Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

SHOPPING DE PETITES VOITURES

C’est un vrai plaisir que de faire des cadeaux (surtout pour mes loustics hihi), mais j’avoue que pouvoir faire ses achats en ligne (ou tout au moins une partie), c'est quand même super agréable.

J'avoue, je fais souvent mon shopping sur le net et cela pour plusieurs raisons :

  • la principale => je n'ai pas les loustics dans les jambes. C'est quand même mieux pour faire une surprise non?^^
  • Pas besoin de faire la tournée des magasins pour trouver LE cadeau au bon prix. Toutes les boutiques sont sur mon écran !
  • Les retours client sont aussi appréciables, ou pouvoir aller chercher l'avis de blogueuses avant achat ;-) . Se faire une idée des qualités et défauts d’un produit fait partie des gros atouts de l’achat en ligne. Plus difficile à effectuer en magasin !
  • Et le prix bien sûr, car en un clic on peut comparer et acheter à des prix parfois très différents d'une boutique à une autre. J'avoue aussi qu'avant validation de toute commande, je recherche des codes promo et souvent j'en trouve !
Un site qui centralise les promos

 Pour trouver des jouets pas chers pour enfant, et plus précisément des petites voitures pour mon Tiboy (c'est la folie du moment, alors le gros bonhomme rouge veut lui faire plaisir), j’ai fait une petite sélection ma-reduc pour l'aider à faire sa liste de Noel. SI vous ne connaissez pas, c'est un site qui compare les meilleures offres chez les plus gros marchands : Cdiscount, Darty, Amazon etc . Pratique pour dénicher de bonnes affaires mais aussi pour trouver de l’inspiration.

Lot de petits engins de chantier

Mon Tiboy a craqué en magasin sur un lot de véhicules de chantier, mais dont le format était trop grand pour son garage. Alors ce lot d'engins sous forme de 12 mini voitures, équipés de pelles articulées, de remorques etc saura à coups sûrs lui plaire. Des couleurs pétantes mais des peintures non toxiques. La marque garantit en effet des jouets sans formaldéhyde ou autre produit toxique. Un moteur à rétrofriction. Il suffit de tirer le bolide en arrière pour qu’il démarre en trombe ! Vu le prix, en cas de succès je pourrai facilement agrandir ce parc automobile !

Lot de 12 petits engins de chantier

Lot de 12 petits engins de chantier

Les pompiers ont toujours du succès !

 

J’ai aussi repéré la « Maxi caserne de pompiers » . Depuis qu'il a découvert Sam Le Pompier, Tiboy adore tous les véhicules qui s'y rapproche. Mais bon... elle fonctionne avec des piles alors je préfère éviter....

 

En poursuivant ma navigation,  je suis tombée sur le camion de pompier à 29,99€ de ToysrUs. Je suis sûre qu’il aurait un certain succès mais il en a déjà un avec une sirène et j'avoue que mes oreilles supportent mal. ^^ Y'a aussi un camion poubelle sonore et lumineux vendu par la même enseigne (c'est aussi une passion le passage des éboueurs !) sauf que j'ai peur qu'il ne soit tout aussi bruyant.

 

Finalement,  je pense que je vais chercher des modèles miniatures de véhicules de secours, ce ne serait pas mal non plus. Moins bruyants, pas de piles, et ils devraient aussi rentrer dans le garage qu'il va bientôt avoir.

Les LEGOS aussi !

Pis...voilà la page Lego qui m'allèche avec des promo jusqu'à 50%. .. Vu le prix des Lego en magasin , c'est super intéressant.

Puis on peut faire des petites voitures aussi avec des Lego !

Je vais faire la tournée des listes de Noël des neveux et nièces, je devrais y trouver mon bonheur.

Les LEGO, c’est aussi un cadeau qui fait toujours plaisir. Comme la petite voiture , ce sont des indémodables qui assurent des heures de jeux à nos loustics...et à leurs papas ^^ .

Boites de briques Lego à -20%

Boites de briques Lego à -20%

Puis çà permet de les éloigner aussi un peu des écrans. Je comprends le succès des jeux vidéos mais surtout pour les plus petits, mieux vaut limiter les écrans. Ils ont besoin de se dépenser, de toucher les choses et d’être en prise avec le réel.

Alors voilà, je cherche et je farfouille...pour pouvoir gâter mon Tiboy fans de garages, de petites voitures...qui jouent actuellement avec celles de son Papa.

Et vous? Vous avez trouvé vos cadeaux de Noël?

Shopping en ligne ou en boutique?

Ce billet est sponsorisé : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article