Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

C'est quoi cette semaine ?!?

C'est vendredi soir... demain c 'est week-end !

Ce qui veut dire que cette semaine toute pourrie s'achève... il était temps parce ce que là j'avoue, je faisais venir un mec à la poudre de perlimpimpin pour désenvouter ma maison...pis nous aussi :-)

Allez, petit flash-back sur ces derniers jours de folie!

  • Début de semaine à l'hôpital pour Chouquette. On tourne en rond...4 diagnostics envisagés... on passe de la pneumopathie, à la récidive de pyélonèphrite puis l'appendicite pour finir sur une angine qui lui a donné des "je sais plus trop quoi" dans le ventre...
  • Forcément, avec notre petit coeur de Maman et bien on prend sa journée, on reste avec chouquette...et du coup ben on recupère ses heures de taf à la sortie...avec un cerveau en vrac qui a "dormi" à l hôpital ...
  • On poursuit avec le chauffage de la salle de bains qui nous abandonne...
  • Puis on se rend compte à 7h du matin qu' il y a 3 cm d eau dans la buanderie, qu' une canalisation gicle et envisage de nous noyer !
  • Alors on coupe l'eau, on ouvre la porte, on vire tout dehors...pis on soulève le paquet de litière tout mouillé qui, évidemment ne tient pas le choc...alors après la version pataugeoire, voilà la buanderie convertie en litière géante !

 

Explosion de sac de litière

Explosion de sac de litière

  • On poursuit avec ti boy qui nous fait une démo de 4 pattes...qui rate son coup et s'explose la lèvre.... :-(
Bobo de Ti Boy

Bobo de Ti Boy

  • On finit (en tout cas j'espère!) vendredi à 20h, heure choisie pour la poignée de notre frigo (tout nouveau de cet été, je précise) pour lâcher...
Poignée dead

Poignée dead

Bon, à l'heure où j'écris, on est toujours vendredi pour encore 1h30...que je compte passer dans mon canapé devant ma cheminée, lovée contre le papa qui est tout autant HS que moi.

Y a moyen que le carreau de la cheminée n'explose pas?!?

 

Mais faut pas se laisser abattre !

On positive !

Allez, on s'la refait Version " j'ai trop de la chance"

:-)

  • Petit séjour à l'hôpital pour Chouquette. Son petit corps est passé en revue, radio, analyse de sang, d'urine...Et Chouquette n'a QUE une angine. J'ai aussi pu vous récupérer au passage un petit guide de massage pour les maux de ventre / coliques de BB (cf article à ce sujet dans la rubrique Perles de Santé:Beauté")
  • Tellement fatiguée par tout ça, Ti Boy, en bb hyper compréhensif, a fait sa première "grasse" matinée. Réveil à 9h15. C'est pas de la boulette çà? :-)
  • Grâce à la fuite d'eau, y a bien fallu débarrasser , ranger, nettoyer la buanderie (heu, comment dire...y 'en avait juste grand grand grand besoin...merci au grand coup de main de Beau Papa!). Bref, buanderie toute nickel !

 

 

C'est quoi cette semaine ?!?
  • Ti Boy s'est juste blessé la lèvre, il aurait pu abîmer ses dents mais bonheur, elles sont intactes !!!
  • Grâce à notre vieux radiateur qui a rendu l'âme, on en a un tout nouveau , tout beau, plus grand
Nouveau sèche-serviettes

Nouveau sèche-serviettes

Sans compter les autres petits bonheurs de la semaine:

  • la joie de Chouquette de retrouver son lit après sa nuit à l'hôpital
  • la joie des enfants d'avoir été gardé par les papis mamies
  • le bonheur de voir les loustics jouer et rire ensemble
  • voir Ti Boy qui évolue...et se prépare à la marche (Snif que ça grandit vite....)
C'est quoi cette semaine ?!?
  • Et même gagner 11€ sur un Banco "Love Edition " ramené par mon chéri. Bah oui malgré notre poisse, il a tenté un euromillion pour le tirage de ce soir et a ramené un gratte-gratte à sa femme ;-)
C'est quoi cette semaine ?!?
  • Et on finit avec en prime, une jolie surprise sur ma page Facebook "Les Perles de Maman", vous êtes désormais plus de 500 à me suivre ! Waouh ! Merci à toutes et à tous de faire que cette page et ce blog existent !!!!

Bref, si on y regarde bien, y'a plus de positif que de négatif dans tout çà !

Alors on va se dire qu'elle était pas si pourrie cette semaine !

Mais bon on ira quand même pas jusqu'à dire qu'elle était topissime non plus hein, faut pas abuser ;-)

Allez !

Que le vent tourne et nous amène de meilleurs moments!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article