Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Les soldes : mon Match!

Ah les soldes...

Cette course aux petits prix....

Cette recherche de LA bonne affaire....

Ce plaisir de rentrer à la maison avec un gros sachet, et de dire à Chéri devant ses grands yeux "attend, tu devineras jamais combien j'ai payé pour TOUT CA!"

Comment dire.....

....J'adddooorrrreeee!!!!!

Mais aprés faut se faire une raison...

Moi qui posait chaque 1er jour de soldes en congés, me voilà Maman de 2 loustics et même si je ne travaille plus le mercredi, faut être honnête, courir les magasins bondés de gens, avec Chouquette au 380 et Babyboy en poussette, faut quand même être sacrément motivée !

Alors le jour du fameux démarrage des soldes et bien je suis restée bien au chaud avec mes loulous....mais ça ne m'a pas empêché de craquer pour autant.

On est Soldes Addict ou on ne l'est pas ;-)

 

Les soldes : mon Match!

Round 1:

Les ventes privées...

Trop tentant...les soldes avant l'heure! plus de choix et parfois même plus d'avantage !

J'ai commencé mon craquage chez Camaieu pour moi! Faut dire que moins 40% sur tout le magasin ...dur de résister (blouse, robe, t-shirt, jupe...) Bref, voilà 3 nouvelles tenues.

On poursuit avec DPAM : pyjamas à -50% pour la chouquette + 1 tshirt avec une jolie biche et un pantalon - Bodys tout mimis à -50% + 1 tshirt pour  BabyBoy 

PIs sur le net, mon fameux blender à soupe que je vous présenterai plus tard.

 

Round n°2:

Vendredi...taf terminé à 13h....la mamie qui garde le Babyboy pour que je puisse aller chez l'ostéo (il est tout déglingué mon dos)...la chouquette à l'école....mais voilà l'ostéo ça ne m'a pris qu'une heure...alors un ti tour de magasin et Hop c'est parti!

Supers affaires pour les loustics auxquelles on ajoute celle que Mamie a acheté pour nous en magasin et qu'on a sélectionné via des messages photos. Héhé.

Bref on a fait le tour de Sergent Major, La Halle, Z, Auchan, Intermarché (tenue complète à 4.50€ pour les petits, de la boulette non???)

Résultat du round 2

Résultat du round 2

Round 3:

La chouquette a fini l'école, le papa est rentré du TAF. Bref, on laisse les hommes entre eux et on s'en va faire les magasins entre Nanas.

La chouquette qui dit "bon maman, moi je prend le panier et toi tu mets dedans quand c'est beau, on fait ça?"....Euh...y a du soldes addict dans les gênes on dirait !

Bref on démarre à Gémo. Et là, la chouquette commence à faire des prouts et me regarde avec des grands yeux ronds: "Euh Maman le caca il est parti tout seul". Nooon... C'est une blague !?!

Bref le panier est vide et nous voilà déjà aux WC de GEMO (Dieu merci ils sont publics). Heureusement Super Maman a toujours une culotte de rechange dans le sac à main mais bon....pour un début , une diarrhée de la chouquette ça casse un peu l'ambiance.

Bon allez incident clos. On fait le tour des rayons, on en prend que pour Chouquette & BabyBoy bien entendu. Me fais eue sur une jupe sur laquelle elle craque mais qui n'est pas soldée...

En route ensuite chez DPAM. Oui c'est vrai, on a déjà fait les ventes privées mais là cest pour voir les soldes maintenant ;-). Craquage raisonnable. Un Tshirt pour BabyBoy, des maillots de corps pour Chouquette et un vernis à paillettes pas soldé.

On termine par Carouf: 3 Pyj d'été pour Babyboy.

Et Go. Il est 19h. On est rincé toutes les 2. On va retrouver nos hommes.

Et pour pas que Papa râle, on lui fait un p'tit Euromillion en passant (on a perdu mais bon c'est l'intention qui compte hein!).

Résultat du round 3

Résultat du round 3

Round 4:

Achat de chaussures Bellamy sur Internet pour la Chouquette -40%.

Rouge brillant. Girly.

Tout ce qu'elle aime.

Livraison semaine prochaine

Round 5:

Dans tout ça, y a pas grand chose pour Papa Maman.

J'y retourne ce matin, rapido. 3Tshirts pour moi et là on fait plaisir à Papa : 2 chemises, 1 pull, chaussettes et Tshirt.

 

Allez c'est fini. On arrête.

 

Une seule question reste toutefois:

Est-ce vraiment le dernier round?!?!?

;-)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui toi tu es fan des soldes! J'ai bien ri en te lisant, merci pour ce petit moment!!
Répondre
L
;-)