pièces)

Il est encore un peu petit pour faire le plus simple mais si j'assemble quelques pièces et lui montre où emboiter, il s'en sort pas trop mal.

Au fur et à mesure, il devrait assimiler le principe ;-)

Puzzles évolutifs Pat Patrouille

Puzzles évolutifs Pat Patrouille

Bref, un Tiboy bien gâté...

Un Tiboy heureux...

Une maman qui se dit "Mais il est où mon Bébé ?!? "

;-)

Les cadeaux de Tiboy pour ses 2 ans !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bien belle anniversaire
Répondre
S
en prime de tous ces cadeaux très nombreux , l'entrée dans le terrible two qui n'est que l'antichambre du terrible tree
Répondre
G
Ha oui gâté le loulou<br /> Chouette
Répondre
H
Gâté le Boy ! La draisienne est top je l'ai offerte à mon neveu pour ses 2 ans ! Je pense également l'offrir à ma poupee pour ses 2 ans ! J'ai encore un peu de temps prévu pour le 24/10
Répondre