Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Ma Biotyfull box d'août sous le signe du Do It Yourself

La BiotyfullBox du mois était estivale : des produits bio/naturels pour protéger et nourrir peau et cheveux après leur expositions au soleil !

De jolies marques à découvrir. Je vous ouvre mon coffret et vous dévoile tout cela !

La découverte de ma box

Comme à son habitude, le joli coffret carré dévoile des produits accompagnés de leur présentation sous forme de cartes à jouer et d'un fascicule expliquant la routine du mois .

Ce mois-ci :

=> 4 produits de beauté, format full size, bio ou naturels

=> mais en fait beaucoup plus de flacons ! Et oui, grande première, la box contient des ingrédients et un flacon vide pour fabriquer soi -même son cosmétique.

Autant vous dire que j'en ai été ravie !

Allez zou, je vous dévoile tout çà !

Contenu de ma Biotyfull box d'août - l'estivale

Contenu de ma Biotyfull box d'août - l'estivale

Crème Cheveux Soleil et Mer par Jolie

C'est la première fois que je découvre un soin pour cheveux sous forme de crème ! Souvent ce sont des huiles à vaporiser.

A base d'Aloe Vera qui hydrate et assouplit, et d'huile de barbassu aux vertus protectrices et filmogènes, cette crème permet de soigner les cheveux et de les protéger du soleil , du chlore...et de tout ce qui peut les attaquer en vacances notamment !

L'application est très simple car elle se dépose sur cheveux secs ou mouillés et ne nécessitent aucun rinçage. La texture est assez épaisse mais il suffit de déposer une noisette entre les doigts, de l'étaler un peu pour ensuite l'appliquer sur les cheveux. L'odeur est très légére à l'aplication et agréable.

Son côté green : Si elle n'est pas labellisée bio, elle contient en revanche des ingrédients naturels dont plus de 50% sont bio.

 

Prix public 33€ le tube de 75ml

Ma Biotyfull box d'août sous le signe du Do It Yourself

Lait d'été corps SPF10 par AINY

Ce lait intitulé "le soleil caresse"  s'utilise avant ou après la plage.

Son indice 10 réfléchit la lumière et les UV grâce au dioxyde de titane qu'elle contient. L'huile de karanja qui la compose est également photo-protectrice. Sa composition intègre également des graines d'achioté qui donne un effet bonne mine instantané.

Effectivement d'apparence, le lait est teinté un peu comme un fond de teint liquide. a l'application toutefois, on n'a pas du tout l'effet fond de teint et l'application rend tout à fait naturel. L'odeur par contre est très particulière et j'avoue qu'elle ne me plait pas vraiment. Par contre, quelques minutes après l'application, elle s'estompe très vite.

Son côté green : Label One voice. La marque reverse 4% de son chiffre d'affaires aux peuples du Pérou et d'Equateur pour utilisation de leurs savoirs traditionnels

 

Prix public 30€ le tube de 75ml

Code Promo : 20% de remise sur ainy.fr avec le code BIOTYFULLCARESSE jusqu'au 31/10/18.

Crème pieds par Chanvria

Une crème pour hydrater les pieds et nous apporter du confort grâce aux ingrédient qui la compose: huile de chanvre bio (pour hydrater et émollier), glycérine végétale (pour retenir l'eau), de vitamine E , pour ses propriétés anti-oxydantes.

Elle s'applique par simple massage notamment sur les zones échauffées. La texture est généreuse et elle a une odeur toute lègère qui disparait rapidement après application.

Son côté green : Label Ecocert

Prix public 13.5€ le tube de 100ml

Code Promo : 20% de remise sur chanvria.shop avec le code BIOTYFULL20 jusqu'au 31/12/18.

Ma Biotyfull box d'août sous le signe du Do It Yourself

DIY Visage soin douceur par Joli'Essence

Il s'agit ici d'un soin du visage à concocter soi-même grâce aux 3 ingrédients fournis et au flacon vide associé. En effet, après fabrication, le soin se conserve 6 mois. On peut ainsi le concocter au moment où on en a besoin.

J'ai été ravie de cette découverte. Je ne connaissais pas la marque et je vais la découvrir plus en détails car j'adore ce type de soin à fabriquer soi-même. Au moins, on sait ce qu'il y a dedans!

Qui plus est, la fabrication est simple :- mettre dans le flacon vide , le flacon d'hydrolat de verveine puis y  ajouter l'aloe vera et mélanger. terminer en ajoutant l'huile végétale de coco et bien mélanger le tout !

Voilà un soin hydratant, apaisant et rafraichissant à appliquer après exposition au soleil sur le visage, à l'aide d'un coton.

Son côté green : Les 3 ingrédients sont labellisés bio.

Prix public 6€ le tube de 90ml (on apprécie son tout petit prix !)

Code Promo : 20% de remise sur joliessence.com avec le code BIOTYFULL18 jusqu'au 31/12/18.

Fascicule explicatif de la routine du mois

Fascicule explicatif de la routine du mois

Shopping !

Les formules d'abonnement à la Biotyfullbox: avec engagement d'1 an ou sans engagement (résiliable à tout moment)

Prix : 32.90€ avec abonnement , 39.90€ sans abonnement. Il y a aussi fréquemment des offres promotionnelles avec des box offertes. A surveiller de près ;-)

Pour en savoir plus ET/OU pour craquer, c'est sur le site de BIOTYFULL BOX.

=> Vous pouvez aussi (re)découvrir les précédents box par ICI .

Le produit présenté dans ce billet a été offert : Plus d'infos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, elle a l'air très sympa mais je ne l'ai pas commandée car pas mal de stock. Belle journée
Répondre