Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Les Concours Gourmands

Les Concours Gourmands

Y'a des gourmand(e)s par ici?😋

Parce qu'avec ma copine Céline, on vous a préparé de jolies surprises sous le signe de la gourmandise🍩🍫🍭. Des surprises pour vos bout'choux... et vous ! 🎁

↪️ Les concours sont lancés sur nos différentes pages Facebook. Les limites de livraison et conditions de participation sont précisées dans chaque publication. 

Voici ma page FB : Les Perles de Maman

Et si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à vite filer découvrir les 2 Blogs de Céline :
💙Cuisinez comme Céline et poupette, une page avec plein de recettes alléchantes. 
💜Une Super Maman ou pas, une page famille où elle vous partage son p'tit monde de Maman avec plein de pep's😉

Je la remercie beaucoup pour ce chouette duo. On a vraiment pris plaisir à vous organiser tout çà ensemble !

Je remercie aussi tous nos partenaires qui nous ont accompagnés dans cet événement et permis de vous offrir tous ces beaux cadeaux !!!

Ravie de vous gâter, de vous régaler, de vous faire plaisir ! 😍

**CONCOURS TERMINES**

Les gagnants sont tirés au sort par nos soins.

Résultats annoncés le 23 mars 2018

*Cliquez sur les visuels de concours pour arriver directement sur la publication FB  *

Les Concours Gourmands

Jour 1 

Gagne un ensemble de moules à gâteaux avec Mon magasin Général 

Participation jusqu'au 12.03.18 23h59

Gagnante => Lydia Burgio (merci de contactez Cuisinez comme Céline et Poupette en mp sur sa page FB pour les modalités)

 

Jour 2

Gagne une cuisine en bois pour enfant, de la marque Janod avec la boutique de jouets La poule à pois 

Participation jusqu'au 13.03.18 23h59

Gagnante => Maiwenn Barthès (merci de me contacter en mp sur ma page FB Les Perles de Maman pour les modalités)

 

Jour 3

Gagne un coupe légumes spirale avec 5 lames interchangeables avec Songmics

Participation jusqu'au 14.03.18 23h59

Gagnant => Wortzelmann Thierry (merci de contactez Cuisinez comme Céline et Poupette en mp sur sa page FB pour les modalités)

 

Jour 4

Gagne un double panier de bonbons d'enfance avec Génération Souvenirs

Participation jusqu'au 15.03.18 23h59

Gagnante => Sophie Ammeux  (merci de me contacter en mp sur ma page FB Les Perles de Maman pour les modalités)

 

Jour 5

Gagne une imprimante photo avec Kodak 

Participation jusqu'au 18.03.18 23h59

Gagnante => Mélanie Silvanton (merci de contactez Une Super Maman ou pas en mp sur sa page FB pour les modalités)

 

Jour 6

Gagne 3 degustabox, 1 sur chacune de nos pages. 

Participation jusqu'au 17.03.18 23h59

3 Gagnantes => 1 -Nadège Fontaneau (merci de contactez Cuisinez comme Céline et Poupette en mp sur sa page FB pour les modalités)

                   => 2- Alli Le Sonn (merci de contactez Une Super Maman ou pas en mp sur sa page FB pour les modalités)

                   => 3- Christelle Leclercq (merci de me contacter en mp sur ma page FB Les Perles de Maman pour les modalités)

 

 

Jour 7

Gagne un ensemble de moules, spatules et douilles à pâtisser avec Cuisine du chef

Participation jusqu'au 18.03.18 23h59

Gagnante => Tiffany Fontaine (merci de contactez Cuisinez comme Céline et Poupette en mp sur sa page FB pour les modalités)

 

Jour 8

Gagne une marchande de fruits en bois avec Everearth 

Participation jusqu'au 19.03.18 23h59

Gagnante => Gaëlle Vue (merci de me contacter en mp sur ma page FB Les Perles de Maman pour les modalités)

 

Jour 9

Gagne un tablier personnalisé avec Miss Couettes

Participation jusqu'au 20.03.18 23h59

Gagnante => Ana Alex (merci de contactez Une Super Maman ou pas en mp sur sa page FB pour les modalités)

 

Jour 10

Gagne une box à pâtisser des biscuits hérisson qui contient la recette, les ingrédients secs prépesés avec MaYummyBox 

Participation jusqu'au 20.03.18 23h59

Gagnante => Ekaterina Toshkova (merci de me contacter en mp sur ma page FB Les Perles de Maman pour les modalités)

 

Bravo aux gagnant(e)s !!!

Merci à toutes et à tous d'avoir été si nombreux à participer à cet événement gourmand.... 

...Et n'hésitez pas à tenter votre chance sur les autres concours encore en jeu sur ma page FB "Les Perles de Maman" ! 😉❤️

Et sinon, pour ne rien rater des prochains billets , vous pouvez vous abonner au blog => juste là à droite de la page, suffit de rentrer votre mail ;-)

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur FB avec :

- ma page Lifestyle " Les Craquages de Lulu "

- ma page de Maman " Les Perles de Maman "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir, vos concours sont vraiment supers ! Alors, juste un grand Merci à vous de donner toute cette énergie pour nous gâter. <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou, c'est top top comme toujours. Très bon weekend
Répondre