Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Maman Enfants Famille Lifestyle

Les Perles de Maman

Suspension déco Schlumpeter

le schlumpeter de ma chouquette

le schlumpeter de ma chouquette

A la maison, nous avons le choix du roi comme on dit : un ti boy et une chouquette !!!

Pour la déco des chambres, ils ont:

- le même lustre version fille et version boy

- la même suspension déco version fille et version boy

Il s'agit de suspensions qui leur ont été offertes à leur naissance par une généreuse Tatie. ces suspensions sont de la gamme :

SCHLUMPETER proposées par l'OISEAU BLEU

Perso,je trouve cela très joli.

  • Chouquette a la version "Bouton Rose"
  • P'tit Boy a la version "Enfant et avion"

Vous trouvez ces déco chez Aubert.

C'est pas donné donné...mais c'est trop beau et ça fait rêver....

70€ plein pot, 56€ avec la carte Aubert.

Ci-dessous les liens....

le schlumpeter de mon babyboy

le schlumpeter de mon babyboy

***************************************************

Et pour ne rien rater des prochains billets, Les Perles de Maman,

c'est aussi sur Facebook,

et c'est par ICI.

 

Lien vers les autres rubriques du blog :

- perles d'activités

- perles d'équipements Bébé

- perles de santé / beauté

- perles de miam

- perles pratik

- perles de blabla

- perles de styles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article