Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Notre déco de Noël

***************************************

Tadaammm !

Je vous ouvre les portes de notre nid douillet pour vous montrer nos décos de Noël!

Pas d'excentricités. On est restés soft. Entre déco manuelle et traditionnelle !

Il y a quelques années , chez nous c'était bleu et blanc...depuis l'arrivée de Chouquette : envie de changement, nous voici en rouge et blanc ! Sacré changement hein ;-)

=> Quelles couleurs chez vous?

***************************************
 

Wouhouhou a fait mon TiBoy ;-)

Wouhouhou a fait mon TiBoy ;-)

Et chaque année la même hésitation:

Vrai sapin ou sapin artificiel ????

Ben oui, le vrai sapin c'est quand même top ! Ca sent bon, c'est plus nature, pas de plastique quoi...

Chez nous, çà a toujours été sapin artificiel...

Et quand j'étais enceinte de Chouquette, j'ai réussi à faire plier Monsieur Papa...allez quoi, pour la naissance de notre premier Bébé , on lui offre un vrai sapin !!!

J'étais toute contente. Un beau vrai sapin aux reflets bleu et qui touchait le plafond !

Waouh !

Seulement voilà, avec ma chance légendaire, eh bien dans ce fameux sapin, y avait un méga nid d'araignée !!!! Moi qui déteste çà. J'ai juste vécu une horreur.

Vous voyez ces boules de mini mini araignées où y a des petits BB par milliers. Ben c'était dans notre sapin ! On a voulu du naturel ben on l'a eu ! Sauf que du coup en installant le sapin, on les a réveillé ces petits nids....et voilà l'invasion ! Un plafond noir de minuscules araignées qui se déplaçaient en lançant des toiles à une vitesse de dingue !

Solution d'urgence, pour éviter qu'elles ne se propagent dans la maison, on les a toutes laquées avec de la laque pour cheveux.... Un coup d'aspi nous en a débarrassé...mais autant vous dire que je n'ai pas retenté le coup du vrai sapin....pour le moment ;-)

=> Et chez vous ? Naturel ou artificiel ? D'autres ont connu les mêmes déboires?

***************************************

Alors voici comment on a décoré notre superbe sapin en plastoc !

Notre beau sapin de Noel

Notre beau sapin de Noel

Les premières boules de Noel des loustics
Les premières boules de Noel des loustics

Les premières boules de Noel des loustics

Les décos de notre sapin !
Les décos de notre sapin !
Les décos de notre sapin !
Les décos de notre sapin !

Les décos de notre sapin !

Les suspensions
Les suspensions
Les suspensions

Les suspensions

Ici le sapin de Noël fabriqué avec Chouquette l'année dernière.

Ici le sapin de Noël fabriqué avec Chouquette l'année dernière.

Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà
Les décos posées deci delà

Les décos posées deci delà

Et vous, çà y est? C'est décoré ?

Vous me montrez tout çà ?!

;-)

Et pour ne rien rater des prochains billets, Les Perles de Maman,

c'est aussi sur Facebook,

et c'est par ICI.

Lien vers les autres rubriques du blog :

- perles d'activités

- perles d'équipements Bébé

- perles de santé / beauté

- perles de miam

- perles pratik

- perles de blabla

- perles de styles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article